Dans le meme registre mais pire que tout: voila pour la petite histoire dintro: a 15 ans jai eu ma premiere relation sexuelle, jen ai 17 maintenant et jai jamais recommencer lacte en lui meme meme c'est pas faute davoir essayé, lisez bien c'est digne damerican pie:
sur la plage je me sert une petite anglaise bien roulé tout ca, jy vais de bon coeur elle se laisse faire, a coté ya un groupe de 20 personnes au moin hollandais allemand je pense, jen connaissait aucun, ils s'etait posé pile a coté de nous grace a la chance legendaire que jai, je commence linvestigation des lieu avec anglaise et dun coup elle se leve en guelant "i dont want a man who dont know he meaning of no" limite en chialant, elle se barre tres loin je la regarde deconcerté et je me leve avec polo le couillu entre lez cuisse qui etait au garde a vous, et la jai lagreable surprise de voir un groupe de 20 personnes, me regardant comme ca
jai mis des mois en men remettre.. depuis je nose plus faire la bise a une fille..
Au meme endroit pres de st tropez, apres une dure journée de plagiste je vais me torcher a la boite de la plage, je conclu avec une hollandaise qui mavait lair bien excitée, un pote pareil, il me dit de venir sur la plage avec lui et sa meuf (avec la mienne aussi) je fait je me pose lui se pose 6-7 metre plus loin, lhollandaise menleve mon t-shirt commence a flirter et.... c'est la que jai compris pkoi parfois je tenait lalcool comme un irlandais de 250 kg fan de match de foot ou parfois je buvait un demi peche et je passait le reste de la soirée dans la cuvette: KAN ON SE DEFOULE !!! et oui, je dansait jetai bien mais une foi allongé sous la demoiselle les etoile se sont multipliés, il y avait deux lune, je suis devenu tout blanc mon coeur me remonté dans la gorge, non sans avoir attendu le dernier moment, elle mavait sorti popol de son terrier, je fait "sorry" je cours, je fait 2 metre je tombe et je lache 5litre de ratatouille sur le sable... merci mr kro..
Incroyab'