Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
moi, seuelement quand je me prend le jus... en gros, une fois dans ma vie.. 30 000 volts... sa crame la peau et sa pu le porc
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Dr Grom
Sinon, ça vous est déjà arrivé de draguer une fille toute une soirée, qu'elle vous écoute poliment, qu'elle boive tous les verres que vous lui offrez, et qu'une fille vienne la chercher pour repartir, en lui roulant une galoche ?

Lesbienne powaaaa ...

Et comme toujours, un de vos potes est là pour tout voir et tout raconter aux autres
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
t o u m
Oui j'ose et je poste une photo de moi a l'époque ou je les coiffai et qu'ils étaient long...
depuis ils sont un peu plus court et moins ne pacquet un peu comme Matthew Bellamy a l'époque ou il avaient les chveux rouges...

Svp pas de remarque du style : oh tien ta une méduse sur la tete plz
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
t o u m
Dr Grom a écrit :
Sinon, ça vous est déjà arrivé de draguer une fille toute une soirée, qu'elle vous écoute poliment, qu'elle boive tous les verres que vous lui offrez, et qu'une fille vienne la chercher pour repartir, en lui roulant une galoche ?

Lesbienne powaaaa ...

Et comme toujours, un de vos potes est là pour tout voir et tout raconter aux autres

Sympatoche...

Wapata
  • Wapata
et vas mettre un casque là dessus après sa...

juste une question sérieuse (si si) t'utilise combien de % de ton pot de gel ?
t o u m
Contrairement a ce qu'on pense, pas beaucoup... une pincée pour chaque pik dison... mais comme je l'ai dis, maintenant c plus en pétard

Wapata
  • Wapata
ok, bon ben, puisque tt le monde s'en fout que je me suis pris 30 000 volts.. bonne nuit
t o u m
T'as fais comment ?

vodska
  • vodska
moment de solitude en direct
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Accipiter
Oh tiens, t'as une méduse sur la tête (gné ? hin ? ouppps pardon , )
Bon me moque pas car on m'a longtemps appelé Patxi y'a quelques mois

(pour les coiffures, y'a un post créé pour ca , allez là bas pour en parler :/)

Ben moi pour le nouvel, je me fous en calbute et je cours dans la rue en gueulant, j'ai fais ca 2 ans de suite ^^ dans les températures négatives, elle s'était bien recroquevilé (désolé pour l'orthographe)

bon comme vous parlez de lesbienne...
Je suis sorti avec une fille.... c'était un garcon manqué...
Et depuis, ben elle est devenue lesbienne (mais c'est pas ma faute hein !! [fin j'espère ><
lloll
t o u m
vodska a écrit :

Spa juuuuuste

Wapata
  • Wapata
vodska a écrit :

bien vu.. bonne nuit
j'expliquerais demain (peut etre... si on me le demande)
si je me suis pas suicidé paskeu mon père veux pas aller au mag de zik demain pour que je puisse achetter une basse et son ampli
(pourtant, je veux bien l'ammener, je fais conduite accompagnée..)
TrAsH99
vraiment excellent ce topic !!!
justemen y'a une histoire qui vient de me revenir en tete, dans l'esprit gerbe bien entendu
voila j'etais en seconde, c'était en cours de physique en début d'aprés-midi. le cours commence et y'a un gars de ma classe qui arrive un peu à la bourre. le gars était assez blanc mais avait l'air encore "en forme". il va donc se poser sur une table au fond de la salle. moi j'étais 2 rangés de table devant lui avec un pote.
bon le cours se passe tranquillou, le gars reste tranquille dans son coin. mais progressivement il commence a tomber dans les vapes, il devient carrément blanc, il commence meme a virer au jaune , il bouge plus. bref tout laisse a croire que nous allons etre trés bientot témoins d'une performance post-digestive (mais bon pas dans le bon sens) , surtout qu'a midi on avait eu droit à la choucroute et que le monsieur en question avait quelque peu fumé (beaucoup meme mais bon chuut hein) .
a la fin du cours, le gars est completement mort, completement jaune aussi. mais voila faut commencer a bouger pour partir. et c'est a ce moment la qu'il a juste eu le temps (et le reflexe) d'attraper son sac de cours pour lacher une enooorme gallette dedans !!! et il y allait de bon coeur en plus, a plusieurs reprises. ah jvous raconte pas l'état du sac, les livres, couleur choucroute avec tout les morceaux mdrr!! c'etait horrible, ca daubait dans la piece, le délégué de classe a prit le sac et a commencé a le vider (en se retenant lui meme de gerber lol) dans le lavabo de la salle. mais le probleme c'est que l'arrivé d'eau du lavabo ne marchait pas !
enfin voila un grand moment de solitude pour ce mec, surtout qu'aprés a la recré on retrouva encore quelques "souvenirs" dans les escaliers lol.
t o u m
lol c'est pareil des fois, dans le bahut, ca fait le petit poucet...
On suit les malades à la trace ^^

stelio
  • stelio
Dans le meme registre mais pire que tout: voila pour la petite histoire dintro: a 15 ans jai eu ma premiere relation sexuelle, jen ai 17 maintenant et jai jamais recommencer lacte en lui meme meme c'est pas faute davoir essayé, lisez bien c'est digne damerican pie:

sur la plage je me sert une petite anglaise bien roulé tout ca, jy vais de bon coeur elle se laisse faire, a coté ya un groupe de 20 personnes au moin hollandais allemand je pense, jen connaissait aucun, ils s'etait posé pile a coté de nous grace a la chance legendaire que jai, je commence linvestigation des lieu avec anglaise et dun coup elle se leve en guelant "i dont want a man who dont know he meaning of no" limite en chialant, elle se barre tres loin je la regarde deconcerté et je me leve avec polo le couillu entre lez cuisse qui etait au garde a vous, et la jai lagreable surprise de voir un groupe de 20 personnes, me regardant comme ca
jai mis des mois en men remettre.. depuis je nose plus faire la bise a une fille..

Au meme endroit pres de st tropez, apres une dure journée de plagiste je vais me torcher a la boite de la plage, je conclu avec une hollandaise qui mavait lair bien excitée, un pote pareil, il me dit de venir sur la plage avec lui et sa meuf (avec la mienne aussi) je fait je me pose lui se pose 6-7 metre plus loin, lhollandaise menleve mon t-shirt commence a flirter et.... c'est la que jai compris pkoi parfois je tenait lalcool comme un irlandais de 250 kg fan de match de foot ou parfois je buvait un demi peche et je passait le reste de la soirée dans la cuvette: KAN ON SE DEFOULE !!! et oui, je dansait jetai bien mais une foi allongé sous la demoiselle les etoile se sont multipliés, il y avait deux lune, je suis devenu tout blanc mon coeur me remonté dans la gorge, non sans avoir attendu le dernier moment, elle mavait sorti popol de son terrier, je fait "sorry" je cours, je fait 2 metre je tombe et je lache 5litre de ratatouille sur le sable... merci mr kro..
Incroyab'
michemouche
vodska a écrit :
comme on dit chez moi "dans ta chaaaaatte" (ou dans ton cul mais en ce moment c'est periode dans ta chatte)

Ah non ben de mon coté c'est plutot dans ton cul en ce moment

En ce moment sur backstage...