Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
une fois au college il y avait des barriere municipale cimentés dans le sol et un espace entre les deux , j'arrive en courant et en gueulant JACKASS
mes pieds se sont pris et accroches dans la barre ca a fait levier et je suis tomber la tete la première contre le sol
philippe1658
Un bon trou de mémoire au milieu du solo d'hotel california 'y a rien de tel pour se sentir seul !

testé et approuvé
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
philippe1658 a écrit :
Un bon trou de mémoire au milieu du solo d'hotel california 'y a rien de tel pour se sentir seul !

testé et approuvé

Ha tu m'étonnes ...Comment tu dois ramer pour enchainer après....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Mat104 a écrit :
philippe1658 a écrit :

testé et approuvé

Ha tu m'étonnes ...Comment tu dois ramer pour enchainer après....

Une petite danse folklorique pour meubler ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
philippe1658 a écrit :

testé et approuvé

Bienvenue au club
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
*grumbl de double post*
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 23 Avr 2004, 16:45
philippe1658 a écrit :

testé et approuvé

Putain, alors sa c'est ma hantise!! Tu dois etre trop comme un con apres...
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 23 Avr 2004, 19:03
Pour reprendre l'histoire des gerbes, voici une photo d'un pote qui va lacher une grosse galette sur le canapé des gens chez qui ont étés... je la trouve géniale cette photo ! (je suis en noir a droite)
Accipiter
Ca me rappelle une soirée cet été chez un pote...

Pour commencer les types se bourrent à la bière, après y vont à carrefour pour en racheter (et notamment une bouteille de Despe version grand format )
Après un pote boit la bouteille, et là un autre se lève, VLlaaam, la bouteille dans le menton (ou le crâne j'ai un trou de mémoire là ^^) et l'autre dans les dents, il s'est d'ailleurs pété un bout de dent...

ensuite un pote va dans la salle ou y'avait le frigo avec toutes les bouteilles, et le gars tombe à coté, et s'endort là. On passe, le titille, le fait chier alors qu'il dort, puis on repasse, et là, un pote va le voir:
"hé mickael ca va?" en lui donnant une ptite baffe et kékcékilvoit ??? une grosse gallette sur sa tronche !! (Muhahahahah quand tu liras ca Micka ) Ca puait méchament ! On l'a revillé, il est allé prendre une douche, pendant ce temps là y'avait d'autres personnes qui dégueulaient: sur le canapé, dans le jardin, dans le poulailer, dans le lit d'amis, bref un peu partout dans la maison (c'était le jeu du petit poucet), une fille qui tapait une crise d'asthme pendant 20bonnes minutes se gerbant sur les chaussures, et un gars qui courait autour de la maison sans s'arrêter et qui s'est fait saucissauner dans les bandes semi adhésives qu'on trouve sur les chantiers... Le gars était bien bourré lui aussi, et est reparti en milieu de soirée avec son cousin en moto, son cousin qui a eu l'extrème gentillesse de passer par un chemin tout paisible: un bon gros champ bien labouré ^^

Il est quand même arrivé en un seul morceau chez lui
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 23 Avr 2004, 19:24
DarkHope: Mdr ! Meulan qu'elle ville top pour bouger !! Avec un pote qui y habite on a trainé dehors toute une nuit on faisait les cons, dans un autre état lol, on essayé de demonté les panneaux de circulation et on a fini notre nuit chacun sur son banc sur le belvedere, le matin a 6h les gens en voiture qui allait a la gare nous regardait bizarrement mdr...
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 23 Avr 2004, 19:57
Razor a écrit :
DarkHope: Mdr ! Meulan qu'elle ville top pour bouger !! Avec un pote qui y habite on a trainé dehors toute une nuit on faisait les cons, dans un autre état lol, on essayé de demonté les panneaux de circulation et on a fini notre nuit chacun sur son banc sur le belvedere, le matin a 6h les gens en voiture qui allait a la gare nous regardait bizarrement mdr...

aïe aïe aïe je connais ca .........
Cet état aussi fait des ravages
papipede_bateur
Bon ben moi(pr en revenir à la musique),c'était au dernier concert de ma chorale...
C'était sur "Hello" de Lionel Richie,je devais faire un solo de gratte,dvt la moitié du bahut...bon,c'était improvisé,j'avai jamais éssayé avant...Le problème,c'est que ce morceau n'arrête PAS de changer de gamme(un cou du Am,pui E,...)
=>gros pain devant tt le monde...la classe!!!
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
Oliv DTP
Ben dites donc mon post a du succes

En tous cas je rigole bien en lisant tout ca
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Stratocasteur
tout a l'heure 5 mecs de 10 cm de plus que moi ont dragué ma copine
un grand moment de solitude
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur backstage...