Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 23 Avr 2004, 11:32
Allez une autre plus soft mais qui m'est arrivé personnellement (parce que denoncer c'est trop facile) , en plus je suis sur que plein d'autres vont se reconnaitre.
Mon sac de cours est très chargé et je le tiens dans mes bras vu que les bretelles sont mortes.Je suis super à la bourre pour prendre mon train...la suite est simple:
Je suis en train de courir,j'estime très justement que sortir mon ticket de carte orange sera pure perte de temps,je decide donc très logiquement de sauter par dessus le portillon de la gare.
Je m'elance......tout se passe bien,joli style je sens quelques paires d'yeux admiratifs sur ma performance. Il est vrai que dans une gare bondée,il est rare que quelqu'un ait le courage (la folie?) de sauter par dessus le portillon sans s'aider des bras.
Soudain je sens que mon pied d'appel rencontre la barre superieur du portillon la suite arrive très vite: alors que j'avais le panneau d'affichage dans mon champ visuel,ce dernier bascule violamment vers les megots et les chewing gums collés par terre et je me vautre comme une vraie merde dans un bruit enorme en plus.
Un peu sonné,je me remets de mes emotions pour entendre le rire tonitruant de la foule et le cliquetis du panneau d'affichage: Putain j'ai raté mon train!
Philou38
looool

Dans le même style. Gare du Nord à Paris, 23h00 et des bananes. Avec un pote et y a plein de monde, même à cette heure là. Je cours prendre l'escalator pour aller chopper mon RER. J'me'trompe de sens : j'ai pris l'escalator qui descend (alors que je veux monter). Mon pied butte sur les marches métalliques et je me vautre bruyamment en pleine gare. Rire étouffés, y a que mon pote qui se marre franchement. Pour l'instant. J'avale ma fièreté et reprend le bon escalator (celui qui monte). Peine perdue, je me revautre encore plus fort (non, j'avais pas bu). C'est bête, mais j'ai repensé aux éclats de rire des gens pendant tout le trajet
Yngwie forever.
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
J'en ai une autre, hé hé :
avant de m'installer avec ma femme, je vivais au 1er chez mes parents. Par contre pas de chiottes, en plein milieu de la nuit j'avais l'habitude de me lever côté droit du lit faire 2 m en avant 2 sur la gauche et hop par la fenêtre (y avais personne en dessous...) donc economie d'efforts surtout dans certains états
+ tard, je m'installe avec ma cop, et vous devinez peut-être la suite, une soirée arrosée, j'ai envie de pisser je repete les mêmes mouvements et je lui pisse sur son fûte qui est resté par terre .... elle me dit qu'est ce tu fais, je lui reponds "ta gueule je pisse"... très diplomate à l'epoque... evidemment le lendemain aucun souvenir.
Ca m'est arrivé une deuxième fois mais là c'etait pire on avais posé son vieil orgue par terre et ... mais il marche encore
Alerte ! Léo s'évade ...
MisterZou
:mdr:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
De - Fre
albedo a écrit :
J'en ai une autre, hé hé :
avant de m'installer avec ma femme, je vivais au 1er chez mes parents. Par contre pas de chiottes, en plein milieu de la nuit j'avais l'habitude de me lever côté droit du lit faire 2 m en avant 2 sur la gauche et hop par la fenêtre (y avais personne en dessous...) donc economie d'efforts surtout dans certains états
+ tard, je m'installe avec ma cop, et vous devinez peut-être la suite, une soirée arrosée, j'ai envie de pisser je repete les mêmes mouvements et je lui pisse sur son fûte qui est resté par terre .... elle me dit qu'est ce tu fais, je lui reponds "ta gueule je pisse"... très diplomate à l'epoque... evidemment le lendemain aucun souvenir.
Ca m'est arrivé une deuxième fois mais là c'etait pire on avais posé son vieil orgue par terre et ... mais il marche encore

J'ai déjà fait la même sauf que je suis allé pisser dans la chambre ou dormait ma tante, contre son armoire...

Dur.

Fred
Non rien en fait.be
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
MDR !
Mais ça n'arrive qu'aux mecs ce genre d'histoires ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 23 Avr 2004, 12:49
Moi j'ai pissé dans une boite aux lettres na ! J'imagine que le courier de ces gens la devaient etre parfumés le lendemain matin

Fodré couper le topic en plusieurs parties : pisse, prouts, cacas, bave, huitres...etc
Earwen
  • Earwen
J'espère qu'ils t'avaient fait qq chose pour mériter ça ?

Earwen
  • Earwen
Rooo spa bien...

Stratocasteur
Johor a écrit :
Faut bien s'amuser un peu, en plus pour une fois que sa tombé pas dans la violence cette affaire...

c'est vrai que c'est bien marrant des fois
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Accipiter
J'imagine bien le gars qui apporte son chèque à la banque, le chèque bien jaune et odorant ^^
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 23 Avr 2004, 13:56
DarkHope a écrit :
J'imagine bien le gars qui apporte son chèque à la banque, le chèque bien jaune et odorant ^^

Hi hi !!en plus, vu la quantité de jus de pomme que j est mi, les cheques ont du bien etre trempés Bien fait pour eux, ils avaient cas pas habiter le quartier
Frthsvn
une fois au college il y avait des barriere municipale cimentés dans le sol et un espace entre les deux , j'arrive en courant et en gueulant JACKASS
mes pieds se sont pris et accroches dans la barre ca a fait levier et je suis tomber la tete la première contre le sol

En ce moment sur backstage...