Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Sheep69 a écrit :
Désolé pour ce qu'il t'es arrivé, ca fait peur de savoir qu'il y a des tarés pareils en ce bas monde...

Pour revenir au sujet, j'ai relu quelques pages du topic un peu au bol, je crois que le moment de solitude de Faust sur celle-ci est médaille d'or!
https://www.guitariste.com/for(...).html

J'en pleure de rire. Trop énorme!
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
FredEsp a écrit :
Sheep69 a écrit :
Désolé pour ce qu'il t'es arrivé, ca fait peur de savoir qu'il y a des tarés pareils en ce bas monde...

Pour revenir au sujet, j'ai relu quelques pages du topic un peu au bol, je crois que le moment de solitude de Faust sur celle-ci est médaille d'or!
https://www.guitariste.com/for(...).html

J'en pleure de rire. Trop énorme!

trop trop énorme, bravo pour la recherche !

ben dans le genre j'ai eu des potes qui ont eut aussi de graves moments de solitude, c'est d'ailleurs limite pas crédible, mais quand tu sais que c'est vrai et vraiment
un de mes meilleurs amis (à l'époque avait 16 ans) avait profité de l'absence de ses parents pour s'adonner à quelques petits plaisirs personnels... personne n'étant chez lui, il était donc tranquille.
donc histoire de ne pas égayer tout soupçon il a décidé de faire ça dans la salle de bains, tranquille dans la baignoire, le mag sympa dans les mains... Apres un laborieux travail d'aller retour guitaristique shred, le jeune homme libère des harmoniques naturelles de bonheur et la le drame, il entend le bruit de la clé dans la serrure de la porte d'entrée de chez lui... merde ses parents sont là !!!! et là il se depeche et dit merde merde merde comment je vais faire !! faut que je trace, pas le temps de faire couler l'eau alors que je suis tout habillé !!!! zut zut zut !!! il est vite allé planquer le magazine sous son lit, s'est dit qu'il passerait plus tard dans la salle de bains afin d'effacer les preuves, mais pas probleme son pote l'appele au meme moment pour la soirée à venir.... et là c'est le drame son pere prend l'initiative d'aller prendre une douche dans la baignoire, et comme de bien entendu, son rejeton ne peut pas dire, non n'y vas surtout pas 'pa !!!!!!! et ce qui devait arriver arriva, le pere s'est littéralement vautré dans la baignoire quand il a cherché à ouvrir l'eau à cause du bonheur de son sale mome.... résultat une semaine d'hosto, et vraiment des séquelles à l'esprit de mon pote... Mais jamais, JAMAIS il n'avouera à son père pourquoi il s'est cassé la gueule ainsi.... j'avoue que j'ai eu du mal à le croire mon pote, mais comme on se dit tout.... faites donc très attention lors de vos scéances de shred!!!!!

alors attention et bonne guitare !
FredEsp
On shred pas de la même façon.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
Hé hé hé
mais encore une fois j'admets que son histoire m'a vraiment secoué et que je voulais limite le passer au détecteur de mensonges pour voir s'il me tournait en bourrique
il insistait, j'ai fini par le croire.
D'ailleurs lors d'un barbecue avec son père, la chute à été évoquée lors du piquage de saucisses. J'ai fait style que je ne savais rien...
Invité
  • Invité
joe_hb a écrit :
Mais bien sûr, je suis un incompétent, j'ai jamais vu de PRS de ma vie, je suis bien entendu trop pauvre et j'ai pas des parents qui me filent du pognon à chaque bonne note ramenée du lycée pour m'en offrir une.

Et puis, puisque ca vous fait plaisir, oui, c'est moi le fameux "luthier" avec l'ordi sur l'établi, c'est aussi moi le propriétaire de la PRS (qui est fausse bien entendu) et que j'ai payé très cher en me faisant défoncer la boîte à chocolats.

-----------

Allez hop, c'est mon dernier message ici, car j'en ai déjà marre !

Vous êtes en majorité une bande d'idiots congénitaux, baignant dans votre suffisance, croyant que vous savez tout sur tout et mieux que tout le monde.

J'ai un pote luthier qui est venu ici quelques jours. Des petits peigne cul de 20 ans ont cru bon de lui apprendre son métier. Vous êtes tellement stupides que vous avez tous brocardé une vente d'une véritable fender Stratocaster en criant à la contrefaçon, y'en a même qui ont reconnu le modèle chinois précis dont elle aurait été issue, manque de pot, c'était une vraie !

Là dans le forum "groupe artiste", je lis un idiot déclarer "Lire Cobain et Talent dans la même phrase, ca me fait mal". Mais t'attends quoi pour nous sortir un Neverminds ? T'attends quoi d'aller faire une tournée mondiale avec ton album de talent, tu nous fera des vacances !

Dans la partie vente, un type a annulé sa vente de sa strat, vous le traitiez d'escroc car "elle était pas d'origine niveau pickguard".

Et parlons des fiers, ceux qui ont leur musique sur myspace. La majorité d'entre vous est à peine digne d'assurer une foire à la saucisse.

Alors oui, continuez à vous demander si votre guitare sonnera mieux avec des potards "mojo", des jacks haut de gamme qui lâchent au bout d'une semaine et surtout, si ouvrir la fenêtre va détruire votre instrument et ampli, allez-y, demain, j'importerai les armoires climatisées, j'en offrirai une à Bertignac ou a un autre connu qui n'en aura rien à foutre, mais vous achèterez pour avoir l'illusion d'être importants.

Voilà ce que vous êtes tous : Des artistes ratés, des prétentieux qui passent leurs heures de boulot à écrire sur des forums internet. Des étudiants qui au lieu de bosser leurs cours se la pètent avec leurs guitares (comme j'ai envie de vous mettre des claques à vous autres), et enfin, des braves cadres, salariés qui s'achètent un talent avec leurs Gibson et autres guitares de grand prix mais qui n'ont jamais fait de concerts de leur vie.

Moi, ca changera pas ma vie. Quand un d'entre vous viendra me voir en me disant que "Sur un forum, j'ai lu que ceci fera que ca sonnera mieux", je continuerai à lui donner raison, le client à toujours raison tant qu'il a les moyens de me payer.

Allez au diable vous et votre forum, continuez à croire n'importe quoi, c'est grâce aux crédules comme vous que les gens comme moi gagnent leur vie !

Salut, et merci pour le poisson !

Joe !

Désolé pour lui
K.Lagan
guitare hero a écrit :
...

Ah mais c'est grandiose ça ! Qu'est ce que j'ai ri .

ça s'est passé où ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
  • Invité
Sur le topic de la Superbe PRS à Lotus quonnesaitmemepassicestunevraieoupas
JadedHeart
GuitaristeX a écrit :
Sur certains point il a pas tord.

Comme dirait Fred du SAV des émission."Tu vas avoir des problèmes toi! de gros problèmes"
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
FredEsp
Il est passé ou ce topic d'ailleurs? Je le retrouve plus..
Il a pas vraiment tort non plus je trouve..
Patchuko
Très fatigué devant un tableau représentant des réactions nucléaires à base d'américium Am, carbone C, deutérium D, j'en ai conclu qu'on était en sol majeur.
Sheep69
Bien trouvé!

Sinon j'en ai un petit qui vient de me revenir à l'esprit!

C'était en décembre l'année passée, à un concert de mon groupe vers Genève. Je me prépare avant le concert, habillement assez standard, c'est à dire mon t-shirt d'Hendrix et un vieux jean à mon père (important pour la suite!)
On fait notre concert, tout se passe bien, puis on s'installe dans la loge (en effet, l'accueil des groupes était très classe!), un frigo rempli de bière, on va pas se plaindre!
Quelques heures plus tard, les concerts finissent, j'ai déjà quelques verres dans le nez et je bois un verre avec le père du chanteur et de la batteuse, qui me dit d'aller chercher le reste du groupe dans la loge pour qu'on boive un verre tous ensemble!
Je décide de passer par la scène désormais vide, c'est plus court. Celle-ci m'arrivant à peu près au niveau du ventre, je lève ma jambe droite et là... Crrrrrrrrrrrrrrac! Le jean à Papa déchiré de l'entre-jambe jusqu'aux genous!
Autant vous dire que je me suis senti très con sur le moment, heureusement que la salle devenait gentiment vide! Par contre j'ai eu le droit à un joyeux fou rire de la part de tous les musiciens en arrivant dans la loge!
Je suis quand même retourné dans la salle après avoir rafistolé mon pantalon, avec ce fameux gros scotch noir avec lequel on fixe les câbles par terre, heureusement que le jean était noir lui aussi!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
FredEsp
Sheep69 a écrit :
Bien trouvé!

Sinon j'en ai un petit qui vient de me revenir à l'esprit!

C'était en décembre l'année passée, à un concert de mon groupe vers Genève. Je me prépare avant le concert, habillement assez standard, c'est à dire mon t-shirt d'Hendrix et un vieux jean à mon père (important pour la suite!)
On fait notre concert, tout se passe bien, puis on s'installe dans la loge (en effet, l'accueil des groupes était très classe!), un frigo rempli de bière, on va pas se plaindre!
Quelques heures plus tard, les concerts finissent, j'ai déjà quelques verres dans le nez et je bois un verre avec le père du chanteur et de la batteuse, qui me dit d'aller chercher le reste du groupe dans la loge pour qu'on boive un verre tous ensemble!
Je décide de passer par la scène désormais vide, c'est plus court. Celle-ci m'arrivant à peu près au niveau du ventre, je lève ma jambe droite et là... Crrrrrrrrrrrrrrac! Le jean à Papa déchiré de l'entre-jambe jusqu'aux genous!
Autant vous dire que je me suis senti très con sur le moment, heureusement que la salle devenait gentiment vide! Par contre j'ai eu le droit à un joyeux fou rire de la part de tous les musiciens en arrivant dans la loge!
Je suis quand même retourné dans la salle après avoir rafistolé mon pantalon, avec ce fameux gros scotch noir avec lequel on fixe les câbles par terre, heureusement que le jean était noir lui aussi!

mais ça va encore, je croyais que tu allais dire un truc du style "j'ai trébuché dans la Gibson d'un des autres gratteux et je lui ai pété son manche".
the.wall.hammer
Ou pire, le pere qui débarque en concert...

"Rend moi mon jean!!!" mouahahah

Mais bon, y'a pire que de se retrouver avec le futal en vrac!

Le drame ca aurait été que ca arrive AVANT le concert
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
the.wall.hammer a écrit :
Le drame ca aurait été que ca arrive AVANT le concert

Ca ça m'est arrivé -> épingles à nourrice.

En ce moment sur backstage...