Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
ZePot a écrit :
Bah raconte, en voilà, un moment de solitude, grave, choquant, blablabla... On s'ennuie, nous autres Nolifes.

Bah, c'est tout simple. On sortait de chez un pote vers 00h30 samedi soir histoire de se diriger vers un bar. On fait à peine 20 mêtres qu'un mec vient nous voir avec un tesson de bouteille à la main. Il essaye de nous mettre des coups. Voyant que je ne me laissais pas faire, il s'est dirigé vers mon autres pote (les autres étaient resté bien en arrière et trainaient un peu à sortir de l'appart). Du coup, j'ai essayé de l'intercepter et de le mettre hors d'état de nuir car le gars était vraiment nerveux, j'ai réussi à éviter un coup grâce au sweat que je tenais à la main. D'un coup, on entend une voix féminine s'élever d'un appartement juste au dessus "allez y les gars, descendez !!". Du coup, j'étais tourné vers l'autre gars, je ne les ais pas vu arrivés, ils m'ont donné un coup dans le dos. Je me suis retrouvé à terre sans pouvoir réagir à me faire rouer de coup dans une marre de sang, la tronche dans le caniveau. Mon pote est tombé dans les pommes et est resté inconscient plusieurs minutes.
Résultat des courses, j'ai quelque fractures au niveau de l'orbite, du maxilaire et je sais plus trop où sur le visage. Ils m'ont volé mon sac avec porte-feuille et clé de mon appart...

Comme ça sans aucune raison ? Tu vis où ? Tu comptes faire quoi ?
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
yashica a écrit :
SILK a écrit :
palikao a écrit :
SILK a écrit :

@biz le nouveau pseudo de cyd c'est "yashica" :mdr:

Sympa, tu balances aussi les coins à champignons ?
le meilleur coin a champignon c'est aussi cyd

Mouaarrrrrrf arrrfff arrrrrrrf.

Schizophréne ?
JadedHeart
wow entre Jimmy qui se fait défoncé et teezer la France devient un pays étrange
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
ZePot a écrit :
teezer a écrit :
ZePot a écrit :
Bah raconte, en voilà, un moment de solitude, grave, choquant, blablabla... On s'ennuie, nous autres Nolifes.

Bah, c'est tout simple. On sortait de chez un pote vers 00h30 samedi soir histoire de se diriger vers un bar. On fait à peine 20 mêtres qu'un mec vient nous voir avec un tesson de bouteille à la main. Il essaye de nous mettre des coups. Voyant que je ne me laissais pas faire, il s'est dirigé vers mon autres pote (les autres étaient resté bien en arrière et trainaient un peu à sortir de l'appart). Du coup, j'ai essayé de l'intercepter et de le mettre hors d'état de nuir car le gars était vraiment nerveux, j'ai réussi à éviter un coup grâce au sweat que je tenais à la main. D'un coup, on entend une voix féminine s'élever d'un appartement juste au dessus "allez y les gars, descendez !!". Du coup, j'étais tourné vers l'autre gars, je ne les ais pas vu arrivés, ils m'ont donné un coup dans le dos. Je me suis retrouvé à terre sans pouvoir réagir à me faire rouer de coup dans une marre de sang, la tronche dans le caniveau. Mon pote est tombé dans les pommes et est resté inconscient plusieurs minutes.
Résultat des courses, j'ai quelque fractures au niveau de l'orbite, du maxilaire et je sais plus trop où sur le visage. Ils m'ont volé mon sac avec porte-feuille et clé de mon appart...

Comme ça sans aucune raison ? Tu vis où ? Tu comptes faire quoi ?

Oui oui, c'était sans aucune raison. Mais si j'avais été moins, quand, j'ai vu le mec avec le tesson (qui était leur pote, va savoir si il faisait pas un reperage celui-là, on aurait du se barrer vite fait. Je vis à Rouen. Et, c'était pas spécialement dans un rue sensible.
Je comptes bien porter plainte. J'y suis aller aujourd'hui avec le certificat médical attestant des trauma que j'ai subis et des séquelles possibles. Mais, il me manquait un papier pour la déclaration de vol (le numéro de ma carte bleue, c'est vrai qu'on y pense toujours à ramener son numéro alors qu'on a déjà fait opposition).

Jimmy W, j'y ai pensé à la visite de courtoisie, mais le problème, c'est que les mecs, ils ont aussi mon adresse du fait qu'ils m'ont pris mon porte-feuille. Ca peut vite devenir un cercle sans fin.

Dans l'histoire, je me sens plutôt bien physiquement. Mais ce qui m'énerve, c'est la lâcheté des types. Se prendre une correction en 1vs1 parce que tu tombes sur un mec plus fort que toi, il n'y a pas de souci(sauf si c'est purement gratuit bien évidemment). Mais là se faire corriger sans pouvoir répondre parce que les mecs te prenne en fourbe et te savate quand t'es au sol, je trouve cela méprisable. C'est ce sentiment d'impuissance qui m'enrage, car j'ai quand même la tête qui a dit bonjour au troittoir, ca aurait vite pu être dramatique comme issu.
Barberousse user-club
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Mais ce qui m'énerve, c'est la lâcheté des types. Se prendre une correction en 1vs1 parce que tu tombes sur un mec plus fort que toi, il n'y a pas de souci(sauf si c'est purement gratuit bien évidemment). Mais là se faire corriger sans pouvoir répondre parce que les mecs te prenne en fourbe et te savate quand t'es au sol, je trouve cela méprisable. C'est ce sentiment d'impuissance qui m'enrage, car j'ai quand même la tête qui a dit bonjour au troittoir, ca aurait vite pu être dramatique comme issu.
c'est toujours le cas normal que tu te réagisse comme ça

par contre faut savoir que tu te fais jamais agresser sans "raison" les mecs ont toujours un avantage si tu te fais agresser par un mec seul c'est qu'il a l'habitude de ce genre de chose ou qu'il est armé (ou les deux passque les gens armés sont en général les gens qui ont l'habitude de se battre) pas forcément une situation si reluisante que ça…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Jimmy W
Citation:
Jimmy W, j'y ai pensé à la visite de courtoisie, mais le problème, c'est que les mecs, ils ont aussi mon adresse du fait qu'ils m'ont pris mon porte-feuille. Ca peut vite devenir un cercle sans fin.

Ouaip, bah porte plainte alors... ou envoie des amis à toi pour la visite. Ces types ne doivent pas avoir qu'un seul ennemi !
Mais la voie de la justice est la meilleure, tu as bien raison.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
merde teezer pas cool ce qui t'arrive en plus un mec cool comme toi , tu penses que c'etait pour ton look ?
Invité
  • Invité
JadedHeart a écrit :

A Quebec je ne risque aucune emmerde au moins
Invité
  • Invité
guitare hero a écrit :
JadedHeart a écrit :

A Quebec je ne risque aucune emmerde au moins
pourquoi ils ont des flingues là bas
Invité
  • Invité
@teezer

Il est trognon ton avatar !
AnGeL_Of_SiN
F-Key a écrit :
yashica a écrit :
SILK a écrit :
palikao a écrit :
SILK a écrit :

@biz le nouveau pseudo de cyd c'est "yashica" :mdr:

Sympa, tu balances aussi les coins à champignons ?
le meilleur coin a champignon c'est aussi cyd

Mouaarrrrrrf arrrfff arrrrrrrf.

Schizophréne ?

banni!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tain désolé pour toi Teezer. C'est flippant vos histoires. Comme quoi, le sport, ça peut peut être éviter à des mecs comme ça de passer leurs nerfs sur des mecs qu'on rien demandé. Fin, je dis ça...
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Citation:
Ouaip, bah porte plainte alors... ou envoie des amis à toi pour la visite. Ces types ne doivent pas avoir qu'un seul ennemi !
Mais la voie de la justice est la meilleure, tu as bien raison.
Bah le problème d'envoyer mes potes, c'est qu'ils sont assez révoltés contre ça et qu'ils peuvent avoir le sang très chaud, ca risque de terminer en pugilat, si y a des mecs qui trainent chez la voisine à ce moment là.

Citation:
merde teezer pas cool ce qui t'arrive en plus un mec cool comme toi , tu penses que c'etait pour ton look ?

Merci Darko. Je ne pense pas que c'était spécialement pour mon look. Mon pote qui s'est fait laminé est plus passe partout que moi. Et, aussi, j'avais les cheveux courts et j'ai rasé entièrement mon bouc. A part les piercings, je n'avais rien d'anormal.
Je penche pour la thèorie du mec ultra-bourré qui commence à fouttre la merde et que tous ses potes viennent aider parce que ca sentait le roussi pour lui.

Citation:
Tain désolé pour toi Teezer. C'est flippant vos histoires. Comme quoi, le sport, ça peut peut être éviter à des mecs comme ça de passer leurs nerfs sur des mecs qu'on rien demandé. Fin, je dis ça...

Ce qui est sur, c'est qu'il ne faisait pas un sport de combat, ou alors depuis pas très longtemps. Parce qu'un mec qui maitrise bien un sport de combat, il n'a pas besoin d'attaquer en bande, et je m'en serais certainement sorti autrement qu'avec des fractures du maxilaire et de l'orbite.

Ce qui m'énerve aussi là, c'est la lenteur pour la plainte et la déclaration de vol. Hier, je vais au poste de police. Déjà, ils ne peuvent pas faire le depot de plainte et la déclaration de vol en même temps. Comme, je n'avais pas le numéro de ma carte bleue sur moi pour la déclaration de vol (normal me direz vous, vu qu'on me l'a volé), j'ai été obliger d'y retourner aujourd'hui. Surprise, aujourd'hui, je n'avais pas le certificat du médecin legiste pour justifier pénalement mes blessures. J'appelle donc pour prendre rendez-vous. Au téléphone, on me dit que cela ne sert à rien de venir, parce que le stomatologue n'a pas donné son avis définitif pour si je dois me faire opérer ou pas. Donc le médecin légiste ne peut pas donner le certificat pour l'ITT. Je ne revois le stomatologue que lundi prochain. J'ai pris quand même rendez-vous pour jeudi 15 avec le légiste.
Bordel, c'est long toute cette merde. Si le médecin ne me file pas le papier jeudi, je vais pas pouvoir porter plainte, je ne vais pas avoir de déclaration de vol, je n'aurais donc pas de permis pendant quelque temps, ni carte d'identité. C'est génial. Des branleurs !
Barberousse user-club
FredEsp
Sheep69 a écrit :
Désolé pour ce qu'il t'es arrivé, ca fait peur de savoir qu'il y a des tarés pareils en ce bas monde...

Pour revenir au sujet, j'ai relu quelques pages du topic un peu au bol, je crois que le moment de solitude de Faust sur celle-ci est médaille d'or!
https://www.guitariste.com/for(...).html

J'en pleure de rire. Trop énorme!

En ce moment sur backstage...