Citation:
Ouaip, bah porte plainte alors... ou envoie des amis à toi pour la visite. Ces types ne doivent pas avoir qu'un seul ennemi !
Mais la voie de la justice est la meilleure, tu as bien raison.
Bah le problème d'envoyer mes potes, c'est qu'ils sont assez révoltés contre ça et qu'ils peuvent avoir le sang très chaud, ca risque de terminer en pugilat, si y a des mecs qui trainent chez la voisine à ce moment là.
Citation:
merde teezer pas cool ce qui t'arrive en plus un mec cool comme toi , tu penses que c'etait pour ton look ?
Merci Darko. Je ne pense pas que c'était spécialement pour mon look. Mon pote qui s'est fait laminé est plus passe partout que moi. Et, aussi, j'avais les cheveux courts et j'ai rasé entièrement mon bouc. A part les piercings, je n'avais rien d'anormal.
Je penche pour la thèorie du mec ultra-bourré qui commence à fouttre la merde et que tous ses potes viennent aider parce que ca sentait le roussi pour lui.
Citation:
Tain désolé pour toi Teezer. C'est flippant vos histoires. Comme quoi, le sport, ça peut peut être éviter à des mecs comme ça de passer leurs nerfs sur des mecs qu'on rien demandé. Fin, je dis ça...
Ce qui est sur, c'est qu'il ne faisait pas un sport de combat, ou alors depuis pas très longtemps. Parce qu'un mec qui maitrise bien un sport de combat, il n'a pas besoin d'attaquer en bande, et je m'en serais certainement sorti autrement qu'avec des fractures du maxilaire et de l'orbite.
Ce qui m'énerve aussi là, c'est la lenteur pour la plainte et la déclaration de vol. Hier, je vais au poste de police. Déjà, ils ne peuvent pas faire le depot de plainte et la déclaration de vol en même temps. Comme, je n'avais pas le numéro de ma carte bleue sur moi pour la déclaration de vol (normal me direz vous, vu qu'on me l'a volé), j'ai été obliger d'y retourner aujourd'hui. Surprise, aujourd'hui, je n'avais pas le certificat du médecin legiste pour justifier pénalement mes blessures. J'appelle donc pour prendre rendez-vous. Au téléphone, on me dit que cela ne sert à rien de venir, parce que le stomatologue n'a pas donné son avis définitif pour si je dois me faire opérer ou pas. Donc le médecin légiste ne peut pas donner le certificat pour l'ITT. Je ne revois le stomatologue que lundi prochain. J'ai pris quand même rendez-vous pour jeudi 15 avec le légiste.
Bordel, c'est long toute cette merde. Si le médecin ne me file pas le papier jeudi, je vais pas pouvoir porter plainte, je ne vais pas avoir de déclaration de vol, je n'aurais donc pas de permis pendant quelque temps, ni carte d'identité. C'est génial. Des branleurs !
Barberousse user-club