Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
the.wall.hammer a écrit :
Le drame ca aurait été que ca arrive AVANT le concert

Ca ça m'est arrivé -> épingles à nourrice.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Moi la même chose m'est arrivé en sortant une voiture du fossé lors d'une tempête de neige en 85. Bien sûr, sur le trajet du boulot, à 30 kilomètres de chez moi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
ZePot a écrit :

Zepot le mec qui a toujours des épingles à nourrice sur lui
GuitaristeX
Khryss a écrit :
ZePot a écrit :

Ahaha dommage que ça ne soit pas la nourrice sur lui =)
Jimmy W
Khryss a écrit :
ZePot a écrit :

C'est un ponque !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Jimmy W a écrit :
Khryss a écrit :
ZePot a écrit :

C'est un ponque !

Moment de solitude quand j'ai googlelisé "ponque" parce que je savais pas ce que c'était. J'ai réalisé quand j'ai dis à voix haute "C'est quoi un ponke(====>punk)?"...
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Comme quoi le gaffer ça sert vraiment à tout !
Stoop
  • Stoop
  • Special Total utilisateur
Hier soir un pote me parlait sur msn en pensant parler à ma copine. Il demandait des infos à propos d'la fête que ma copine me préparait en surprise pour mon anniversaire, dans quelques semaines...n'a plus d'surprise
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
Invité
  • Invité
Stoop a écrit :
Hier soir un pote me parlait sur msn en pensant parler à ma copine. Il demandait des infos à propos d'la fête que ma copine me préparait en surprise pour mon anniversaire, dans quelques semaines...n'a plus d'surprise
bah imagine qu'il t'aurait di "on remet çà demain soir ma puce dis un mensonge à ton mec"
nirvanaesteb
Allez je vous en sort une à moi!
Alors j'étais à une soirée avec des amis quand nous décidames d'aller chercher un paquet de clope pas loin (je ne fume pas c'était juste en soirée)!
Bref on reviens un moment je regarde mes chuassures(aller savoir pourquoi) et je vois un truc sur le dessus,je me disais que c'était un peu de terre,une feuille qui avait collé je l'enleve avec mes doigts,c'est rester coller;je renifle,c'était de la merde!
J'vais pas l'air con avec mes mains plein de merde et qui puaient le mort!!
Et même apres plusqieurs lavages de mains,l'odeur est restée pas la classe quand on était dans le même lit qu'une très belle fille!

Grand Moment de Solitude et de Puanteur pour moi!!^^

Depuis je prends des gants aux soirées nan je décone!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Invité
  • Invité
Ha un pas mal qui m'est arrivé il y a un mois:

Je marchais tranquillement dans la rue par grand vent, et je sent tout d'un coup une feuille qui me tombe dans les cheveux... bof me dis je, c'est rien...

Je rentre chez moi tranquillement, je mange un bout, je joue de la guitare, je vais dans la salle de bain pour pisser et en sortant, j'entre aperçois mon reflet dans la glace... avec une grosse guèpe collé a mes tifs, 30 minutes après avoir essuyé l'assaut de la soit disante feuille jaune

je donne une grosse claque parce que j'aime pas les guètes, je regarde ou elle est tombé, et je ne la voit nul part... j'ouvre ma trousse de toilette et la bestiole était tombé dans la doublure un endroit ou c'est vraiment très étroit

Et hop ni une ni deux je l'écrase, oui j'aime pas les guèpes
nirvanaesteb
Simpa Guitar-hero moi non plus j'aime pas ces betes,je me souviens qu'un jour il y en a une qui était dans mon oreille et tu l'entends bourdonner ,c'est affreux et je peux dire que je me suis chier dessus!!^^
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Sophia.S
Il vous arrive de ces trucs à vous ...
Invité
  • Invité
nirvanaesteb a écrit :
Simpa Guitar-hero moi non plus j'aime pas ces betes,je me souviens qu'un jour il y en a une qui était dans mon oreille et tu l'entends bourdonner ,c'est affreux et je peux dire que je me suis chier dessus!!^^

Argh

J'étais surtout étonné qu'elle ne m'ai pas piqué pendant tout ce temps, surtout quand j'ai joué de la guitare, je joue tellement faux
Sophia.S
SILK a écrit :
Sophia.S a écrit :
Il vous arrive de ces trucs à vous ...
ben raconte un peu cocotte

Il m'arrive rien à moi. Enfin rien à mettre dans moment de solitude. Si, ce matin, je suis venu à 8 heures moins le quart pour le cours de 8h30 à la cathédrale (architecture) et il y avait personne.

En ce moment sur backstage...