Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Beurp's a écrit :
Kunde a écrit :
Jsuis resté hospitalisé 3 jours parce que j'ai reussi a me faire une fracture de la cheville droite (malléole externe pour nos amis les docs) au foot

BiZ a écrit :
Oula bon courage, j'ai eu exactement la même chose y a 5 ans mais en tombant en canyoning...

Toutes ces aberrantes pratiques sportives sont de véritables plaies pour la communauté et pour l'équilibre des comptes de la sécurité sociale.

Plutôt que de taxer abusivement et injustement les spiritueux et le tabac, l'Etat devrait songer a instaurer un impôt sur le sport.

La plaie pour la communauté, c'est de nous imposer des visions de roti ambulant dans la rue, qui ne bougent jamais la graisse, pas foutu d'aller de temps en temps mettre en mouvement leur stock de lipides. Je parle même pas de l'obésité, des maladies qui en découlent et qui n'équilibrent franchement pas les comptes de la Sécu.
Jimmy W
En fait il faut euthanasier les gros, les vieux, les sportifs, les maigres, les moches, etc.

Bougez pas, j'vais faire ma part du boulot avec une corde.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
palikao a écrit :
SILK a écrit :

@biz le nouveau pseudo de cyd c'est "yashica" :mdr:

Sympa, tu balances aussi les coins à champignons ?
le meilleur coin a champignon c'est aussi cyd

s't'une blague ça va…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Jimmy W a écrit :
En fait il faut euthanasier les gros, les vieux, les sportifs, les maigres, les moches, etc.

Bougez pas, j'vais faire ma part du boulot avec une corde.

Ne pas oublier les roux... Ne pas les oublier.
Barberousse user-club
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Oct 2009, 22:08
Il a pas tort beurps. Mon kiné me déconseille de faire du sport. Selon lui, le risque de traumatisme sur une articulation est bien supérieur au bénéfice de quelques mois en plus d'espérance de vie espérés en pratiquant un sport.... A part le vélo et la natation...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JadedHeart
Beurp's a écrit :
Kunde a écrit :
Jsuis resté hospitalisé 3 jours parce que j'ai reussi a me faire une fracture de la cheville droite (malléole externe pour nos amis les docs) au foot

BiZ a écrit :
Oula bon courage, j'ai eu exactement la même chose y a 5 ans mais en tombant en canyoning...

Toutes ces aberrantes pratiques sportives sont de véritables plaies pour la communauté et pour l'équilibre des comptes de la sécurité sociale.

Plutôt que de taxer abusivement et injustement les spiritueux et le tabac, l'Etat devrait songer a instaurer un impôt sur le sport.

Et encore on est pas vu le pire....j'imagine même le gouffre que va être la sécu dans un futur proche quand il faudra soigner ta Cirrhose d'un mec comme toi.

De plus faudra me rappeler les bienfaits du tabac sur le corps.

PS: faudrait faire la comparaison du coût sur le long terme entre les soins de notre malchanceux de Kunde et un hypothétique sevrage d'un fumeur.
Je suis sur que ca étonnerait notre Kinski G.comien.

PS2: Au fait puer le vieux cendrier c'est cohérence esthétique?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Monsieur M
Beurp's a écrit :
Kunde a écrit :

BiZ a écrit :

Le sport, c'est le terreau du totalitarisme.

lui
Pendez-les tous.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
@Beurp's:

Mais surtout pas malheureux, jvais etre doublement taxé ! J'ai jamais choisi mon camps j'ai toujours fais les 2.

Par contre ce qui me desole c'est vue ce que j'ai lu/entendu sur ce que jme suis fais, meme avec une bonne réeduc' apparement jpeux m'asseoir sur le foot... L'endroit reste tres fragile ou alors il faudrait que jy aille molo, mais ca je sais pas faire.
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
BiZ a écrit :
Il a pas tort beurps. Mon kiné me déconseille de faire du sport. Selon lui, le risque de traumatisme sur une articulation est bien supérieur au bénéfice de quelques mois en plus d'espérance de vie espérés en pratiquant un sport.... A part le vélo et la natation...

Un paquet de monde ne fais pas du sport pour allonger sa durée de vie. Perso c'est pas le cas, ça compense à peine 5% de ce qui me la fait écourter.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
A coté, je passe pour un nul avec mes 5h d'hosto samedi soir pour un savatage en regle de 10 lascars.

10 contre 1 ?
JadedHeart
BiZ a écrit :

Ouais enfin on sait pas tout sur toi.

T as peut être des paramètres physiques qui jouent à ta défaveur: mauvaise répartition musculaire, faiblesse articulaire, embonpoint ?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
teezer
  • teezer
ZePot a écrit :
teezer a écrit :
A coté, je passe pour un nul avec mes 5h d'hosto samedi soir pour un savatage en regle de 10 lascars.

10 contre 1 ?

Pas du tout, on était beaucoup plus... On était deux.
Barberousse user-club
ZePot
  • ZePot
Bah raconte, en voilà, un moment de solitude, grave, choquant, blablabla... On s'ennuie, nous autres Nolifes.
teezer
  • teezer
ZePot a écrit :
Bah raconte, en voilà, un moment de solitude, grave, choquant, blablabla... On s'ennuie, nous autres Nolifes.

Bah, c'est tout simple. On sortait de chez un pote vers 00h30 samedi soir histoire de se diriger vers un bar. On fait à peine 20 mêtres qu'un mec vient nous voir avec un tesson de bouteille à la main. Il essaye de nous mettre des coups. Voyant que je ne me laissais pas faire, il s'est dirigé vers mon autres pote (les autres étaient resté bien en arrière et trainaient un peu à sortir de l'appart). Du coup, j'ai essayé de l'intercepter et de le mettre hors d'état de nuir car le gars était vraiment nerveux, j'ai réussi à éviter un coup grâce au sweat que je tenais à la main. D'un coup, on entend une voix féminine s'élever d'un appartement juste au dessus "allez y les gars, descendez !!". Du coup, j'étais tourné vers l'autre gars, je ne les ais pas vu arrivés, ils m'ont donné un coup dans le dos. Je me suis retrouvé à terre sans pouvoir réagir à me faire rouer de coup dans une marre de sang, la tronche dans le caniveau. Mon pote est tombé dans les pommes et est resté inconscient plusieurs minutes.
Résultat des courses, j'ai quelque fractures au niveau de l'orbite, du maxilaire et je sais plus trop où sur le visage. Ils m'ont volé mon sac avec porte-feuille et clé de mon appart...
Barberousse user-club
Jimmy W
teezer a écrit :
ZePot a écrit :

Bah, c'est tout simple. On sortait de chez un pote vers 00h30 samedi soir histoire de se diriger vers un bar. On fait à peine 20 mêtres qu'un mec vient nous voir avec un tesson de bouteille à la main. Il essaye de nous mettre des coups. Voyant que je ne me laissais pas faire, il s'est dirigé vers mon autres pote (les autres étaient resté bien en arrière et trainaient un peu à sortir de l'appart). Du coup, j'ai essayé de l'intercepter et de le mettre hors d'état de nuir car le gars était vraiment nerveux, j'ai réussi à éviter un coup grâce au sweat que je tenais à la main. D'un coup, on entend une voix féminine s'élever d'un appartement juste au dessus "allez y les gars, descendez !!". Du coup, j'étais tourné vers l'autre gars, je ne les ais pas vu arrivés, ils m'ont donné un coup dans le dos. Je me suis retrouvé à terre sans pouvoir réagir à me faire rouer de coup dans une marre de sang, la tronche dans le caniveau. Mon pote est tombé dans les pommes et est resté inconscient plusieurs minutes.
Résultat des courses, j'ai quelque fractures au niveau de l'orbite, du maxilaire et je sais plus trop où sur le visage. Ils m'ont volé mon sac avec porte-feuille et clé de mon appart...

C'est beau... Enfin au moins tu sais où habites la fille pour aller lui rendre une visite de courtoisie.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
ZePot
  • ZePot
teezer a écrit :
ZePot a écrit :

Comme ça sans aucune raison ? Tu vis où ? Tu comptes faire quoi ?

En ce moment sur backstage...