ZePot a écrit :
Bah raconte, en voilà, un moment de solitude, grave, choquant, blablabla... On s'ennuie, nous autres Nolifes.
Bah, c'est tout simple. On sortait de chez un pote vers 00h30 samedi soir histoire de se diriger vers un bar. On fait à peine 20 mêtres qu'un mec vient nous voir avec un tesson de bouteille à la main. Il essaye de nous mettre des coups. Voyant que je ne me laissais pas faire, il s'est dirigé vers mon autres pote (les autres étaient resté bien en arrière et trainaient un peu à sortir de l'appart). Du coup, j'ai essayé de l'intercepter et de le mettre hors d'état de nuir car le gars était vraiment nerveux, j'ai réussi à éviter un coup grâce au sweat que je tenais à la main. D'un coup, on entend une voix féminine s'élever d'un appartement juste au dessus "allez y les gars, descendez !!". Du coup, j'étais tourné vers l'autre gars, je ne les ais pas vu arrivés, ils m'ont donné un coup dans le dos. Je me suis retrouvé à terre sans pouvoir réagir à me faire rouer de coup dans une marre de sang, la tronche dans le caniveau. Mon pote est tombé dans les pommes et est resté inconscient plusieurs minutes.
Résultat des courses, j'ai quelque fractures au niveau de l'orbite, du maxilaire et je sais plus trop où sur le visage. Ils m'ont volé mon sac avec porte-feuille et clé de mon appart...
Barberousse user-club