Vos jouets d'enfants : le topic souvenir / larmes à l'oeil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
Livré avec un barreau d'uranium ??
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
8oris a écrit :
Oui et il a été retiré de la vente très rapidement (je crois que ça date des années 70)
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
David Watts
8oris a écrit :
Oui et il a été retiré de la vente très rapidement (je crois que ça date des années 70)

Franchement la boite a plus un look 50's que 70's.
https://en.wikipedia.org/wiki/(...)atory
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Lao Tseu

Y'a pas à dire, c'était une autre époque...
Skelter
  • Skelter
David Watts a écrit :
8oris a écrit :

Franchement la boite a plus un look 50's que 70's.
https://en.wikipedia.org/wiki/(...)atory

Par contre le wiki dit qu'il a été retiré de la vente non pas pour cause de dangerosité, mais pour cause de flop commercial lié au niveau scolaire requis pour le faire fonctionner...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rusquec
Pas les mêmes normes à l'évoque, idem pour les vieux réveils de vos grand mères avec les aiguilles qui s'éclairent la nuit! Et toutes ces crèmes de beautés, boissons au radium...
caribou71

il y en a encore un chez mes parents tiens
Un ranch fabriqué des mains de mon Papa et plein de petits cowboys et indiens avec le totem qui va bien !!!, j'avais 5 ou 6 ans
numero27
Quand j'étais gamin , on avait droit à de jolis robots japonais , assez solides avec une grosse partie de pièces metal, de beaux détails , pleins de machins articulés , et surtout des lances missiles , fulguropoings en pagaille ... C'était l'époque des premiers mechas type goldorak , et des robots transformables .
Aujourd'hui hui j ai l impression qu en dehors de la licence transformers il y a rien.

Bref je dis ça par ce que mon fils de 5 ans a explosé un gros robot assez cool qui était à moi à son âge et il est hyper triste mais je vois pas dans les boutiques genre jouet club / grande recre de robots ausI fun que ce qu on avait a l'époque ,
J ai l impression que les robots sont passé de mode ...
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 16 Août 2016, 19:29
numero27 a écrit :
Quand j'étais gamin , on avait droit à de jolis robots japonais , assez solides avec une grosse partie de pièces metal, de beaux détails , pleins de machins articulés , et surtout des lances missiles , fulguropoings en pagaille ... C'était l'époque des premiers mechas type goldorak , et des robots transformables .
Aujourd'hui hui j ai l impression qu en dehors de la licence transformers il y a rien.

Bref je dis ça par ce que mon fils de 5 ans a explosé un gros robot assez cool qui était à moi à son âge et il est hyper triste mais je vois pas dans les boutiques genre jouet club / grande recre de robots ausI fun que ce qu on avait a l'époque ,
J ai l impression que les robots sont passé de mode ...

Ben oui, ils font tellement partis de notre quotidien désormais qu'ils ont perdus leur côté "objet futuriste"...

En ce moment sur backstage...