Vos jouets d'enfants : le topic souvenir / larmes à l'oeil

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
oh putain !

pas que 80's ... mmmmh ou alors c'est parce que j'étais en province-culs-terreux-blabla-retardés

ma maîtresse de primaire était au bord de l'internement à cause de ça
lifsebcbien
J'ai eu quasiment la même Philou:
Dictator 5 en 89 ou 90 je crois.

Y'avait les dinosaures Starlux aussi, assez fragiles:

Dans le même genre que l truc qui saute qui énervait tout le monde y'avait ça aussi:
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
oh putain !

pas que 80's ... mmmmh ou alors c'est parce que j'étais en province-culs-terreux-blabla-retardés

Oui à la réflexion c'est fin 80s début 90s...
numero27
WellRespectedM a écrit :
Un classique des 80s...

ça ressemble à une capote comme ça mais faut vraiment éviter de se le coller sur la teub
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 21 Nov 2012, 15:52
une expérience à nous raconter peut être?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
kukrapoc
"Avec un rat mort on jouait à Davy Crocket".
BreadWine
WellRespectedM a écrit :
Un classique des 80s...

Haha, je me rappelle de ces trucs là, après on pouvait en avoir dans les paquets de monster munchs. J'avais même une prof qui nous avait averti qu'il ne fallait surtout pas mettre ça sur la peau car ça risquait de faire des suçons qui laissaient des traces rouges partout sur le corps...
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
+1
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
fifdefif
@rnowood a écrit :
je susi stupefait par la qualité actuelle de vos jouets..
je les ai defoncé moi..
j'ai bien retrouvé quelques gi jo pour mon fils mais les masques.... ils ont severment pris.. lol

Parce que tu n'as jamais eu ça.Le seul jouet que tu pouvais offrir à Hulk.
J'ai jamais reussi à le casser même en le jetant dans l'escalier en béton de ma grand mère:

caribou71
ouaip et moi un camion de transport de chevaux... et mon gamin joue avec aussi... marrant cette transmission de jouets et l'affectif qu'on y porte.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 22 Nov 2012, 20:00
System SG a écrit :
WellRespectedM a écrit :
Un classique des 80s...

Haha, je me rappelle de ces trucs là, après on pouvait en avoir dans les paquets de monster munchs. J'avais même une prof qui nous avait averti qu'il ne fallait surtout pas mettre ça sur la peau car ça risquait de faire des suçons qui laissaient des traces rouges partout sur le corps...

Ca s'appellait des "puces", non?
Je me souviens qu'il y avait les petites, mais aussi des très grosses en caoutchouc noir, qui sautaient très haut! Pas de soucis sur la peau, par contre, fallait faire gaffe à pas la prendre dans l'oeil!

rorold a écrit :
Tac tac...

C'est quoi ce truc?

En ce moment sur backstage...