Vos jouets d'enfants : le topic souvenir / larmes à l'oeil

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts

Scalextric, le top des circuits. C'était trop bien.
Manifoot, pas mal de bons souvenirs aussi, mais les joueurs étaient fragiles.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'attends impatiemment noël pour pouvoir sournoisement priver mes petits neveux de leurs légos/voitures téléguidées etc. pendant toute la soirée.
Vengeance d'adulte: j'ai passé trop de réveillons, enfant, à courir derrière mes oncles qui jouaient avec mes cadeaux en répétant "allez tonton, à moi, maintenant!
Jusqu'à ma première gratte, que j'ai dû arriver à toucher en tout et pour tout 20 sec le jour ou je l'ai eu...

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Nov 2012, 22:37
Mon jouet de plus courte vie a été ....... un tambour. On va dire environ 5mn.
soupesoise03
Ca y est. Depuis qq semaine mon gamin joue avec mes vieux lego. Il a 3 ans et demi et se fabrique des "vaisseaux".

Putain ça fout un coup.
fab75019
putain big jim ...
arnaud.ret
ah moi, c'etait les marvel quand j'etais petit, et la serie des guerres secretes en particulier.
lartistafred
Scalextric, le tir aux pigeons, Dr Maboul....que de souvenirs.
C'était avant mon intérêt pour la prise de MASSE SECHE !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mollotof
tu avais pas un big jim avec lequel tu jouais a lui faire gonfler le biceps ?
(big jim, ca puducul, vive Action Joe !!!!!!!!!!)
caribou71
juste !

j'avais le Big Jim travello moi ^^ en trench coat blanc avec les différents visages !
Charles.m
J'avais aussi un BigJim, version Safari avec le 4x4 camouflage, le filet sur la galerie et tout le bordel qui va en dessous.

C'était quand même terrible ce bonhomme: tu lui plies le bras, il a le biceps qui gonfle... Tu lui appuies sur le bouton dans le dos, il se tape une queue...

caribou71 a écrit :
juste !

j'avais le Big Jim travello moi ^^ en trench coat blanc avec les différents visages !

Merde alors, c'est quand même des petits garçons qui jouaient avec ces messieurs...

Redneck_Joe
Mon sling shot !

Je l'utilisais avec des billes en verre (Marbles) ou des billes de roulement de voiture. Super efficace comme système, assez destructeur mais puissant.

Avec des potes, on était dans la rue et je vise la lampe de rue. Comme par hasard, je vise super bien et je l'éclate en un seul coup...

Ma grand mère a fini par me le prendre et la connaissant, il a du finir dans le poele à charbon.
Maybe you should think again !
lartistafred
J'avais Musclor (qui m'a en partie inspiré pour m'orienter vers la prise de réelle de MASSE SECHE), et skeletor, et avec les potes on improvisait de longues heures de jeu sur les murets, les souches d'arbres, et tutti quanti...
Un muret devenait une forteresse, le gazon une jungle, l'asphalte une piste d'atterrissage pour vaisseau spatial (qu'on façonnait dans du carton), et c'était vachement chouette...
Les jouets qu'on n'avait pas, on en découpait les photos dans les catalogues et c'était presque pareil.

Truc amusant : pour les ainés on était "gâtés pourris"....

Allez, osez un peu dire que vous ne pensez pas ça des enfants / ados d'aujourd'hui pour voir....

Hein ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redneck_Joe
lartistafred a écrit :
Truc amusant : pour les ainés on était "gâtés pourris"....

C'est vrai ! On était pourris gâtés quand on possédait un Atari 2600
Maybe you should think again !

En ce moment sur backstage...