J'avais Musclor (qui m'a en partie inspiré pour m'orienter vers la prise de réelle de MASSE SECHE), et skeletor, et avec les potes on improvisait de longues heures de jeu sur les murets, les souches d'arbres, et tutti quanti...
Un muret devenait une forteresse, le gazon une jungle, l'asphalte une piste d'atterrissage pour vaisseau spatial (qu'on façonnait dans du carton), et c'était vachement chouette...
Les jouets qu'on n'avait pas, on en découpait les photos dans les catalogues et c'était presque pareil.
Truc amusant : pour les ainés on était "gâtés pourris"....
Allez, osez un peu dire que vous ne pensez pas ça des enfants / ados d'aujourd'hui pour voir....
Hein ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)