Vos jouets d'enfants : le topic souvenir / larmes à l'oeil

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
bonniwell a écrit :

ha! mon frangin en avait un, mais ça s'appelait Boris ... on a passé des journées à jouer avec.

Sinon moi c'est le grand bateau pirate en lego qui me faisait rêver avec les canons, les vraies voiles et le requin, mais il coûtait quelque chose comme 800 balles, donc j'avais eu le petit modèle à la place. Purée, je viens de voir le prix sur amazon, 279 euros pour une boîte de legos on arrête pas le progrès...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 15 Nov 2012, 14:19
Je suis limite nervous breakdown
M.Twirly
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Sinon moi c'est le grand bateau pirate en lego qui me faisait rêver avec les canons, les vraies voiles et le requin, mais il coûtait quelque chose comme 800 balles, donc j'avais eu le petit modèle à la place. Purée, je viens de voir le prix sur amazon, 279 euros pour une boîte de legos on arrête pas le progrès...

j'ai eu ce bateau, acheté dans une brocante pour quelques dizines de francs à l'époque, un sale rejeton qui n'avait pas compris l’intérêt des lego par rapport aux playmobil s'en débarrassait... qu'est ce que j'ai pu monter et démonter ce truc !
Invité
  • Invité
le meilleur jouet de l'enfant: sa quéquette !!
Facile, pas cher, tout le monde en a 1, ça apporte plein de bonheur et ça prépare aux dures responsabilités de l'âge adulte!

masterbike
Le prix des legos est tout simplement devenu hallucinant!!
M.Twirly
bonniwell a écrit :
le meilleur jouet de l'enfant: sa quéquette !!
Facile, pas cher, tout le monde en a 1, ça apporte plein de bonheur et ça prépare aux dures responsabilités de l'âge adulte!

euh, mon petit bonniwell, tu finiras par le découvrir, donc je m'en charge... il existe de enfants qui n'ont pas de quéquette, on appelle ça des "filles". Elle n'ont malheureusement pas pu jouer pendant leur enfance, c'est pour cela que, bien plus tard, elles jouent avec la quéquette des garçons.

a ton service
Cordialement,
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Nov 2012, 15:54
masterbike a écrit :
Le prix des legos est tout simplement devenu hallucinant!!

T'as une appli qui permet de se rendre compte de l'évolution des prix de certains jouets: CoutDeLaVie sur iphone et android
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Nov 2012, 15:56
Le prix des quéquettes est tout simplement devenu hallucinant !!
caribou71
bon vous avez fini de pourrir mon post bon-enfant avec vos dégueulasseries là ????

tiens ça je suis certain que vous y êtes tous passé !

numero27
ZePot a écrit :

et encore t'as pas vu le prix de la chatte de fabrication française, surtout à Paris ça te reviens une fortune et t'as un maximum d'emmerdes avec, c'est plus du tout la même qualité qu'avant. Tu me diras qu'il y a des modèles made in Vénézuela de bonne qualité accessibles aux petites bourses, soit, mais quand même une tradition qui se perd chez nous c'est toujours triste.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kukrapoc
numero27 a écrit :
ZePot a écrit :

et encore t'as pas vu le prix de la chatte de fabrication française, surtout à Paris ça te reviens une fortune et t'as un maximum d'emmerdes avec, c'est plus du tout la même qualité qu'avant. Tu me diras qu'il y a des modèles made in Vénézuela de bonne qualité accessibles aux petites bourses, soit, mais quand même une tradition qui se perd chez nous c'est toujours triste.

Quant il n'y a pas tromperie sur la marchandise, on croit acheter une chatte et puis...
Invité
  • Invité
il y a aussi les plans Chinois pas cher, mais de moindre qualité... tu crois pouvoir t'amuser longtemps avec mais pffff en 2 temps 3 mouvements c'est tout démonté !
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
bof...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...