Vos jouets d'enfants : le topic souvenir / larmes à l'oeil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
ZePot a écrit :
System SG a écrit :
Est-ce que quelqu'un se rappelle de ça ?

Ça me dit quelque chose ce truc... mais ça ne devait pas être exactement le même...

j'en avais mais alors je devais avoir 3 - 4 ans
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Fév 2012, 21:36
Le Heyd a écrit :
Le must c'était les chaussures qui éclairaient derrière le talon. Enfin ça durait pas longtemps mais bon...

Tu veux parler des LA Gear "Tech"?

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
eclectik
J'me rappelle de ces pompes ! T'avais l'air bien con quand une des deux godasses marchait plus
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
BreadWine
eclectik a écrit :
J'me rappelle de ces pompes ! T'avais l'air bien con quand une des deux godasses marchait plus

Ce qui était généralement le cas au bout de... 2 jours

Cela ne m’empêchait pas d'en racheter remarque...
K.Lagan
Soso® a écrit :
ZePot a écrit :
System SG a écrit :
Est-ce que quelqu'un se rappelle de ça ?

[img][/img]

Ça me dit quelque chose ce truc... mais ça ne devait pas être exactement le même...

j'en avais mais alors je devais avoir 3 - 4 ans

J'adorais ces trucs là étant gamin, c'est vraiment dommage qu'on en trouve plus ... (enfin je crois ?)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
BreadWine
chix4free a écrit :

Les moments d'intense pression quand on arrivait dans la dernière ligne droite
Bad Monkey
ibane a écrit :
Big Jim, ça vous dit quelque chose ? à l'époque c'était le must, bien avant
action man ou action joe, ah que de souvenirs....

www.recreavie.com/01-culte-11-(...).html

J'en ai eu plein, j'adorais

Big Jim Agent secret coutait 22500 Lire=10/11€
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
System SG a écrit :
chix4free a écrit :

Les moments d'intense pression quand on arrivait dans la dernière ligne droite

Put** jamais supporté ce jeu.
Même à 6 ans je trouvais ça soporifique. Ca me rappelle quand mon cousin gagnait à la courte-paille et choisissait les jeux, pendant les we chez mes vénérables grands-parents (à qui je rend hommage: Mamie: je supportais pas les petits chevaux, mais tes petits plats, tes histoires drôles, tes thèses politiques Hyper-Godwinesques resteront à jamais dans ma mémoire.
Papy, mon abonnement d'office, tout à fait soviétique, à Pif gadget m'a accompagné du jour où j'ai su déchiffrer mes premiers mots jusqu'aux prémices de l'adolescence! merci!!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Penmoch
ibane a écrit :
Big Jim, ça vous dit quelque chose ? à l'époque c'était le must, bien avant
action man ou action joe, ah que de souvenirs....

Ah oui c'était chouette les Big Jim, bien mieux que les Action Joe de fachos (et à peu près simultanés, Big jim est pas beacoup plus vieux qu'Action Joe) !
Le biceps qui se gonfle quand il plie le bras !

Par contre je me souviens encore de mon amère déception quand à force d'économies j'ai pu me payer vers 7-8 ans (probablement la première fois que je me payais un jouet un peu cher avec mon propre argent de poche) LE CHEVAL de Big Jim, un cheval de cow boy, avec selle de cow boy et pleins d'accessoires de cow boy... sauf qu'il y avait eu une erreur à l'empaquetage et que j'ai eu un cheval d'amazone... avec une selle d'amazone et plein d'accessoires d'équitation, cravache, bombe, brosse, etc...
Le Heyd
fabh a écrit :
Le Heyd a écrit :
Le must c'était les chaussures qui éclairaient derrière le talon. Enfin ça durait pas longtemps mais bon...

Tu veux parler des LA Gear "Tech"?

Les miennes étaient pas montantes et un peu plus "sobres" Mais peu importe le modèle, ça commence à déconner au bout de 2-3 jours...
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
caribou71 a écrit :
tiens ça, ça a marqué ma jeunesse, ce n'étais pas vraiment un jouet, mais un objet de convoitise que je n'ai jamais pu avoir !

Les Reebook Pump, quelle révolution !

Putain oui... J'ai toujours rêvé d'en avoir une paire... A tel point que quand ils ont ressortis le système pump y'a de ça 6 ou 7 ans dans des chaussures de running, j'ai craqué. Résultats des courses j'ai une paire de godasses de sport super moches, en plastique, que j'ai payé une fortune, pas spécialement confortable et, evidement, je les mets jamais.

Ca m'a soigné pendant un temps, mais quand je vois les reissue ça me donne envie... Heureusement elles sont complètement hors de prix.
straoul
... très bien le jeu de l'oie !!!

... très moches ces baskets en caoutchouc !

K.Lagan
straoul a écrit :
... très bien le jeu de l'oie !!!

... très moches ces baskets en caoutchouc !

Ah ça oui, c'est particulièrement laid, mais va donc essayer de raisonner un gamin en rut devant le dernier produit à la mode.

'Me rappelle des gamins gâtés qui avaient leur rebooks pumps et leurs baskets à leds que je scrutais jalousement, en essayant de me convaincre que c'est encore une connerie américaine fabriquée à Taiwan (merci papa maman qui n'était pas trop chauds pour gaspiller 500 F dans une paire de godasses). Mes parents me forçaient à porter des copies de caterpillar/timberland en daim jaune dès les premiers froids arrivés, accouplé à des jeans serrés trop courts. Stylé. Je me rends compte aujourd'hui que j'étais un rapper/hipster avant l'heure.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...