Vos jouets d'enfants : le topic souvenir / larmes à l'oeil

Rappel du dernier message de la page précédente :
krunozor
JC CONVENANT a écrit :
Sheep69 a écrit :
Bien sympa ce topic!

Enfin, pas pour tout le monde, personnellement, je n'ai eu que cela à Noël jusqu'à mes 18 ans....

Le père Noël de l'école était plus généreux avec nous,une orange,

une barette de chocolat Laitta

et une coquille de Noël

Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 22 Août 2011, 11:44
haha c'est ca ouais!

mais le pire c'était surtout quand les spires se tordaient et finissaient par s'emmêler.
K.Lagan
mogwaï! a écrit :
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3784122136/mb-magic-light-tableau-lumineux-magique.fr.html

Waaa, 'me souviens de cette pub. J'ai toujours secrètement voulu en avoir un mais je crois que j'étais déjà un peu trop agé à l'époque.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Bobo Parisien
Pas étonnant... Je comprends mieux maintenant pourquoi il règne sur ce forum... une telle mentalité de petits bourgeois égoïstes (qui ont peur de prêter leurs billes)... de pleureuses qui vont se réfugier dans les jupes de leurs mères (ici c'est la modération)) quand ils sont vexés... Et un tel mauvais goût, motivé dès le plus jeune âge par tous ces jouets laids et inutiles issus des plus bas instincts mercantiles du consumérisme capitaliste...

Vous êtes tous plus ou moins des enfants de riches pourris/gâtés... Et ben c'est pas beau a voir le résultat a l'âge adulte...
Les rentiers sont sympas
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Bobo Parisien a écrit :
Pas étonnant... Je comprends mieux maintenant pourquoi il règne sur ce forum... une telle mentalité de petits bourgeois égoïstes (qui ont peur de prêter leurs billes)... de pleureuses qui vont se réfugier dans les jupes de leurs mères (ici c'est la modération)) quand ils sont vexés... Et un tel mauvais goût, motivé dès le plus jeune âge par tous ces jouets laids et inutiles issus des plus bas instincts mercantiles du consumérisme capitaliste...

Vous êtes tous plus ou moins des enfants de riches pourris/gâtés... Et ben c'est pas beau a voir le résultat a l'âge adulte...

tu dis ça parce que ton grand frère piquait tes jouets quand tu étais petit
K.Lagan
Beurp's recevait des clopes à Noël.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
BreadWine
Est-ce que quelqu'un se rappelle de ça ?

numero27
grave, je retrouve même au bout des doigts, la sensation du lancé de rondelle en regardant la photo. Par contre, si tu l'avais pas posté, jamais je m'en serait souvenu !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
caribou71
déterrage de toute beauté l'ami !

de fabuleux souvenirs avec ce jouet !
caribou71
tiens ça, ça a marqué ma jeunesse, ce n'étais pas vraiment un jouet, mais un objet de convoitise que je n'ai jamais pu avoir !

Les Reebook Pump, quelle révolution !
Le Heyd
Le must c'était les chaussures qui éclairaient derrière le talon. Enfin ça durait pas longtemps mais bon...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Fév 2012, 19:40
System SG a écrit :
Est-ce que quelqu'un se rappelle de ça ?

Ça me dit quelque chose ce truc... mais ça ne devait pas être exactement le même...

En ce moment sur backstage...