Vos creations artistiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sepulfranco
dsl, pour le détérage de topic, mais il est vachement bien je trouve, alors si yen a d'autres sur ce forum qui veulent mettre des trucs, se serais cool.
sinon, les "saucisses" de Bahamut me font franchement penser aux vers de terre du jeu Worms
voilà, j'espère que ce topic sera relancé, sinon bah tant pis
bahamut54321
Sepulfranco a écrit :
dsl, pour le détérage de topic, mais il est vachement bien je trouve, alors si yen a d'autres sur ce forum qui veulent mettre des trucs, se serais cool.
sinon, les "saucisses" de Bahamut me font franchement penser aux vers de terre du jeu Worms
voilà, j'espère que ce topic sera relancé, sinon bah tant pis

c'est vrai qu'il ya une ressemblance... moi mon pc ne marche plus donc je ne plus je squatte le pc de mes parents donc pas de sauciss pour l'instant
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 23 Fév 2005, 21:11
Bon bah moi je savais pas quoi foutre , et vu que j'avais un quart d'heure devant moi ...

Y parait qu'un mec m'a pomper apres , un hollandais ou un belge . Serieux j'ai horeur des gens qui piquent les bonnes idées des autres .

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Sepulfranco
Citation:
Bon bah moi je savais pas quoi foutre , et vu que j'avais un quart d'heure devant moi ...

Y parait qu'un mec m'a pomper apres , un hollandais ou un belge . Serieux j'ai horeur des gens qui piquent les bonnes idées des autres

cool, on sens l'artiste là ! :mdr:
( complètement HS, j'aimais mieux ton avatar d'Homer, j'trouvais que ça représentait bien toutes les conneries que tu balances )
moi c'est pas fameux

Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
WillieTheWimp
Voilà la mienne, que j'ai decidé d'appeler :
Blind Noseless Two-headed Semi-beheaded White Snowman.

L'art à l'état brut.
I put a spell on you, because you're mine !
WillieTheWimp
J'aime bien les trucs qui brillent. La Terre et les billes sont terribles !
I put a spell on you, because you're mine !
born2burn > j'aime bien le shading des boules, c'est du 3dsmax ca non ?
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !

En ce moment sur backstage...