Vos creations artistiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Diabolo a écrit :
joli !

tu parle duquel?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bahamut54321
oh oui bouriquet c'est du grand art !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Bouriquet
bahamut54321 a écrit :
oh oui bouriquet c'est du grand art !

merci.j'ai fais une ecole d'art pendant 4 ans a Vienne puis j'ai été l'éleve d'un grand peintre peruvien pendant 2 ans dans la jungle tibeteine, d'où ce coup de pinceau magistrale.

Peavey Wolfgang à vendre
darkcrevette
bouriquet tu es devenu un grand "destructurateur d'intemporalité "
Bouriquet
darkcrevette a écrit :
bouriquet tu es devenu un grand "destructurateur d'intemporalité "

merci.mais n'empeche si un grand peintre avait fait le meme chose que moi, il aurait eu de quoi se payer 20 PRS

Peavey Wolfgang à vendre
darkcrevette
svt les grands peintres sont ceux qui innovent et qui trouvent de nouvelles idees ! je crois que tu fais pil poil partie de ces gens !! je n'ai encore rien vu de telle ds les musées !!! allez lance toi bouriquet tu as cree un nouveau mouvement artistique !!!!!!!!
Bouriquet
darkcrevette a écrit :
svt les grands peintres sont ceux qui innovent et qui trouvent de nouvelles idees ! je crois que tu fais pil poil partie de ces gens !! je n'ai encore rien vu de telle ds les musées !!! allez lance toi bouriquet tu as cree un nouveau mouvement artistique !!!!!!!!

comment japel mon mouvement artistique?ya deja eu le baroque, le cubisme, le surrealisme, donc je sais pas trop.

Peavey Wolfgang à vendre
bahamut54321
bouriquet a écrit :
darkcrevette a écrit :

comment japel mon mouvement artistique?ya deja eu le baroque, le cubisme, le surrealisme, donc je sais pas trop.

enfantisme ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Bouriquet
bahamut54321 a écrit :
bouriquet a écrit :
darkcrevette a écrit :

enfantisme ?

ouè c'est tout a fait ça!!!!
je suis désolé jai fait tomber ton topic bien bas avec mes dessins

Peavey Wolfgang à vendre
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Diabolo a écrit :
et les caricatures vous savez les faire ?

vous pourriez le caricaturer lui ? parceque en fait j'ai jamais le temps de le faire (mais jpourré)

Diabolo, la personne qui est en photo, est ce qu'elle est au courant que tu diffuses son portrait sur internet. Si c'est ton prof et qu'il ne le sait pas, tu peux avoir de gros problème...

D'autre part, j'aimerais que ce topic reste un topic sérieux avec les créations de vrais artistes car il y en a sur ce forum. Ceux qui ne veulent que s'amuser n'ont qu'à passer leur chemin, sinon je vais faire le ménage sur le topic moi...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Bouriquet
marcaut tu parles de moi?

Peavey Wolfgang à vendre
Diabolo
ohlala on peut même plus rire !!! je vais devoir editer a cause de vous !

bon ben celui qui peut le fair, qu'il me l'envoie par mp ce sera plus simple !
bahamut54321

un piti ange

KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 08 Fév 2005, 17:36
fait en anglais au stylo y'a 1H30 :

c'est très laid mais ca dit la vérité

j'en ai fait des mieux en anglais je fais essayer de les photocopiés
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...