Vive les rpgs!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 10 Mai 2004, 16:41
4 posts de suite !

Je te coupe l'herbe sous le pied !

UN MODO VITEEEEEEEE !!!!!!!
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Mammouth
Earwen a écrit :
4 posts de suite !

Je te coupe l'herbe sous le pied !

UN MODO VITEEEEEEEE !!!!!!!

NOOOOOOOOOON !!!

Earwen ma tuer...
...... Ou pas.
Mammouth
Yazoo! a écrit :
Mammouth a écrit :

Tu veux parler de The 7th guest ? Un de mes premiers jeux PC ! (comme c'est émouvant ! ) Une belle daube en tout cas...

moi j'avais trouvé ça pas mal the 7th guest;
bon les enigmes étaient carrément coton, mais ambiance top quand même

Ouais, c'est vrai qu'à l'époque je l'avais trouvé chouette. C'était le premier jeu à utiliser de la vidéo, non ?
...... Ou pas.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 10 Mai 2004, 16:49
Mammouth a écrit :
Yazoo! a écrit :
Mammouth a écrit :

Tu veux parler de The 7th guest ? Un de mes premiers jeux PC ! (comme c'est émouvant ! ) Une belle daube en tout cas...

moi j'avais trouvé ça pas mal the 7th guest;
bon les enigmes étaient carrément coton, mais ambiance top quand même

Ouais, c'est vrai qu'à l'époque je l'avais trouvé chouette. C'était le premier jeu à utiliser de la vidéo, non ?

peut-être pas le premier mais l'un des tous premiers certainement
(+1 !)
Mammouth
Yazoo! a écrit :
et au fait les Ultima quelqu'un connaît ?

Bien sûr ! J'ai le 7, le 8 et les deux Underworld sur PC et j'en ai deux autres sur Atari ST. (le 6 et le 4 il me semble)
Mais bon, je les ai presque pas faits parce qu'à l'époque je pigeais rien à l'Anglais...
...... Ou pas.
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 10 Mai 2004, 16:51
Mammouth a écrit :
[Earwen ma tuer...

Earwen m'a tué !

Mammouth
Y'en a parmis vous qui ont joué à Phantasmagoria ? J'ai jamais réussi à finir le premier, j'étais bloqué tout à la fin quand on doit tuer le monstre... Faut dire aussi que j'avais très légèrement la trouille...
...... Ou pas.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 10 Mai 2004, 16:53
Mammouth a écrit :
Y'en a parmis vous qui ont joué à Phantasmagoria ? J'ai jamais réussi à finir le premier, j'étais bloqué tout à la fin quand on doit tuer le monstre... Faut dire aussi que j'avais très légèrement la trouille...

ah ouais phantasmogoria bien cool aussi ça; le premier faut aller choper la soluce sinon c'est introuvable
(+1 !)
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 10 Mai 2004, 16:54
Mammouth a écrit :

J'ai une copine qui y a joué, moi j'ai essayé j'aime pas...

Sinon pour le monstre, y'a une histoire avec un p'tit bonhomme de neige (une déco de noël) faut lui planter devant le nez, ça le tue
J'ai été jusque la fin et la fille a eu le crane explosé par une hache gigantesque : DEGUEULASSE ! J'ai arrêté là !

Mammouth
Earwen a écrit :
Mammouth a écrit :
[Earwen ma tuer...

Earwen m'a tué !

Hum... T'as déjà entendu parler d'un certain Omar Radad ? (je sais pas comment ça s'écrit...)
...... Ou pas.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 10 Mai 2004, 17:01
Mammouth a écrit :
Earwen a écrit :
Mammouth a écrit :
[Earwen ma tuer...

Earwen m'a tué !

Hum... T'as déjà entendu parler d'un certain Omar Radad ? (je sais pas comment ça s'écrit...)

( hum hum...earwen et blonde ET analphabète...)
(+1 !)
Mammouth
Earwen a écrit :
Mammouth a écrit :

J'ai une copine qui y a joué, moi j'ai essayé j'aime pas...

Sinon pour le monstre, y'a une histoire avec un p'tit bonhomme de neige (une déco de noël) faut lui planter devant le nez, ça le tue
J'ai été jusque la fin et la fille a eu le crane explosé par une hache gigantesque : DEGUEULASSE ! J'ai arrêté là !

Nan, c'est pas la fin ça ! Ouais, t'as le type qui t'accroche sur la machine pour faire les tours de magie et tu lui montre le bonhomme de neige. Comme ça ça te laisse le temps de te détacher ou un truc du genre, et ensuite tu lui fous un coup de hache à travers la tronche... (sympathique jeu ! ) Et ensuite le monstre qui le possédait se barre de lui et apparait sous sa vraie forme et te poursuit dans toute la maison... Je me rappelle plus très bien mais je crois qu'il fallait accomplir un rituel après, il fallait faire des trucs pour le faire disparaitre. Et c'est là que je bloquais.
...... Ou pas.
Mammouth
Yazoo! a écrit :
Mammouth a écrit :
Earwen a écrit :
Mammouth a écrit :
[Earwen ma tuer...

Earwen m'a tué !

Et puis elle veut pas mettre de photo alors si ça trouve elle est moche en plus !
...... Ou pas.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le 10 Mai 2004, 17:28
Mammouth a écrit :
Yazoo! a écrit :
Mammouth a écrit :
Earwen a écrit :
Mammouth a écrit :
[Earwen ma tuer...

Earwen m'a tué !

Et puis elle veut pas mettre de photo alors si ça trouve elle est moche en plus !

(+1 !)
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 10 Mai 2004, 17:38
halala, yen a qui sont pas allés a l' école trop lontent
mdr

pr moi c ff7 le meilleur rpg
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 10 Mai 2004, 19:17
Pour revenir sur the 7th saga (pas the 7h guest) qui etait un jeu SNES: ce jeu est aussi une bouse intersiderale

En ce moment sur backstage...