Vive les rpgs!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
2005---> D&D ONLINE trop de la bombe
C'est d'la merde !!
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 09 Mai 2004, 19:55
Ahh les RPG, je peux les remercier d'avoir sacrement limite ma vie sociale a une epoque....mais bon c'etait que du bonheur en meme temps...
Mes deux preferes a egalite:
-rpg jap:XENOGEARS(honte a vous si vous n'y avait pas joue)
-rpg USLANESCAPE TORMENT(idem)
D'ailleurs que tous les connaisseurs de ce jeu le crient haut et fort....

La palme de la bouse intersiderale revient a Neverwinter Nights

PS:merci ZSNES de m'avoir pu faire connaitre le monde magique de l'emulation
Mighty Moon
Bito a écrit :

gnnnnéééééé?Alors la je suis perplexe neverwinternights est pas mal du tout et ses expansions interessantes a des années-lumiéres des autres diablo...
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 09 Mai 2004, 21:23
Niveau rpg console je n'ai rien trouvé de plus ahurissant que xenogear, l'histoire est vraiment démente.
Sinon baldur et diablo2 pour jouer sans reflechir.

Au niveau de baldur 2, je me suis arreté apres etre sorti de la prison, ca me gonflait dés le début on enchaine les combats...La suite des evenements vaut le coup que je m'y plonge vraiment?
Spiff51
mighty moon a écrit :
Bito a écrit :

gnnnnéééééé?Alors la je suis perplexe neverwinternights est pas mal du tout et ses expansions interessantes a des années-lumiéres des autres diablo...

NWN ilé bien mais un poil trop hack and slash a mon gout.. autre pb, un seul équipier qu'on gère presque pas
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 09 Mai 2004, 22:10
Bon le terme bouse intersiderale etait legerement exagere mais je maintiens que j'ai ete decu de la part des createurs de baldur 2(jai pas aime le 1)
La partie solo est minable, j'ai pas reussi a m'impliquer dans un univers ou tous les chapitres dse ressemblent...
C'est tout le temps:une carte centrale qui te permet d'acceder a 3 ou 4 zones qui te peremettent de retrouver selon le chapitre
chapitre 1)des elements d'un antidote
chapitre 2)des indices
chapiter 3)des runes je crois ou un truc du genre

Tu sens que le jeu a ete fait a l'arrache juste pour refourguer le moteur de developpement...
ensuite j'ai pas teste les extensions ni les modules sur internet qui peuvent etre potentiellement monstrueux..
Mais bon ca m'a fait mal de payer presque 400balles pour un jeu a la partie solo aussi pourrie....
Je peux pas comparer a diablo, j'y ai pas joue, disons que je trippe bien sur les jeux avec des bons scenars qui t'impliquent bien quite a ce que la partie combat soit bof-bof, et je crois pas que ce soit l'approche du rpg choisie pour diablo....
Mighty Moon
Dranan a écrit :
Niveau rpg console je n'ai rien trouvé de plus ahurissant que xenogear, l'histoire est vraiment démente.
Sinon baldur et diablo2 pour jouer sans reflechir.

Au niveau de baldur 2, je me suis arreté apres etre sorti de la prison, ca me gonflait dés le début on enchaine les combats...La suite des evenements vaut le coup que je m'y plonge vraiment?

oui et a mort gringo!
Une fois que t'as passé la prison que du bohneur!!
Chris_LaFouine
mes RPGs Préférés :

SNES :
Chrono Trigger (impossible à buter Lavos, j'ai laisé tomber)
FF 6 : Terrible meme si je l'ai pas fini
Tales Of Phantasia (Géniallissime)
Zelda 3 : un must!

PSX :
FF9 : Grandiose
Chrono Cross : Le meilleur pour moi!

PC :
Neverwinter Nights
Morrowind
Vampire : la mascarade (j'ai beaucoup aimé... vivement Bloodlines!)
et le must, ça va faire 3 ans que j'y joue et je suis toujours aussi passionné : Diablo 2... même si c'est du Hack&Slash... que du bonheur en v1.10 avec le players8!!!
the crow
alors pour moi ff6(magnifique),ff7( il reste dans mon coeur parceque j'ai decouvert le genre avec),ff9,ff8(marrant quand meme avec un perso des plus charismatique)
puis mon preferé de loin:chrono trigger
chrono cross est super aussi
secret of mana
bahamut lagoon
zelda ocarina of time(pas mal pas mal)
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Mighty Moon
Killjosy a écrit :
Et qu'est-ce que vous avez pensé des dialogues de Morrowind et de Bloodmoon ?
chiant!
Mammouth
Pour moi, les meilleurs sont :
-Morrowind (mon perso était super balèze, je m'étais fait faire des armures qui redonnent de la vie en permanence et aussi une épée qui faisait du feu, de la glace et de la foudre, j'arrivais à sauter par dessus les murs et j'ai latté le boss de fin à coups de poings ! )
-Baldur's Gate 1 (le 2 était beaucoup trop baclé à mon gout, mais bon, ça m'a pas empêché de le finir !)
-Final Fantasy VII

Voilà, c'est mon top. Mais j'ai bien aimé FF6 aussi, je suis en train de faire FF9, j'aime bien Neverwinter Nights (même si il est trop court et un peu trop hack 'n slash comme l'a dit Spiff), j'ai bien aimé bien Chrono Trigger, j'ai adoré Zelda 3 et Zelda : The Wind Waker. Et en ce moment je suis sur Sacred, mais c'est plus un jeu de massacre qu'un RPG proprement dit.
...... Ou pas.
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 10 Mai 2004, 15:11
Mammouth a écrit :
-Baldur's Gate 1 (le 2 était beaucoup trop baclé à mon gout, mais bon, ça m'a pas empêché de le finir !)

T'as fini le 2
Mon héro ! Ca fait un an et demi que j'ai commencé !!!
J'en ai eu marre, trop long... [/quote]
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Mammouth
Earwen a écrit :
Mammouth a écrit :

T'as fini le 2
J'en ai eu marre, trop long...

J'ai mis moins d'une semaine pour le finir !
...... Ou pas.
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 10 Mai 2004, 15:24
Mammouth a écrit :
Earwen a écrit :
Mammouth a écrit :

T'as fini le 2
J'en ai eu marre, trop long...

J'ai mis moins d'une semaine pour le finir !

Tu te fiche de moi !
Ou alors tu n'as pas fait les quêtes annexes ?
(on parle bien du 2 et pas de l'extension du 1)
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"

En ce moment sur backstage...