Vive les rpgs!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
lastaly a écrit :
en jeu d'aventure j'avais adoré Zelda "a link to the past" sur SNES

en RPG personne a fait KOTOR (Knight Of The Old Republic) ?

pour ceux qui ont aimé les jeux tel que morrowind, Fable devrai leur plaire (enfin, quand il sortira)

J'aimerais bien mais je l'ai pas...
...... Ou pas.
Mammouth
Earwen a écrit :
Yazoo! a écrit :
pourquoi après le 25 mai ?

*Mode "ça fait 15 fois que je le dis" : ON*
Parce le 25 mai je vais à un concert, j'ai des amis qui vont prendre des photos et les mettre sur le net. Donc y'en aura bien une ou je serais dessus ? Voilà
*Mode "ça fait 15 fois que je le dis" : OFF*

*Mode "ah bah je savais pas" : ON*
Ah bah je savais pas...
*Mode "ah bah je savais pas" : OFF*
...... Ou pas.
Hey Baboon
quelqu'un a joué à treasure hunter G (il en vaut la peine juste pour le nom)il est plutot cool
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Mammouth
Nan, jamais joué... C'est un jeu de super famicom, non ?
...... Ou pas.
Hey Baboon
ouais super famicon super nes il est pas mal les combats c'est du strategy avec les ptites cases là il est court mais cool
David Lee Roth
Sinifroth
Au risque de passer pour un ringard Might and Magic 6 !!! Un pur jeu de rôle très peu connu (beaucoup moins que son petit frere Heros of might and magic).
Bon il ne faut pas faire attention aux graphismes.
Sinon FF7 +1 bien sûr (LE jeu du siècle!) et les FF en général (du 5 au 8 ).
J'aime bien baldur's gate mais j'ai jamais réussi à me retenir de tricher !
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 12 Mai 2004, 16:46
Sinifroth a écrit :
Au risque de passer pour un ringard Might and Magic 6 !!!

Bon il ne faut pas faire attention aux graphismes.

certes non !
(+1 !)
Guigui7
Yazoo! a écrit :
Spiff51 a écrit :
Qui a joué a "temple of elemental evil" ? Je crois que c'est une des plus grosses déception que j'ai eu ... Pourtant c'était les règles pile poil comme il les fallait...

ouais j'ai un peu commencé ce jeu et j'ai trouvé hyper lourdingue l'interface du mode combat

par contre c'est très bo

Trèp déçu également, interface mal foutue, buggé jusqu'à l'os, même pas terminé(donc pas de fin donc...pfff), et j'en passe.

Quand on s'est fait les Fallout, les Baldur, Arcanum, Planescape et je sais plus quoi d'autre encore on ne peut que trouver ce jeu pourri(bien que paré de bonnes intentions).
Quand je pense que c'est troika qu'a sorti ça...
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Guigui7
Citation:
"Evites de parler a ton eau de javel quand tu fais la lessive, sinon elle est moins concentrée" - JC Vandamme

Il a vraiment dit ça?
Hey Baboon
ce gars il est aware
David Lee Roth
Guigui7
Merci ça fait plaisir lol.

Non, franchement, Vandamme est un génie comique, et il n'est l"est pas involontairemeent, il a la maitrise de son art, ses envolées lyriques sont des front kick balancés à la face du monde, sa prose est une leçon pour tous les apprentis humoristes de Belgique, de France, de Navarre, du monde entier.

Bravo l'artiste, chapeau bas.
cocoetnono
SALUT
Je m'etonne de voir que personne n'a parlé des bon vieux rpg que son "dungeon master" et "chaos strikes back". C'est du vieu mais c'est du lourd, d'ailleur ils ne sont pas nombreux ceux qui l'on fini...
Je crois pouvoir dire que c'etait l'origine du jeux de role sur micro.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
gglegrateu a écrit :
Packman

ok ok, je

lol
(+1 !)
Mammouth
cocoetnono a écrit :
SALUT
Je m'etonne de voir que personne n'a parlé des bon vieux rpg que son "dungeon master" et "chaos strikes back". C'est du vieu mais c'est du lourd, d'ailleur ils ne sont pas nombreux ceux qui l'on fini...
Je crois pouvoir dire que c'etait l'origine du jeux de role sur micro.

J'avais les deux sur atari ! Mais bon, quand j'ai commencé à y jouer il marchait très mal (mon atari) donc impossible de sauver à Dungeon Master et impossible de sortir de la salle où on choisis ses persos à Chaos Strike Back... Enfin de toute façon j'étais un môme (j'avais 6 ou 7 ans) alors j'arrivais pas très très loin à Dungeon Master... J'allais jusqu'au niveau avec les gros vers tout roses et sois j'arrêtais parce que j'étais mort de trouille sois je crevais contre ces sales bêtes ! Ah, combien de fois ma mère m'a entendu crier dans mon sommeil "PAS LES BÊTES BLEUES, PAS LES BÊTES BLEUES !" (encore plus terrorisantes que les vers ! )
...... Ou pas.

En ce moment sur backstage...