Yazoo! a écrit :
Mammouth a écrit :
Au fait, combien d'entre vous ont réussi à tuer Drizzt dans BG1 ? (pas dans le 2, hein, dans le 1 !) Moi j'ai réussi parce que j'ai trouvé une super technique qui fait qu'il arrivait pas à me toucher !
Parce qu'il est balèze, le bougre, il est presque totalement insensible à toutes les attaques !
bah je me souiviens plus trop comment mais ouais, niqué le Drizzt
Aller, je suis bon et généreux, te donne ma technique...
En fait il faut exploiter une sorte de bug du jeu !
Tu t'équipes de baguettes de monstres (celles qui font apparaitre plein de monstres nuls mais c'est pas très grave !
) et de sorts qui font le même effet. Ensuite tu équipes tous tes persos avec des armes de jet. Une fois tout ça fait, tu invoques plein de monstres et tu entoures Drizzt de manière à ce qu'il puisse plus bouger et une fois que c'est fait, tu lui tire dessus avec tous tes persos, mais surtout sans t'apporcher sous peine de te prendre une méchante beigne !
Et comme il est complètement abruti, il tape pas les monstres qu'il y a autour de lui et il reste bloqué...
Donc t'as tout ton temps pour le tuer ! Enfin tout ton temps non parce que les monstres finissent par disparaitre, mais t'en a suffisamment pour le latter ! Et réinvoques des monstres si les premiers invoqués disparaissent. Voilà la technique trouvée par moi-même !
...... Ou pas.