cliclac a écrit :
olivier R a écrit :
Ah la liberté d'expression vue par les gauchistes d'ici..??
"Pour l'Europe, la menace qui m'inquiète le plus ce n'est pas la Russie ni la Chine, c'est la menace de l'intérieur. Avec une liberté d'expression en recul." JD Vance (15 fev 25)
Pour tous ces guignols, russes ou US, la liberté d’expression c’est pouvoir dire n’importe quoi même les pires mensonges sans qu’on les censure. Mais c’est justement ça qui semble te plaire
TheSoulsRemain a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/monde/russie/usine-a-trolls-soutien-a-l-extreme-droite-fake-news-sur-l-ukraine-la-strategie-d-une-agence-russe-pour-influencer-les-elections-europeennes-et-americaines_6786286.html
https://www.arte.tv/fr/videos/(...)tine/
Un pro Poutine qui défend la liberté d'expression c'est à mourir de rire. Et citer un étatsunien républicain d'extrême droite, partisan d'interdire des mots, des livres, de juguler les minorités, .... ça montre qu'il est incapable d'une réflexion sérieuse (ou alors il est franchement hypocrite).
Bref s'il y a des gauchistes ici, alors il y a aussi un petit nazillon (qui a le droit de s'exprimer
).
Pour mettre à jour ses arguments (il a l'air de manquer de directives, là) :
Comment la propagande russe en France a changé. Citation:
Depuis le début de l’invasion à grande échelle de l’Ukraine par la Russsie, le 24 février 2022, des officines russes ou pro-russes visent le public occidental et français en publiant des intox sur le conflit et le pays agressé. Si ces narratifs s’attachaient au début à dépeindre l’Ukraine comme un pays perméable au nazisme - c’était d’ailleurs un des arguments de Vladimir Poutine pour justifier sa guerre d’agression - ces infox visent maintenant à dépeindre l’image d’un président et d’élites ukrainiennes corrompues, qui n’hésiteraient pas à détourner l’aide occidentale au pays en guerre.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.