Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Olric a écrit :
Ça vous dit quelque chose ? On en a quelques uns ici…

https://www.lemonde.fr/les-dec(...).html


Oulala, c'est quoi ces informations de médias mainstream !

Une fois de plus tu tombes dans le panneau de la désinformation et de la propagande des médias manipulateurs.

Renseignes toi ailleurs, sur des vrais médias d'information alternatives, tu verras que c'est pas du tout ça. Ils sont pas antivax, ils sachent la merde qu'ils ont voulu leur injecter. Ils sont pas pro poutine, ils sachent que c'est OTAN qui agresse.... d'ailleurs la maternité bombardé, c'est pas une maternité, c'est un camp d'entraînement pour nazi pré pubère.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai arrêté de remonter les comptes sur Twitter. De toute façon, il y a exactement 2 et seulement 2 types de proutinistes: l'antivax, pro-trump, identitaire, à des degrés divers (mais toujours un minimum confus sur ces questions). Et le compte à 5 followers créé en février 2022.

Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif


Philippot a du faire chauffer la visa !!
corto30
Bin quand je vois ces tanks équipés de blindages réactifs dezingués par des missiles laser comme des boites de conserve j'imagine le fric colossal qui passe dans l'armement.. le cerveau reptilien est loin de l'extinction
Nutrisco et Extinguo
Kandide
corto30 a écrit :
Bin quand je vois ces tanks équipés de blindages réactifs dezingués par des missiles laser comme des boites de conserve j'imagine le fric colossal qui passe dans l'armement.. le cerveau reptilien est loin de l'extinction

Citation:
On trouve toujours de la l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix.


Albert Brie


Je me demande si un jour on évoluera ? ... On va rester à ce stade larvaire de l'évolution et disparaître par nous-même...


Bon, tant que les gens trouverons normal de donner de l'argent aux marchands d'arme...
D'ailleurs prenez vite des actions car tous les budgets pour l'armement sont en hausse partout.
Y a de l'argent à se faire...
Le prix à payer est la chair à canons... Bah, tant que c'est les autres...

PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #894
  • Publié par
    Lao
    le 13 Mar 2022, 17:37
Ce qui est intéressant c'est de comparer le prix d'un char, d'un avion de chasse, .... avec par exemple un hopital, un bloc opératoire, ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • #895
  • Publié par
    mjolk
    le 13 Mar 2022, 18:00
Qui veut la paix prépare la guerre.
Je suis limite nervous breakdown
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Ce qui est intéressant c'est de comparer le prix d'un char, d'un avion de chasse, .... avec par exemple un hopital, un bloc opératoire, ...


C'est pas le plus chère, le plus chère c'est le gars que tu mets au commande de l'avion.
Kandide
mjolk a écrit :
Qui veut la paix prépare la guerre.
Citation des marchands d'armes.

A qui profite le crime ?
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • #898
  • Publié par
    mjolk
    le 13 Mar 2022, 18:29
Kandide a écrit :
mjolk a écrit :
Qui veut la paix prépare la guerre.
Citation des marchands d'armes.

A qui profite le crime ?


La défense profite aux peuples.
Sans armée l Ukraine serait déjà Russe.
Je suis limite nervous breakdown
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
Kandide a écrit :
mjolk a écrit :
Qui veut la paix prépare la guerre.
Citation des marchands d'armes.

A qui profite le crime ?


La défense profite aux peuples.
Sans armée l Ukraine serait déjà Russe.

Sans armée poutine n'attaquerai pas l'Ukraine....CQFD
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • #900
  • Publié par
    mjolk
    le 13 Mar 2022, 18:35
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
Kandide a écrit :
mjolk a écrit :
Qui veut la paix prépare la guerre.
Citation des marchands d'armes.

A qui profite le crime ?


La défense profite aux peuples.
Sans armée l Ukraine serait déjà Russe.

Sans armée poutine n'attaquerai pas l'Ukraine....CQFD


Et si ma grand mère avait des roues ce serait un vélo
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...