Citation:
"Si vous avez vraiment besoin que je quitte mon poste, j'y suis prêt", a expliqué le président ukrainien lors d'une conférence de presse à Kiev, à la veille du troisième anniversaire de l'invasion russe, le 24 février 2022. "Je peux échanger [la présidence] contre [une adhésion] à l'Otan", a-t-il ajouté.
Ce n'est pas poutine qui aurait les corones de dire cela...
Citation:
"On demande des terres rares et du pétrole, n'importe quoi qu'on puisse obtenir", a lancé encore samedi le président américain
Le milliardaire cupide qui veut toujours plus plus alors que l'Ukraine subit une invasion...
Il ne tend pas la main à la victime, il profite pour réclamer... Cela signifie: Si tu nous donnes pas tes terres rares ou autres on te laisse tomber...
Le bonhomme orange est vraiment cool...
ça donne vraiment envie d'être copain avec lui
Citation:
Donald Trump, qui
semble prêt à accepter les revendications territoriales russes sur une partie de l'Ukraine, réclame aussi un accès privilégié aux minerais stratégiques ukrainiens, en remboursement de l'aide versée pendant trois ans.
Le projet d'accord soumis par les Etats-Unis a, pour l'heure, été rejeté par l'Ukraine, qui demande des garanties de sécurité.L'Ukraine a bien raison d'être prudente avec ces requins assoiffés...
(et ce n'est pas gentil pour les requins, les animaux que j'estime...)
https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html
PEACE & LOVE