Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Clair, j'en peux plus de Méluche, qu'il passe enfin le flambeau...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Il a déconné sur le sujet ces temps-ci Mélenchon?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il a toujours raconté n'importe quoi en matière de géopolitique et de sciences. Et dans sa dernière prise de parole, ça n'a pas manqué.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ruffin président.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ahnonmaisoui
On raconte beaucoup de conneries sur la convergence LFI-RN, mais sur un domaine ils sont bien raccord : les réflexes anti OTAN et prorusses (l'un allant d'habitude avec l'autre). Avec souvent un appel à la figure du Général, à contre emploi puisque de Gaulle était pour l'alliance avec les américains. Contrairement aux idiots utiles de l'impérialisme grand russe, de Gaulle était très lucide sur le sujet.
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
Mélenchon a soutenu l'action de la Russie poutinienne en Syrie (avec Bachar el Assad), défend Poutine pour l'invasion de l'Ukraine depuis février 2022. Comme Fillon condamné à 4 ans dont un ferme pour vol de fonds publiques et Marine Le Pen qui était une BFF de Vladimir dans le passé.
Boycott U.S.A
Kandide
Masha a écrit :
Ruffin président.
Masha président !
PEACE & LOVE
fifdefif
Je repensais à Sarkozy aujourd'hui (c'est rare ) et je me disais que le seul truc de bien qu'il ait fait pour la France, c'est planter un couteau dans le dos à cette sous merde de Fillon pour les éléctions presidentielle de 2017.
Mr Park
Je demandais pour Mélenchon car je sais qu'il a dit des conneries sur le sujet par anti-américanisme, mais je n'ai rien vu de lui depuis que Trump fait son show.
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
https://melenchon.fr/2025/03/0(...)cain/

C'est bien rédigé comme toujours mais à mots à peine voilés je comprends que tout ça c'est la faute à l'Ukraine qui a été menée à sa perte par les USA et les européens. Le pauvre Poutine à eu peur...
Boycott U.S.A
Ahnonmaisoui
Il faut aller sur son blog. En résumé : je vous l'avais bien dit, les américains sont pas fiables, Poutine est un partenaire, tout ça ne serait pas arrivé si on avait donné des "garanties" à la Russie (mais lesquelles ?). Il faut lire en creux : lâchons les européens de l'est, laissons la Russie se gaver et on sera tranquille.
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
olivier R a écrit :
Intéressant, ce message de Poutine aux Européens :

La Russie n'a jamais été votre ennemie.
Nous ne voulons pas des ressources et des richesses européennes, nous avons les nôtres. Nous n'avons absolument pas besoin de vos ressources. La Russie est le pays qui a le plus de ressources au monde. Nous ne voulons pas de vos pays.
Regardez jusqu'où s'étend la Russie sur la carte. La Russie n'est-elle pas deux fois plus grande que toute l'Europe ? A-t-on besoin de vos territoires, qu'allons-nous en faire ? Pourquoi pensez-vous que la Russie est l'ennemie de l'Europe ? Quels dégâts la Russie vous a-t-elle faits ?
Nous vous avons vendu de l'essence et des ressources à des prix plus bas que ceux que vous payez actuellement. Les prix de vos "amis" ne sont-ils pas plus hauts que ceux que vous nous payiez ?
La Russie n'a-t-elle pas sacrifié 20 millions de personnes pendant la Seconde Guerre mondiale pour se débarrasser des nazis ?
La Russie n'a-t-elle pas été la première à aider l'Europe pendant la pandémie de covid ? N'avons-nous pas aidé l'Europe, lors des incendies et des catastrophes naturelles ?
QU'EST-CE QUE LA RUSSIE T'A FAIT POUR QUE TU LA DÉTESTES TANT ?
LA RUSSIE N'EST PAS TON ENNEMIE, TES VRAIS ENNEMIS SONT CEUX QUI TE DIRIGENT !
(Il aurait pu rajouter : qui vous a monté contre la Russie ?)

Retransmettre un message du dictateur russe avec dans ta signature une leçon sur la démocratie, je dis bravo ! J'espère que tu es justement rétribué pour cette prouesse.
Kandide
olivier R a écrit :
QU'EST-CE QUE LA RUSSIE T'A FAIT POUR QUE TU LA DÉTESTES TANT ?
LA RUSSIE N'EST PAS TON ENNEMIE
(Il aurait pu rajouter : qui vous a monté contre la Russie ?)
Tu sors ça d'où ?

Mais on n'a rien contre le peuple Russe, ce sont des êtres humains comme les autres sur terre, des honnêtes pères de familles et des femmes qui aiment leurs enfants et qui ne souhaitent que de vivre en paix, j'imagine. C'est ton idole dictateur qui les envoie à la guerre. Ton "bel" idole impérialiste reste planqué bien à l'abri et envoie les autres au casse-pipe.
Ça te fait rêver la violence ?

Ce que nous ne comprenons pas, c'est poutine ! Enfin si, c'est simplement un dictateur qui a envahi son voisin et génèrent des crimes de guerre et de la souffrance. Toi tu comprends quoi ?

Tu irais envahir ton voisin ???
Je sais que tu ne répondras pas.
Car victime de propagande, tu n'as pas d'argument.

Comme dit plus haut, tu es rémunéré pour tous tes propos sur ton idole ? T'es au Fan-club,...
Sinon, tu n'as rien d'autres comme espoir dans la vie ? T'es bien seul...
La musique apaise l'âme et peut émouvoir le cœur !

Certains disent, il ne faut pas répondre aux trolls mais bien au contraire ! Il faut répondre à la propagande et montrer ce qu'elle est réellement. Il faut sans cesse s'y opposer et la dénoncer. On ne cache pas la vérité sous les mensonges, même on les répétant à plusieurs reprises.

J'aspire à un monde de bienveillance, d'amour. Pas toi ?
Tu rêves de quoi ? Ha, t'as pas de rêves... poutine....

Juste pour finir et pour rappel tu ne sembles pas le savoir:
C'est bien poutine qui a envahi l'Ukraine et commis des crimes de guerre.
PEACE & LOVE
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Excuse-toi Olivier R !
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
Un mâle alpha en rut ne s'excuse pas, c'est un truc de petites chochottes femelles

Masha
  • Masha
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Ruffin président.
Masha président !

C'est gentil, mais faut pas pousser mémé, je suis et resterai avant tout un artiste/poète/boute-en-train...

Blow Up président.

En ce moment sur backstage...