Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
La rencontre entre les deux était à couper au couteau apparemment, Zelensky en a pris plein la gueule par Vance et Trump.

https://www.rtbf.be/article/gu(...)11253

Citation:
Dans une scène d’une tension inouïe, Donald Trump et Volodymyr Zelensky se sont publiquement affrontés dans le Bureau ovale, le président américain exigeant de son invité, en haussant la voix, qu’il se montre "reconnaissant".

EDIT: ah ben voilà, Gugusse a posté la vidéo. Je n'aime pas Zelensky, mais je lui trouve du mérite de ne pas frapper un des deux.
Ahnonmaisoui
olivier R a écrit :
Dans tes dents le Z :

T'as bien jouis ?
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur

A mon avis c'est allé beaucoup trop loin, toute l'Amérique a honte. Cette conférence de presse était surréaliste. Même Fox n'en peut plus des conneries de Trump, c'est dire. J'ai toujours pensé que les abrutis finissaient toujours par se prendre les pieds dans le tapis. Je pense qu'on vient d'assister à la scène inaugurale de la chute de l'agent de Poutine.

https://bsky.app/profile/nikki(...)5o224
Vous battez pas, je vous aime tous
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Les deux blaireaux en train d'essayer de racketter les Ukrainiens, c'est à gerber.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Zelensky, avec ses couilles en titane est entré dans ce nid de gangsters et les a tous grillés. Ils se sont affichés tels qu'ils sont d'une manière indéniable.
Soit la fin du monde intervient dans les 3 jours, soit c'est la fin de cette mafia trumpiste.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
olivier R a écrit :
Dans tes dents le Z

Tu deviens franchement pénible.

Tu n'as pas un complice disgracié à défenestrer de ton bunker, le grandpa ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Biosmog a écrit :
Zelensky, avec ses couilles en titane est entré dans ce nid de gangsters et les a tous grillés. Ils se sont affichés tels qu'ils sont d'une manière indéniable.
Soit la fin du monde intervient dans les 3 jours, soit c'est la fin de cette mafia trumpiste.

Franchement comment cet homme pourrait terminer son mandat ?

De toute manière il va se passer quelque chose pour Trump ça va pas durer éternellement son jeu.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

MonsieurMalabar
On n’est pas dans la merde tiens.
Des volontaires pour aller jouer les casques bleus en Ukraine ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
PierredesElfes
Je vais me repeter mais ce mec est dingue .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Ahnonmaisoui
Le président des États-Unis qui fait le ventriloque du régime post-soviétique... Moi ça me fait l'effet du 11 septembre. On sent que ça va se payer cher.
meringue
olivier R a écrit :
Dans tes dents le Z :

On peut avoir des avis divergents, mais je ne comprends pas qu'on puisse soutenir et approuver ce genre de situation. Il s'agit d'une humiliation dénuée de toute empathie de la part d'un puissant envers un président d'un pays affaibli et en guerre. C'est un comportement humainement abominable et, dit de manière plus familière, à gerber. Ne pas s'offusquer d'un tel comportement laisse la porte ouverte à toute forme d'abus de pouvoir. C'est laisser la loi du plus fort s'imposer d'elle même au dépend de la justice et de l'équité, et donc au dépend de toute forme de liberté. Ce genre de commentaire est, à minima, totalement irresponsable, et indéniablement dénué de discernement.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
olivier R
Z s'est montré très impoli envers un pays qui lui a donné des dizaines (centaines ?) de milliards. Et n'a pas compris non plus que son temps est passé...
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
il y'a une erreur dans ta phrase, les USA n'ont rien donné. Ils ont mis à disposition mais rien n'est gratuit dans ce monde
Boycott U.S.A
Kandide
olivier R a écrit :
Dans tes dents le Z :
C'est sans doute kiffant, pour toi...
C'est horrible... Il y a beaucoup de sadisme.
bon il n'y a bien que toi qui jubiles de la détresse...

C'est sans doute kiffant, pour toi...

On dirait des charognards qui s'acharnent sur un mec à terre qui vient de subir 3 ans d'invasion et de guerre.
Le mec est à terre et que font les autres ? Ils veulent le dépouiller...

Je le répète pour olivier R
L'Ukraine a bien été envahi par la Russie et l'agresseur - envahisseur c'est bien poutine.

Bon, on voit bien ici les rééls motivations de Strumpf... simplement se faire du pognon sur le dos d'un mec à terre.
Il n'a que faire de la paix ou de la guerre, l'unique priorité c'est le Dieu pognon.
Les charognards...
C'est ça le rêve américain ??? Je ne vois pas de bienveillance, juste comme d'habitude de la froideur des "gens" cupides.

On rentre vraiment dans une nouvelle ère où les sadiques vont être à l'honneur.
Nightmare.

Pour moi, c'est assez horrible et triste.
PEACE & LOVE
Kandide
olivier R a écrit :
Z s'est montré très impoli envers un pays qui lui a donné des dizaines (centaines ?) de milliards. Et n'a pas compris non plus que son temps est passé...
Pour rappel encore une fois , l'agresseur envahisseur c'est poutine.
Je sais bien que cela ne sert à rien ; y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre...
La propagande russe a fait des victimes, c'est bien triste.

L'Ukraine se fait agressée et tu dis qu'elle est impolie ? Faudrait qu'elle s'excuse ?

Strumpf est juste un charognard qui vient se servir sur un pays blessé par 3 ans d'invasion.
Bon, on voit bien le bal les vautours... Le vol des rapaces...

On a pas le cul sorti des ronces...

Bon en attendant, Zelensky résiste:
Citation:
Volodymyr Zelensky a affirmé que l’Ukraine ne ferait « pas de compromis avec un tueur sur notre territoire », en référence au président russe.

https://www.msn.com/fr-fr/actu(...)ei=43
PEACE & LOVE
casseoreille
olivier R a écrit :

C'est toi qui n'a pas compris! Car l'Amérique a prêté moins d'argent que l'Europe, qui, elle, a donné encore plus! L'Ukraine a été attaquée par la Russie, et se défend héroiquement, sachant que toute l'Europe est derrière elle et soutient son action défensive!

En ce moment sur backstage...