étonnés ?
tapez dans Google " Faillites Trump et Banques Russes" ... et vous trouverez quelques éléments troublants
"Miser sur la Russie s’est avéré juteux pour Donald Trump : entre 2000 et 2016, l’homme d’affaires, malgré plusieurs faillites, a reçu plusieurs prêts de la Deutsche Bank et de son partenaire, VTB, la deuxième banque de Russie. Etroitement liée aux services russes, cette banque dirigée par Andreï Kostine, un ancien officier du KGB proche du président russe, Vladimir Poutine, a acheminé de l’argent sale vers Donald Trump par l’intermédiaire de la Deutsche Bank." :
https://www.lemonde.fr/idees/a(...).html
Paradise Papers : un proche de Trump fait des affaires avec l'entourage de Poutine :
https://www.radiofrance.fr/fra(...)37793
etc. ... ...
ça sent vraiment très mauvais :
. Zelenski est contesté par les USA !!! Constitutionnellement, c'est tout à fait prévu en Ukraine ( et je pense certainement un peu partout ?) que durant une guerre, on décale les élections !!! Comment faire des élections avec des soldats sur le front, un paquet d'exilés, ... et des bureaux de vote sous le feu des Russes !!!
. Les USA veulent donc trouver "un deal" (!!!) DANS LE DOS de l'Ukraine (et, accessoirement de l'Europe !) avec la Russie,
( "La méthode, déjà, est plus que problématique : traiter directement du sort de l’Ukraine et de la sécurité future de l’Europe en tête-à-tête, sans les principaux intéressés. Trump veut faire un deal dans le dos des Ukrainiens. Leur pays va subir le même sort que la Tchécoslovaquie à la conférence de Munich en 1938" )
. les USA parlent déjà d'alléger les sanctions en disant qu'il y a du bon business à faire ...
A VOMIR
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...