Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
j0k3335 a écrit :

... ça va très mal finir cette histoire si Trump ne change pas d'attitude et n'intègre pas l'Ukraine dans une négociation équilibrée!

C'est drôle jusqu'à l'année dernière, je riais jaune en me disant que le film idiocracy était prophétique. Mais ces temps-ci j'ai le sentiment qu'on a dépassé le film.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
El Phaco
C'est le grand retour des Munichois...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier R
Inclure l'Ukraine dans les négociations de paix ? Drôle d'idée, est-ce que l'Allemagne a été invitée à la conférence de Yalta ?
Même si ça fait mal à la morale, ce sont les vainqueurs qui décident...
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
Blow Up
olivier R a écrit :
Inclure l'Ukraine dans les négociations de paix ? Drôle d'idée, est-ce que l'Allemagne a été invitée à la conférence de Yalta ?

Il y a des limites au trollisme quand même.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
olivier R a écrit :
Même si ça fait mal à la morale, ce sont les vainqueurs qui décident...

Moi y'a qu'un truc qui me chiffonne avec toi: est ce que tu es remunéré pour tes interventions?
Pour une fois que nous tenons un vrai auxilliaire de la propagande pro-russe , ça serait interessant de savoir, des trucs cons:
Est ce que ça gagne?
est ce que c'est toi qui écrit ?
Est ce que tu as le droit d'avoir des initiatives?
Tickets restau, reduc au Bolchoï, une Datcha à Sotchi le gaz à pas cher.......
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Fév 2025, 14:52
Avec ce genre de réflexion venant de "radio Moscou", c'est assez facile de comprendre que Trump puisse s'entendre avec Poutine. On est dans l'irrationnel total là.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
j0k3335
Blow Up a écrit :
olivier R a écrit :

Il y a des limites au trollisme quand même.

j'en suis de plus en plus convaincu ou, c'est un spécimen qui a décidé de jouer le "seul contre tous" et de se foutre allégrement de nos poires !

il y a déjà quelques jours :
j0k3335 a écrit :
Non seulement, il ne répond pas à mes questions ... mais utilise mes arguments, un peu plus loin, pour faire sa "soupe" : DON'T FEED THE TROLL !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
TheSoulsRemain
bobofran a écrit :
Lao a écrit :
Avec ce genre de réflexion venant de "radio Moscou", c'est assez facile de comprendre que Trump puisse s'entendre avec Poutine. On est dans l'irrationnel total là.

Vladonald Putrump ... Malheureusement les mêmes au final ...

Tout était préparé depuis longtemps en fait.....
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 20 Fév 2025, 23:30
Et par contre, avant, il a fait une proposition totalement indécente à l'Ukraine.
Penser que c'était préparé c'est une hypothèse assez plausible tellement c'est gros.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
olivier R
Il faut bien que quelqu'un apporte un peu de réalisme à ce fil plein de propagande anti-russe classique (les puces prises sur les machines à laver, les dix cancers de Poutine, les russes ont perdu la guerre, etc..).
Maintenant, si vous préférez croire les fariboles déversées par la presse aux ordres, c'est votre problème.
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 20 Fév 2025, 23:58

Salut Radio Moscou
Alors il faut préciser que j'aime beaucoup les russes et que russes et ukrainiens ont beaucoup de points culturels communs qui leur permettent de s'apprécier mutuellement y compris dans le domaine musical. Mais bon, évidemment avec un nouveau Tsar expansionniste au pouvoir ... jusqu'en 2030 .... avec des élections qui sont la risée de tout le monde libre

Tu est totalement out. C'est triste en fait.
?feature=share
Pourquoi tant de haine ?
Blow Up
J'ai un compteur Linky, suis-je manipulé par George Soros Oliv qu'est-ce que tu en penses ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...