shaolintao a écrit :
izzyU2 a écrit :
L'enthousiasme des médias sur les livraisons de quelques tanks me laisse perplexe, le conflit s'aggrave (en entrainant définitivement les européens dans la cobelligérance) et pourtant on y va la fleur au fusil dans un conflit mondialisé à l’issue plus qu'incertaine... on fait quoi si ça ne se passe pas comme prévu ??
+1
Tout le monde dès le départ voyait les russes se faire démonter, leur armée c'est une poubelle et bien mon cul ( ce que je pensais dès le départ)
https://www.theguardian.com/wo(...)video
Ça sent de plus en plus la merde et le conflit général interminable si cela continue ainsi.
Sans parler du nucléaire, avec les russes qui paniquent d'une attaque sur leur sol en installant des défenses antiaériennes à Moscou et a plein d'endroits, pensant recevoir des frappes sur le territoire russe et avec son nouveau bateau dans l'atlantique à ogives nucléaires qui se rapproche des states pour dissuader ou autre sans parler de son sous marin à la con (ogives nucléaires à tsunami radioactif).
Et toutes les armes hypersoniques ou les russes sont en avance
et leur industrie de de production de guerre semble tourner à plein régime, quand on disait qu'ils n'ont plus de missiles mon cul encore
C'est mal barré pour stopper net ce conflit il faudrait une énorme catastrophe naturelle qui mette tout le monde d'accord, c'est moche je sais, des accords entre les parties c'est mal engagé aucun ne fait d'effort dans ce sens là

Au début, on croyait que les Russes ne feraient qu'une bouchée de l'Ukraine avec leur armée ( deuxième mondiale soit disant )
Ils ont largement prouvé le contraire.
Voilà qu'au bout d'un an ils se décident à interdite les téléphones portables, ce qui est le minimum en temps de conflit pour les autres pays avancés.
L'épouvantail du Nuke c'est pour la télé russe et pour les craintifs en occident.
Les défenses antiaériennes sur les toits , c'est encore pour faire peur aux russes et pour les motiver.
À mon avis, seul ce qui se passe sur le terrain compte vraiment, le reste étant de la gesticulation.
Pour revenir au Nuke, les mafieux ne se suicident jamais.......