Ukraine / Russie - Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
Redstein a écrit :
Toujours d'actualité, ce dessin :

Les Russes aussi trollent et d'ailleurs c'est insupportable
Vivement que l'otan mette la patée à Poutine, depuis le temps

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
lartistafred
Pour l'un d'entre eux, les WC étaient fermés de l'intérieur...bizarre bizarre...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Redstein a écrit :
Toujours d'actualité, ce dessin :

Kandide
Blow Up a écrit :
Fin d'année peace and love en mode kandide.

Je me sens moins seul, d'un coup !

PEACE & LOVE
casseoreille
yonder a écrit :
Biosmog a écrit :
yonder a écrit :
Biosmog a écrit :
Je crois qu'on peut écouter Anne Nivat sur le sujet, plutôt que des impressions sorties d'on ne sait où:

J’ai pas 25 min malheureusement, ce serait intéressant. Elle dit quoi en résumé ?

C'est sûr que ça prend moins de temps de discourir de ce qu'on ne connaît pas que de s'informer. Disons pour résumer qu'elle ne dit pas tout à fait la même chose que toi

gosvoalet a écrit :
J'écoute Anne Nivat régulièrement mais aussi d'autres reporters de toutes nationalités ou de sensibilités politiques.
Mon avis sur la question est bien sûr influencés par toutes ces analyses.

Cela ne m'étonne pas. Effectivement, elle développe finement la question du soutien russe, qui n'est pas un soutien "fleur au fusil", "comme un seul homme", mais qui est un soutien quand même.

C’est beau les gens qui citent une journaliste et detiennent la vérité tu en sais quoi de ce que je sais?

Donc oui entre une journaliste que je ne connais pas et de multiples sources russes que je connais, collègues et amis, je vais rester sur mon avis
Zemmour aussi était journaliste avant, et toute l’équipe de cnews…

En même temps quand on pense visiblement que le seul moyen de s’informer c’est en regardant la télé, j’aurais du me douter que le niveau ne devait pas voler bien haut…

yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
skynet a écrit :
Poignante, la confession.

En effet. Elle montre bien comment de pauvre types russes se font embrigader là dedans
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
lartistafred
Nous sommes tous les otages potentiels de ce monstre qu'est la guerre...qui enrichit les industriels et fait s'entretuer les gens du commun sur l'idée hélas pas éventée du "patriotisme" (cf Rosa Luxembourg)
C'est le meilleur moyen de bruler le produit du travail effectué à grand peine pour construire une société, une civilisation.
Puisque nous sommes sur un forum de guitaristes, je ne vous ferai pas l'insulte d'une explication de texte de "War pigs".
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Nous sommes tous les otages potentiels de ce monstre qu'est la guerre...qui enrichit les industriels et fait s'entretuer les gens
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Déc 2022, 12:53
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
&ab_channel=FilmsActu
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
gosvoalet
L'hiver est en retard en Ukraine comme chez nous. Les sols n'étant pas gelés, les véhicules ne peuvent avancer.
Les FAU pourront-ils percer à ce moment ? C'est la question et cela certainement décisif.
Je le souhaite bien sûr......
casseoreille
Il devrait geler en fin de semaine, et il est vrai que l'Ukraine attend de pouvoir utiliser ses blindés pour une grande opération. En attendant, elle a surpris les russes qui fêtaient une nouvelle année qu'ils n'ont pas eu le temps de découvrir!
Kandide
Espérons que la guerre cesse dès que possible.
Toutes ces souffrances...

PEACE & LOVE
gosvoalet
casseoreille a écrit :
Il devrait geler en fin de semaine, et il est vrai que l'Ukraine attend de pouvoir utiliser ses blindés pour une grande opération. En attendant, elle a surpris les russes qui fêtaient une nouvelle année qu'ils n'ont pas eu le temps de découvrir!

C'est un bon condensé de l'incapacité russe.
Un bâtiment isolé à seulement 20 km du front.
Les sous sols remplis de munitions, des véhicules et peut être de camions citernes.
600 à 700 militaires entassés et juste à minuit , ce petit monde se sert de son portable pour appeler la famille en Russie. Résultat ils sont vite localisés avec précision, trois frappes d'Himars et ce n'est plus qu'un tas de ruine.
Les russes annoncent seulement quelques dizaines de morts mais vu l'état des ruines c'est certainement quelques centaines et les blessés doivent être dans un état grave.
Sur le plan militaire c'est une démonstration d'incompétence......
Je n'évoque pas le plan humain puisque la vie humaine n'a aucune valeur pour la Russie....

En ce moment sur backstage...