Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Je l'ai vu en VF au cinema ( et viens de le "récupérer" en qualité dvd en VO ). Niveau ambiance c'est parfait. Les décors sont fabuleux. Le seul truc qui est pas trop crédible c'est la gueule des monstres. Ils ressemblent tous à l'espèce d'hurleur dans le clip de Come to Daddy en fait. Mais ça empêche nullement d'apprécier le film !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Déc 2007, 19:01
Moi je suis allé voir I Am legend ... mais au bout d'1/2 heures, ma moitié a sursauté trop brusquement à la vue d'un zombie et s'est auto-punché le nez (faut la mettre a la boxe celle-là ^^).
Donc exit le film, soirée un peu partie en latte. J'ai juste eu le temps de voir que les zombies sont très (trop) humanoïdes, que les doubleurs sont en roue libre complète, mais que l'ambiance est bien flippante.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Je l'ai vu en VF au cinema ( et viens de le "récupérer" en qualité dvd en VO ). Niveau ambiance c'est parfait. Les décors sont fabuleux. Le seul truc qui est pas trop crédible c'est la gueule des monstres. Ils ressemblent tous à l'espèce d'hurleur dans le clip de Come to Daddy en fait. Mais ça empêche nullement d'apprécier le film !

Donc tu l'as entendu avec les voix Pattoniennes ?
Je me demande comment ils sont gérer leur coup pour faire ce qu'il fait… 
J'essayerais d'aller le voire ce fouttu film, si ça en mets plein la poire niveau ambiance visuelle ça va le faire… 
Je commence à en avoire mal à la tête de ne regarder quasiment que du Lynch en ce moment… 
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Ben les cris des streums restent les mêmes dans les deux versions. Contrairement au bouquin, ils ne parlent pas, ils se contentent de pousser des cris => pas besoin de doublage pour la VF
Invité
  • Invité
I am legend c'est Mad Max mélangé à 28 jours plus tard avec une version politiquement correcte revisité par le très souriant-fraternel William Smith.

A l'Ouest rien de nouveau en fait :/
sarssipius
Harry675 a écrit :

A l'Ouest rien de nouveau en fait :/

En même temps des fois on en demande pas beaucoup plus à un film hin... Les films aux ambitions démesurées qui font autant d'effet qu'un laxatif c'est pas forcément mieux non plus...

Pour le reste mon seul gros regret pour ce film c'est qu'ils n'aient pas choisit une adaptation un poil plus fidèle...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Ben les cris des streums restent les mêmes dans les deux versions. Contrairement au bouquin, ils ne parlent pas, ils se contentent de pousser des cris => pas besoin de doublage pour la VF

Bon super décors et bruits de Patton, je signe… 
Thx Dude
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Déc 2007, 10:23
N'amenez pas votre copine (hum).
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai vu Saw 4.
Je dois dire que je m'attendais a bien pire que cela. Malgres, le fait que les acteurs ne sont aps terribles, j'ai trouvé le scenar sympa. Et, surtout je trouve que c'est carrément uen bonne idée du comment ca se déroule.

Et, a mon avis, si les réalisateurs ne sont pas trop mauvais, cela annonce un bon saw 5.
Barberousse user-club
GuitaristeX
CAIUS JULIUS a écrit :
Vivement Saw 6 alors, avec une bonne bière...

y passe qu'a strasbourg le saw 6 et saw 7 il me semble qu'il pue ...
Doc Loco
GuitaristeX a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Vivement Saw 6 alors, avec une bonne bière...

y passe qu'a strasbourg le saw 6 et saw 7 il me semble qu'il pue ...

Bah, avec un p'tit Saw10 bien frappé ... (n'importe quoi)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
J'ai toujours trouvé Saw terne.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Déc 2007, 12:30
Saw riz. Mais je prefere quand meme Saw fi.
(bon elle est nulle mais j'ai faim)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Déc 2007, 12:36
Caius, que tu es saw!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...