Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Déc 2007, 12:36
Caius, que tu es saw!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
super_mario
CŸD a écrit :
Wahlberg et Mendes s'en tirent bien dans La Nuit Nous Appartient ... c'est un bon film, bien qu'un peu longuet.

en effet, je suis allé le voir hier soir et c'est pas mal!
Wahlberg est tout à fait supportable et Mendes est ultra crédible dans son rôle de pouf
et franchement c'est cool de voir Phoenix donner la réplique à Duvall
un bon film quoi
CAIUS JULIUS
J'ai tenté le film des Simpsons, mais la version Canadienne c'est vraiment pas possible...
super_mario
CAIUS JULIUS a écrit :
J'ai tenté le film des Simpsons, mais la version Canadienne c'est vraiment pas possible...

je l'avais vu à sa sortie et je l'avais trouvé un peu décevant
comment ça se fait que tu l'as en canadien?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Déc 2007, 16:55

Non le film des Simpsons faut le voir en anglais, ou à la limite en version Française.
Mais en quebecois je peux comprendre ta décéption.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
super_mario
je suis un inconditionel de la VO, mais les simpson j'ai toujours préféré leurs voix françaises
CAIUS JULIUS
Mais ma version, celle de mon "ami, elle est incomprehensible, c'est franchement insupportable...
Doc Loco
Pas vraiment une sortie récente mais ... (quoique si, mais en DVD): enfin enfin ENFIN le coffret anthologie /intégrale de Blade runner (5 DVD! 5) est sorti, avec toutes les versions possibles, et remastérisées/nettoyées s'il vous plaît (pas comme le pitoyable DVD sorti l'année dernière mais qui m'a permis de tromper ma faim) - je me le suis commandé hier .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
super_mario
Doc Loco a écrit :
Pas vraiment une sortie récente mais ... (quoique si, mais en DVD): enfin enfin ENFIN le coffret anthologie /intégrale de Blade runner (5 DVD! 5) est sorti, avec toutes les versions possibles, et remastérisées/nettoyées s'il vous plaît (pas comme le pitoyable DVD sorti l'année dernière mais qui m'a permis de tromper ma faim) - je me le suis commandé hier .

c'était mon cadeau de noël! pour l'instant j'ai regardé que le documentaire (qui fait quand même 3h30) qui est très interessant
Doc Loco
super_mario a écrit :
Doc Loco a écrit :

c'était mon cadeau de noël! pour l'instant j'ai regardé que le documentaire (qui fait quand même 3h30) qui est très interessant

Le mien devrait arriver demain. C'est vraiment un de mes cinq films cultes, j'en ronronne à l'idée de pouvoir me passer toutes les différentes versions. A l'époque (eh oui, vu en salle à sa sortie), c'est le film qui m'a fait m'interesser à Philip K.Dick (ok "Do androïd dreams of electric sheep?" part dans d'autres directions, mais j'adore les choix nécessaires faits par Ridley Scott).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 30 Déc 2007, 19:55
Je sors de American Gangster (VO). Bon polar. Ca ne renouvelle pas trop le genre, l'histoire du gentil flic et du dealer pas vraiment méchant mais en fait si (attention 2h35 de film)
Bien joué par Denzel Washington et Russell Crow, la mise en scene tient le coup, même si elle a un gout de déja-vu. Assez énorme qu'il arrive a faire passer le personnage de DW (le méchant pour presque sympa/revanche sur la vie) tout en balancant des images de junkies et d'OD à longeur de film.

Je suis allé voir "Bee movie" sur les champs cet AM (VF). Si vous avez des enfants de 5ans à emmener au ciné, ca va et vous vous ferez pas (trop ) chier. Bon c'est TRES loin d'un documentaire sur la vie des abeilles, c'est moins bien que madagascar ou Cars. Y'a deux trois bons gags et des clichés pour adultes histoire de faire passer la pilule mais ca reste pas génial quand même.
Remarque "société" au passage. A l'heure ou on nous serine l'égalité de sexes, ils ont quand même fait un film avec des abeilles ou seuls les HOMMES travaillent et ou le héros est bien sur un male donc.
CAIUS JULIUS
Mais dis donc, c'est qui qui porte le dard dans la ruche, hein?
L'homme au miel et la femme aux alvéoles, et c'est comme ça, chacun son métier et la gelée sera bien gardée!!!

En ce moment sur backstage...