Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Woodie a écrit :
"Projet X", c'est l'expérimentation sur des chimpanzés de la résistance possible des pilotes de chasse qui ont pour mission de lâcher des bombes nucléaires... Et bon le héros-chimpanzé appartenait au départ à des tests pour apprendre le langage des sourds, y a une scène avec un vieu chimpanzé à qui on promet une cigarette s'il évite une catastrophe...
Je ne retrouve pas le film sur allociné par contre. C'était pas le film du siècle non plus hein mais bon...

C'est aussi le nom d'une de mes compos avec mon groupe 7min 40 ^^ Pour ceux qui veulent entendre mp avec vos mails
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Woodie a écrit :
J'ai vu la B.A. Z'ont collé un chien ces andouilles !
Quelle drôle d'idée, adapter ce passage crucial du livre...
DuncanIdaho a écrit :
J'avais remarqué ça dans un film
Independance Day
DuncanIdaho a écrit :
Ce qui est triste, c'est que dans beaucoup d'entre eux, les bons se luttent au milieu de lave en fusion pour sauver le chien mais par contre, le noir meurt à la fin.
Le pic de Dante.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Déc 2007, 18:45
GuitaristeX a écrit :
C'est aussi le nom d'une de mes compos avec mon groupe 7min 40 ^^ Pour ceux qui veulent entendre mp avec vos mails

C'est aussi le nom d'un film d'un autre genre.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doc Loco
oliolo a écrit :
Woodie a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
J'avais remarqué ça dans un film
Independance Day

Ah ben non là le noir y peut pas mourir (vu que c'est un peu le héros quand même ) .
Citation:
DuncanIdaho a écrit :
Ce qui est triste, c'est que dans beaucoup d'entre eux, les bons se luttent au milieu de lave en fusion pour sauver le chien mais par contre, le noir meurt à la fin.
Le pic de Dante.

Ah non là c'est une vieille qui meurt .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
oliolo a écrit :
Woodie a écrit :

C'est quoi un livre ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
The Glow Inc.
Oui enfin dans le bouquin le chien y tient un rôle assez bref mais plutôt dramatique C'est un peu différent du film.
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Ah non
Dans le premier j'évoquais la scène du tunnel et dans le second celle de la lave.
CAIUS JULIUS
Je prefere les vieux Tarzans, quand un porteur Noir tombe dans un ravin, on demande d'abord ce qu'il y avait dans la caisse et si ce n'etait rien d'important on disait alors : " Le pauvre homme!"
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
Je prefere les vieux Tarzans, quand un porteur Noir tombe dans un ravin, on demande d'abord ce qu'il y avait dans la caisse et si ce n'etait rien d'important on disait alors : " Le pauvre homme!"

Et si c'était important on disait "ah le con!" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
super_mario
alors dernière sortie ciné : i'm not there
un bon film même si y a quelques trucs décevants (enfin, les parties sont inégales) et heureusement que je suis fan absolu de dylan , que j'ai lu sa bio et d'autres livres parce que sinon je sens que j'aurais été un peu perdu!
sinon pour l'instant y a pas grand chose que je compte voir (peut être "la nuit nous appartient" même si j'ai du mal à supporter wahlberg et mendes, ou alors elizabeth avec blanchett) en fait j'attends surtout le nouveau film de tim burton et celui des coen (ça doit sortir en janvier je crois)
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Déc 2007, 23:58
Wahlberg et Mendes s'en tirent bien dans La Nuit Nous Appartient ... c'est un bon film, bien qu'un peu longuet.
CAIUS JULIUS
Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Et si c'était important on disait "ah le con!" .

Ah, tu les as vu aussi?

N'empeche que des porteurs c'est pratique pour ouvrir le chemin dans la jungle, pour passer les rivières infestées de bestioles ou quand on doit sacrifier quelqu'un à un gorille enragé, après il faut bien gérer le quota sacrifiable pour poursuivre une aventure plus longue, aventurier Blanc c'est un métier!
DuncanIdaho
oliolo a écrit :
Dans le premier j'évoquais la scène du tunnel et dans le second celle de la lave.

Le film du tunnel, je crois que c'est day light où un truc comme ça.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
CŸD a écrit :
Wahlberg et Mendes s'en tirent bien dans La Nuit Nous Appartient ... c'est un bon film, bien qu'un peu longuet.

Euh ils s'en tirent bien, mais Phoenix est assez monstrueux surtout.

Ce film est l'un de mes préférés de l'année : il est sombre à souhait, réaliste, très bien joué, excellement filmé (la scène de la poursuite en voiture est géniale notamment) avec un grain particulier. Un excellent film si on excepte la fin dont ils auraient pu s'abstenir (à mon avis).
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Déc 2007, 09:48
super_mario a écrit :
alors dernière sortie ciné : i'm not there
un bon film même si y a quelques trucs décevants (enfin, les parties sont inégales) et heureusement que je suis fan absolu de dylan , que j'ai lu sa bio et d'autres livres parce que sinon je sens que j'aurais été un peu perdu!

Ah bah voilà, c'est pour ça que j'ai rien capté au film. Pas lu sa bio
Sinon la nuit nous appartient, bien mais pas top, très long et convenu je trouve... Avec american gangster, il remporte la palme du film le plus décevant de cette fin d'année sans pour autant être une sombre merde pour autant...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Déc 2007, 10:55
DuncanIdaho a écrit :
les bons se luttent au milieu de lave en fusion pour sauver le chien mais par contre, le noir meurt à la fin.

Non.. tu te trompes, le noir meurt toujours en PREMIER!!
Comme le dit Caius c'est un peu le testeur "ah tiens bon bah le méchant est vraiment méchant et tres fort, regardez ce qu'il a fait à la tete de ce pauvre Washington" (car les noirs s'appellent toujours Washington dans les films americains )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...