Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
ted the Ors a écrit :
Le Douze a écrit :
c'est marrant mais je vois pas en quoi le scenario d'Indiana Jones 4 est plus bidon que les autres...

Pleins de scènes prévisibles et inutiles par exemple! Surtout celle dans les sables mouvants qui ne sert à rien d'autres qu'à amener l'histoire de la paternité!

Autant je trouve que certaines scènes sont inutiles, autant la scène des sables mouvants je l'ai trouvé bienvenue: c'était tellement évident que le gamin était celui d'Indy que j'avais plutôt peur qu'ensuite on se tape de la psycho a deux balles tout le reste du film, hors la scène ouvre la porte pour la refermer tout de suite...

M'enfin quand on revois Indy 2
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Je viens de voir Rec
Jme suis mis dans l'ambiance: fermer les rideau,casque sur la tête...
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu aussi peur.

J'ai même du rallumer la lumière vers la fin
Wild Crew
Khryss a écrit :
Je viens de voir Rec
Jme suis mis dans l'ambiance: fermer les rideau,casque sur la tête...
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu aussi peur.

J'ai même du rallumer la lumière vers la fin

Moi j'voulais l'arrêter avant la fin ^^
Comme pour Blair Witch.

Et le peu que t'entends un bruit, bouhouu
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Jean-Claude Van Damme : "« J'ai beaucoup de petits cubes de pensée, et je dois me concentrer pour rester conscient »

J'aurais bien été voir son film pour la "beauté" du personnage mais j'ai po envie de payer pour ça
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
dominocut
Le Douze a écrit :
ted the Ors a écrit :
Le Douze a écrit :
c'est marrant mais je vois pas en quoi le scenario d'Indiana Jones 4 est plus bidon que les autres...

Pleins de scènes prévisibles et inutiles par exemple! Surtout celle dans les sables mouvants qui ne sert à rien d'autres qu'à amener l'histoire de la paternité!

Autant je trouve que certaines scènes sont inutiles, autant la scène des sables mouvants je l'ai trouvé bienvenue: c'était tellement évident que le gamin était celui d'Indy que j'avais plutôt peur qu'ensuite on se tape de la psycho a deux balles tout le reste du film, hors la scène ouvre la porte pour la refermer tout de suite...

M'enfin quand on revois Indy 2

alors globalement il est bien ou pas cet Indy?
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 04 Juin 2008, 11:51
bho perso ca va, un bon petit divertissement, mais c'est le moins bien de la quadrilogie, c'est clair!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Mister  T
Citation:
alors globalement il est bien ou pas cet Indy?

Non il n'est pas bien. Je suis étonné que Spielberg est pû sortir un film comme ça.
Ce qui marrant, c'est que dès le début, j'ai pas accroché. C'est souvent too much et les scènes d'action sont moyennes. Les personnages secondaires ne sont pas intéressants.

Citation:
Je suis pas d'accord pour moi le 2e est bien pire que celui là. Il est du niveau du premier, le meilleur pour moi étant la dernière croisade

Tu trouves le 2ème moins bon que le 4ème ? on a pas dû voir le même film....
Väsh the Guitar
Si si je confirme, le deuxième est bien le pire!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
C'est subjectif. Le Retour Du Jedi est une grosse daube aussi pour certain.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
shadow_gallery
les n°2 des trilogies sont souvent en dessous des autres. Indiana Jones ne fait pas exception à la règle (la seule exception qui me vienne, c'est le parrain). Retour vers le futur, Star Wars, Le seigneur des anneaux.
C'est parce que le 2 est souvent là uniquement pour amener le 3
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
shadow_gallery a écrit :
les n°2 des trilogies sont souvent en dessous des autres. Indiana Jones ne fait pas exception à la règle (la seule exception qui me vienne, c'est le parrain). Retour vers le futur, Star Wars, Le seigneur des anneaux.
C'est parce que le 2 est souvent là uniquement pour amener le 3

C'est vrai sauf que tes exemples ne sont pas vraiment les bon.

L'empire contre-attaque est généralement considéré comme le meilleur de la première trilogie. Plus sombre, avec un rythme soutenu, des personnages qui s'étoffent, des héros malmené, et puis LA révélation.

Idem pour Retour vers le Futur. Le 2 c'est celui qui exploite le plus le scénario du film, avec les meilleurs effets speciaux.

Pour LOTR, là c'est plus subjectif, mais le 1 et le 3 trainent beaucoup trop en longueur, dans le 2 les personnages sont moins inactifs, Gollum y est fantastique, et le gouffre de Helm moins "n'importe-quoi-t-esque" que la bataille du Pelenor.

Pour Indy 2 ça à toujours été mon préféré étant ado (mais là c'est 100% subjectif )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 04 Juin 2008, 13:32
Empire Strikes Back c'est également celui que je trouve le meilleur parmis les 3, même si affectivement j'aime bien le 1 mais quand je l'ai revu y'a peu de temps j'ai eu beaucoup de mal ... ça a pas très bien vieilli quand même SW.
Rap>Rock
Doc Loco
T0m_ a écrit :
Empire Strikes Back c'est également celui que je trouve le meilleur parmis les 3, même si affectivement j'aime bien le 1 mais quand je l'ai revu y'a peu de temps j'ai eu beaucoup de mal ... ça a pas très bien vieilli quand même SW.

Beaucoup moins bien qu'Indiana Jones (ah ces coiffures! ). Mais bon, je marche toujours malgré tout (en grande partie à cause de Ford d'ailleurs, beaucoup plus intemporel que les autres).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Juin 2008, 13:49
Le 3 est dantesque. Grosses batailles.

En ce moment sur backstage...