Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Mai 2008, 18:22
Et bien il n'était pas si mauvais cet Indy 4. Un poil forcé sur les effets spéciaux. Disons qu'ils n'étaient pas obligés de tout détruire.

J'avais un peu peur pour le jeunot (qu'il ne soit pas à la hauteur s'entend, je me fous de ce qui peut lui arriver) mais ouf, ça passe.
lemgement lemg
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 27 Mai 2008, 19:58
Le Douze a écrit :
c'est marrant mais je vois pas en quoi le scenario d'Indiana Jones 4 est plus bidon que les autres...

Pleins de scènes prévisibles et inutiles par exemple! Surtout celle dans les sables mouvants qui ne sert à rien d'autres qu'à amener l'histoire de la paternité!
mescaline.
K.Lagan a écrit :
Clémentito a écrit :
Mithrandir a écrit :
J'aime beaucoup Indiana Jones, et j'l'ai pas trouvé si mal. L'histoire est un poil tirée par les cheveux mais plutot drole, au fond ! (dans le bon sens du terme)
Harisson Ford est grandiose, plein de classe, de badboyisme, de don juanisme .. Fin comme d'hab' quoi. Le Jones 3.0 est plutot bon aussi, j'aime bien le role et l'acteur en lui meme. Tout ca pour dire que j'ai passé un super moment au cinosh, pas le meilleur Indi mais tout de meme bien cool.

Ps : On peut meme voir le concierge de Scrubs dedans, le pied.

explique moi ca!

Il joue un agent du FBI, jai bondi quand je l'ai vu !

Ils ont joué ensemble dans Le Fugitif, ils sont habitués à se cotoyer sur les tournages.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
GuitaristeX
C'est fou quand même ... on parle plus d'un film qui sert a rien a par se divertir et on oublie les soucis importants de la vie et de l'avenir de certains animaux ( et de nous même ) qui sont montrés dans d'autres films ...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Mai 2008, 11:24
GuitaristeX a écrit :
C'est fou quand même ... on parle plus d'un film qui sert a rien a par se divertir et on oublie les soucis importants de la vie et de l'avenir de certains animaux ( et de nous même ) qui sont montrés dans d'autres films ...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Tu as raison, flagellons-nous sans cesse avec la misère du monde, ça aidera beaucoup les requins.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Mai 2008, 13:15
Autant "Une vérité qui dérange" ça peut nous concerner tous, autant je ne me sens absolument pas concerné par les requins. J'en tue pas, j'en mange pas, je ne paie pas de pécheur pour les tuer etc.. Donc vraiment, je ne peu rien faire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Ok ... je vous souhaite de crever d'asphyxie vous verrez à quel point ça nous concerne

Ca peut vous paraître con et écolo mais c'est comme le réchauffement de la planète ... ( on s'en branle laissons ça à notre descendance ). 70 % de notre oxygène provient du CO2 géré par les créatures planctoniques ... ( si je me trompe pas )... Enfin bref ... comme d'hab ...
Doc Loco
GuitaristeX a écrit :

C'est clair: Indiana Jones IV te rend zombi, au point de ne même plus pouvoir penser . 24H sur 24. C'est fou la force de ce film. Et il n'a pas encore été interdit?

Franchement, l'étroitesse de vue de certains ... - se divertir de temps en temps n'a jamais empêché de se préocupper de choses plus graves - au contraire, je me méfie franchement des gens qui ne se divertissent jamais ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GuitaristeX
vas lire mon poste sur Indiana 4 DOC on en reparle après.
J'suis juste curieux que personne n'ai parlé du film SHARKWATER qui vient de sortir et qui est magnifique au même titre qu'un jour sur terre.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Mai 2008, 13:29
GuitaristeX a écrit :
Ok ... je vous souhaite de crever d'asphyxie vous verrez à quel point ça nous concerne

Ca peut vous paraître con et écolo mais c'est comme le réchauffement de la planète ... ( on s'en branle laissons ça à notre descendance ). 70 % de notre oxygène provient du CO2 géré par les créatures planctoniques ... ( si je me trompe pas )... Enfin bref ... comme d'hab ...

T'as lut ce que j'ai écris au dessus ? Justement, le réchauffement climatique on est tous acteur. Mais pour les requin, je vois pas trop ce que je peux faire...

Après, ça me parait logique qu'un film qui fasse rêver et te diverti remporte plus de succès qu'un film qui te fout en rogne et fait pleurer ta copine.
Jean D'Arcy, 1969
K.Lagan
@GX : Tu sais, jouer de la gratte élec ça bouffe de l'energie aussi et c'est un moyen de te divertir ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 28 Mai 2008, 20:33
Bobba a écrit :

T'as lut ce que j'ai écris au dessus ? Justement, le réchauffement climatique on est tous acteur. Mais pour les requin, je vois pas trop ce que je peux faire...

S'imformer et voir le film doit rentrer un peu de thunes dans les fouilles de protecteurs des requins. Ca pose surtout une question plus large ce film.
GuitaristeX
Raphc a écrit :
Bobba a écrit :

S'imformer et voir le film doit rentrer un peu de thunes dans les fouilles de protecteurs des requins. Ca pose surtout une question plus large ce film.

Et c'est fort intéressant ... franchement. Regardez le ensuite vous m'en direz des nouvelles ... l'a eut pas mal de prix en plus lol ...

Citation:
Synopsis
Depuis l'enfance, Rob Stewart se passionne pour les requins. À tel point qu'il est devenu biologiste et photographe sous-marin afin de pouvoir nager avec eux, décrypter leur mystère et déconstruire le mythe du requin mangeur d'hommes. Ce mythe, entièrement fabriqué, serait selon lui responsable de l'indifférence qui entoure, un peu partout dans le monde, le massacre de la population de requins à des fins commerciales. Du Costa-Rica aux Îles Galapagos en passant par le Guatemala, Stewart et l'équipage de l'activiste des mers Paul Watson tentent de dénoncer et de mettre en échec les braconniers à la solde de mafias asiatiques soutenues par des gouvernements corrompus. Il y va de l'équilibre écologique de la planète.

http://www.allocine.fr/film/an(...).html

Ce film est un reportage et non un film tiré de faits réels ... ya des trucs scandaleux
je sais je sais ... ca vous fait chier l'écologie etc etc etc ....

BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Mai 2008, 09:33
Est il nécessaire de donner mon avis sur cette daube intersidérale d'indy? Economisez vos sous!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Le Douze
ted the Ors a écrit :
Le Douze a écrit :
c'est marrant mais je vois pas en quoi le scenario d'Indiana Jones 4 est plus bidon que les autres...

Pleins de scènes prévisibles et inutiles par exemple! Surtout celle dans les sables mouvants qui ne sert à rien d'autres qu'à amener l'histoire de la paternité!

Autant je trouve que certaines scènes sont inutiles, autant la scène des sables mouvants je l'ai trouvé bienvenue: c'était tellement évident que le gamin était celui d'Indy que j'avais plutôt peur qu'ensuite on se tape de la psycho a deux balles tout le reste du film, hors la scène ouvre la porte pour la refermer tout de suite...

M'enfin quand on revois Indy 2
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr

En ce moment sur backstage...