Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
K.Lagan a écrit :
J'ai adoré la scène des fourmis contrairement à la majorité de la gente féminine présente dans le cinéma par contre .

ololio a écrit :
Je trouve que toutes les références symboliques( en tout cas celles que j'ai repérées) sont vraiment fines et renvoient aux peurs des 50' (dans ce cas précis, la peur de l'invasion communiste, mais on en trouve plein d'autres).

Pas con, j'avais pas vu ça comme ça. En effet on peut interpréter cette scène de la sorte.

ololio a écrit :
c'est dommage le film a une première demi-heure vraiment magique.

Vrai, en fait après ça se dégrade, et les aventures dans la jungle manquaient franchement de profondeur (visuelle et scénaristique).
J'ai bien aimé la scène d'introduction, sympa le clin d'oeil avec l'arche d'alliance.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
K.Lagan a écrit :
les aventures dans la jungle manquaient franchement de profondeur (visuelle et scénaristique).
Et gare aux gaffes! On voit clairement le véhicule qui creuse la voie dans la jungle, et pourtant, après sa destruction, la poursuite continue sur deux voies parallèles!
GuitaristeX
Quelqu'un a vu : les Seigneurs Des Mers ?
SHARWATERS.

vu hier soir ... j'suis resté par la beauté du film et par la rage que tout ça a procuré en moi ... qu'est ce qu'on leur fait subir aux requins
shadow_gallery
Indiana Jones IV, quelle déception. Le fond même de l'histoire n'a aucun sens. L'Arche Perdue et La Dernière Croisade renvoyaient à des quêtes mythiques (le temple maudit est un accident à mon avis). Là c'est vraiment bidon. Ca ne m'inspire qu'une chose: S Spielberg et G. Lucas ne savent plus faire un scenario correct. Pour Spielberg j'en suis convaincu depuis un moment déjà.
Bref, J'ai les boules d'avoir payé des places à tarif réduit pour aller voir ces merdes. Enfin mon petit frère était content, c'est déjà ça. Mais il a 11 ans, c'est de son âge.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Bah Indiana Jones, le début est vraiment chouette (quoique je ne suis pas sur d'avoir apprécié le côté "Colonel Jones" ) mais qu'est ce que ça part en couille sur la fin

Fin soit j'avais déjà entendu la critique sur le scenar le matin même à la radio donc je savais à quoi m'attendre. Pas vraiment déçu pour ma part.
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 26 Mai 2008, 16:55
J'ai été voir Hokuto No Ken (lol).
Bon en fait c'était Raoh Gaiden que je connaissais déjà, la première partie jusqu'a Ken VS Souther pour les connaisseurs.
Sinon, faudrait interdir les gens qui ramènent leur môme de 4 et 7 ans voir Ken à la séance de 00h35 quoi. Bordel.
Rap>Rock
DarkVadehors
T0m_ a écrit :
Bon en fait c'était Raoh Gaiden que je connaissais déjà, la première partie jusqu'a Ken VS Souther pour les connaisseurs.
Sinon, faudrait interdir les gens qui ramènent leur môme de 4 et 7 ans voir Ken à la séance de 00h35 quoi. Bordel.

Oh putain, Raoh un de mes personnages préférés de tous les temps !
J'aurais bien voté pour lui a l'élection présidentielle.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 26 Mai 2008, 17:53
DarkVadehors a écrit :
T0m_ a écrit :

Oh putain, Raoh un de mes personnages préférés de tous les temps !
J'aurais bien voté pour lui a l'élection présidentielle.

Mais c'est clair !
Empereur Ken'Oh au pouvoir quoi !
Enfin quelqu'un capable de gérer les relations internationales avec élégance et style.
Rap>Rock
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 26 Mai 2008, 19:37
shadow_gallery a écrit :
Indiana Jones IV, quelle déception. Le fond même de l'histoire n'a aucun sens. L'Arche Perdue et La Dernière Croisade renvoyaient à des quêtes mythiques (le temple maudit est un accident à mon avis). Là c'est vraiment bidon.

C'est clair, la preuve: l'histoire se passe en 1957 et l'une des protagoniste dit travailler pour Staline, qui est mort en 1953...
Sinon, creux, plat, il n'y a pas la magie des premiers et les enchainements FX numérique/BlueScreen sont vraiment désagréables!
Enfin, comme beaucoup de volet 4 de saga cinématographique, c'est plutot mauvais et destiné à faire de la maille, même si l'on passe pas un mauvais moment non plus...Dommage car Ford était tjs crédible et en forme!
Comme quoi, il n'y a pas de mauvais acteurs, il n'y a que de mauvais scenario!
Mithrandir
J'aime beaucoup Indiana Jones, et j'l'ai pas trouvé si mal. L'histoire est un poil tirée par les cheveux mais plutot drole, au fond ! (dans le bon sens du terme)
Harisson Ford est grandiose, plein de classe, de badboyisme, de don juanisme .. Fin comme d'hab' quoi. Le Jones 3.0 est plutot bon aussi, j'aime bien le role et l'acteur en lui meme. Tout ca pour dire que j'ai passé un super moment au cinosh, pas le meilleur Indi mais tout de meme bien cool.

Ps : On peut meme voir le concierge de Scrubs dedans, le pied.
Clémentito
Mithrandir a écrit :
J'aime beaucoup Indiana Jones, et j'l'ai pas trouvé si mal. L'histoire est un poil tirée par les cheveux mais plutot drole, au fond ! (dans le bon sens du terme)
Harisson Ford est grandiose, plein de classe, de badboyisme, de don juanisme .. Fin comme d'hab' quoi. Le Jones 3.0 est plutot bon aussi, j'aime bien le role et l'acteur en lui meme. Tout ca pour dire que j'ai passé un super moment au cinosh, pas le meilleur Indi mais tout de meme bien cool.

explique moi ca!
K.Lagan
Clémentito a écrit :
Mithrandir a écrit :

explique moi ca!

Il joue un agent du FBI, jai bondi quand je l'ai vu !

J'avais capté le truc pour Staline également ... Enfin si on relevait toutes les incohérences et autres anachronismes du film ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Väsh the Guitar
K.Lagan a écrit :
Clémentito a écrit :
Mithrandir a écrit :

explique moi ca!

Il joue un agent du FBI, jai bondi quand je l'ai vu !

De même!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Le Douze
c'est marrant mais je vois pas en quoi le scenario d'Indiana Jones 4 est plus bidon que les autres...

Perso je l'ai trouvé très bien a part quelques scènes inutiles (le village-test entre autre...)

Et puis Nazca et les Crystal Skull font parties de mes légendes préférés...
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Mai 2008, 18:22
Et bien il n'était pas si mauvais cet Indy 4. Un poil forcé sur les effets spéciaux. Disons qu'ils n'étaient pas obligés de tout détruire.

J'avais un peu peur pour le jeunot (qu'il ne soit pas à la hauteur s'entend, je me fous de ce qui peut lui arriver) mais ouf, ça passe.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...