Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 18 Avr 2008, 18:14
BiZ a écrit :
Bobba a écrit :
Ca t'arrive jamais de regarder des DivX au boulot ?

Je suis pas vraiment payé pour ça. Pas très pro.
Ta photo preuve de mes ..., c'est au sol avec 2h de transit
et ca marche aupres de hotesses la guitare?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
polarkraken
Hier je me suis maté [REC], le dernier film de Balaguero.
J'ai trouvé le film bien stressant avec un bon paquet de passages où on a du mal à réfrener un sursaut, le tout filmé caméra au poing, mais moins désagréable que Cloverfield.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Avr 2008, 16:51
Pareil, je l'ai vu ce matin, c'est bien stressant! Même s'il y a quelques incohérences grossières, j'ai passé un bon moment. Enfin non un mauvais moment
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Idem vu REC y'a 2 jours, assez stressant mais le scénario reste très classique
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
shadow_gallery
Merde alors, Biz joue de la guitare?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Avr 2008, 21:45
J'ai vu la bande-annonce d'Iron maiden. Ca a l'air de bien puer du cul.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 25 Avr 2008, 23:07
CŸD a écrit :

T'es sûr que c'est pas Iron Man, plutôt ??
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Explicit noise
CŸD a écrit :

Cool, un film avec Eddy en héros principal, il se bat contre le bonhomme de Megadeth, ça va saigner

Je
DarkVadehors
CŸD a écrit :

Le film avec Kirk Hammett (le boulanger, pas le guitariste) en guest star ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Bon alors qui a été voir le tant attendu Indiana Jones 4 ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Mai 2008, 22:15
DarkVadehors a écrit :
CŸD a écrit :

Le film avec Kirk Hammett (le boulanger, pas le guitariste) en guest star ?

Tiens, j'avais même pas remarqué ... comme quoi ma répulsion envers Iron maiden me pousse même au lapsus
Madri
  • Madri
  • Publié par
    Madri
    le 21 Mai 2008, 22:18
Moi, et je viens de rentrer. (d'Indiana Jones 4)

Je peut donner un avis, mais pour ca je dois dévoiler une partie de l'histoire, ou tout du moins la suggérer.

Je suis partagé sur ce film.

J'ai passé un super moment : détente, film d'aventure, grand spectacle, jamais d'ennui. Je pense que pour quelqu'un qui n'est pas un "fan" ou tout du moins qui n'est pas comme moi (soit qui ne va pas à la séance avec le chapeau d'Indy sur la tronche *véridique*), ca doit être un super film.

Seulement, déja il manque quelque chose. Cet humour piquant entre Sean Connery et H.Ford dans le 3 par exemple. Bien sur, l'humour est présent dans le 4 ... mais c'est moins fin, et puis c'est un poil "copié/collé" sur le 3. Ensuite Shia LaBeouf joue comme une patate je trouve. Harrison change pas trop mais est assez "professionnel", autant on sentait qu'il s'était vraiment fait plaisir en tournant les 3 premiers, autant la, pareil, il manque un truc. Cate Blanchett en fait des tonnes, mais c'est encore elle qui sort du lot, car justement elle est dans l'esprit des précédents avec des méchants très typés.

Ensuite, en ce qui concerne l'histoire. Ya du très bon (les courses poursuites, celle de la jungle en particulier, les séances de fouilles et d'indices, etc) et du moyen (le coup des extraterrestres interdimensionels, complètement à côté de la plaque je trouve). Des raccourcis de scénarios plutôt invressemblables, et d'ailleurs le scénario est pas très étoffé. Et puis malgrès ca, il n'y a jamais une seule pause, comme la scène du banquet dans le II ou les discutions dans les chambres d'hôtel, etc des anciens. Ici pas une seule scène dans ce genre, ca coure / bastone / tire / fouette dans tous les sens.

Voila je suis très critique car fan d'Indy. Cela dit, on y passe quand même un bon moment.

Donc, allez le voir, et faites vous votre idée. Le groupe d'amis avec lesquels je suis allé le voir étaient très partagés, certains ont adorés (même des fans comme moi), d'autres pas du tout, certains (comme moi) sont partagés
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Cela dit Iron man (et non maiden) est tres bien pour une licence Marvel.
Adaptation intelligente et respectueuse de la bd.
Le conflit est acctuel, le major d'homme est transformer en ordinateur central et gwyneth Platrow en Pepper est vraiment charmante.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Mai 2008, 22:36
Sauron a écrit :
Le conflit est acctuel, le major d'homme est transformer en ordinateur central et gwyneth Platrow en Pepper est vraiment charmante.

... en tous cas leur BA est très mauvaise ... entre la musique qui, bien sûr, est un hit de Chris Cornell, et les vieilles blague genre "je sauve le monde mais je susi quand même super-cool" ... merde, est-ce qu'un jour on pourra voir un film d'action sans toutes ces conneries ?
Madri
  • Madri
  • Publié par
    Madri
    le 21 Mai 2008, 22:42
CŸD a écrit :
Sauron a écrit :

... en tous cas leur BA est très mauvaise ... entre la musique qui, bien sûr, est un hit de Chris Cornell, et les vieilles blague genre "je sauve le monde mais je susi quand même super-cool" ... merde, est-ce qu'un jour on pourra voir un film d'action sans toutes ces conneries ?

Taken

Edit : la série des Pushers aussi, attention, ultra violent.
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Madri a écrit :
partagé
C'est vraiment ça.
L'entrepôt, le réfrigérateur, la bibliothèque, les retrouvailles, les sables mouvants, toutes les scènes "en vrai"; génial.
Le scénario de bric et de broc, les invraisemblances par quintaux, le Mc Guffin' maladroit, toutes les scènes en blue screen; pas génial.

En ce moment sur backstage...