Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mithrandir
Bobba a écrit :
travisbarker a écrit :
caribou71 a écrit :
3/ 28 semaines plus tard.

Une première scène à mourir. le reste classique et bien réalisé. Un bon film d'horreur.

C'est à dire ? Bien ou pas ?

Pas mal, mais je le trouve un peu léger en comparaison de "28 Jours Plus Tard" qui a des scènes bien plus stressantes.

Clairement, autant j'ai adoré le premier autant celui la m'a grave decu.
28 jours est un d'mes films d'horreurs recents preferes, j'ai vraiment adoré !
Et le boulevard de la mort j'l'ai vu au cinoche a l'epoque, et c'est vrai que c'est quand meme un poil lourd, a part pour les mustangs et les nanas quoi.
Explicit noise
caribou71 a écrit :
alors hier aprem télé :
4/ le boulevard de la mort

Alors j'ai rien capté au film de Tarentino. 45 min d'intros interminables pour une scène chox bien marrante. Puis la deuxième partie du film encor bien longues et qui se finit avec une super poursuite bien torturée... mais bon OU EST PASSE LE SCENARIO ????????? 9a aurait fait un super court métrage en gros...

En fait à la base, ce film ne durait que 45 minutes environ, il le passait avec le film de Rodriguez (Planet terror) qui durait aussi 45 minutes avec des fausses bandes annonces entres les deux. Mais en fait ça n'a pas trop marché des masses aus USA et il me semble que l'Europe à demandé à avoir des long métrages "normaux" pour les diffuser.
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 14 Avr 2008, 18:08
Bobba a écrit :
travisbarker a écrit :
caribou71 a écrit :
3/ 28 semaines plus tard.

Une première scène à mourir. le reste classique et bien réalisé. Un bon film d'horreur.

C'est à dire ? Bien ou pas ?

Pas mal, mais je le trouve un peu léger en comparaison de "28 Jours Plus Tard" qui a des scènes bien plus stressantes.

sûr, le premier est meilleur. Bien que 28 Weeks soit quand même plutôt bien foutu . Par contre, j'ai trouvé dommage que dans 28 Weeks on retrouve trop souvent le fameux thème de Murphy, In the house - in a heartbeat. Il revient vraiment beaucoup de fois dans le film, et je trouve qu'il perd un peu d'intensité du coup. Pour la scéne d'ouverture, il est indispensable, évidemment, mais après je n'aurais pas fait les mêmes choix. Par exemple dans 28 Days, on entend ce thème une fois sur la fin, avec la scène chez les militaires, qui m'a littéralement scotché quand je l'ai vue pour la première fois
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 14 Avr 2008, 18:50
caribou71 a écrit :

2/ Black Snake Moan

Alors là assez mitigé. M'anntendais à un thriller... et en fait non.
Un film très noir, avec bcp d'ambiance, des persos torturés, une histoire avec des moments de tension pas mal..... et cerise sur le gateau du blues (menphis) acoustique à la pelle, de la ES335, de la Gibson acoustique.... intéressant. A voir.

oui j'lai trouve tres bon les prestation de samuel l jackson, christinia ricci et (plus surprenant) justin timberlake sont bluffantes
et c'est glauque a souhait

caribou71 a écrit :
4/ le boulevard de la mort

Alors j'ai rien capté au film de Tarentino. 45 min d'intros interminables pour une scène chox bien marrante. Puis la deuxième partie du film encor bien longues et qui se finit avec une super poursuite bien torturée... mais bon OU EST PASSE LE SCENARIO ????????? 9a aurait fait un super court métrage en gros...
suis pas d'accord du tout dans le sens ou le film est bon mais aurait ete 1000 fois mieux ampute de la 2eme partie (si ce n'est la toute fin qui aurait manquee…) qui alourdit et rallonge inutilement le truc…
et c'est toujours tarantino donc oui y'a du dialogue long, tortueux et avec "fuck" "shit" voire "funckin' shit" (et non pas fucking ch'ti rien a voir) tout les 2 mots…

moi je me suis achete la trilogie bourne passque j'avais pas vu le dernier ( la vengeance dans la peau donc…) qui est excellent ca va vite tres vite et de plus en plus
matt damon est excellent (puis il a une maniere de se battre ou d'etre filme quand il se bat qui est a la fois tres fluide nerveuse et violente j'ai rarement ete autant bluffe par des scenes de combat dans un film) les autres aussi comme d'hab on fait le tour du monde (bon pas le temps de visiter hein…)
bon par contre le scenario est un poil touffu et parfois dur a suivre (jpense que si t'as pas les 2 autres bien en tete c'est meme pas la peine)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 14 Avr 2008, 18:51
X-plicit noise a écrit :
En fait à la base, ce film ne durait que 45 minutes environ, il le passait avec le film de Rodriguez (Planet terror) qui durait aussi 45 minutes avec des fausses bandes annonces entres les deux. Mais en fait ça n'a pas trop marché des masses aus USA et il me semble que l'Europe à demandé à avoir des long métrages "normaux" pour les diffuser.
non ils se sont plantes aux usa avec grindhouse du coup la prod a decide de faire 2 films pour l'export…

myspace

sweet shadow
Moi je pensais que ce n'était qu'un seul et même film, car quand j'en ai étendu parlé la 1er foi (et seule d'ailleur) les extrait étaient mélangés, alors j'ai été étoné quand ma copine a eu le dvd du boulevard de voir que ce n'étaient pas les même.

Sinon pour les filles cliché, j'aimerai bien trouver plus de cliché de pom-pom girl moi hein

Par contre la noire (qui joue dans cold case aussi) j'ai pas aimer.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Avr 2008, 22:41
Tarantino rejoint Burton au club de l'auto-citation.
Jeff Heineken
Donc, c'est bien ça, la fin de "Boulevard..." n'est pas de Tarantino ?
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 14 Avr 2008, 22:59
Jeff Heineken a écrit :
personne n'a dit ca…

myspace

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Avr 2008, 23:10
Jvous trouve bien dur avec Boulevard de la mort, deja j'ai trouvé l'idée de prendre Kurt Russell dans le casting comme relevant genie, je trouve qu'il incarne magnifiquement le type de personnage que Tarantino recherchait.

Ensuite je suis 100% d'accord avec son choix de faire un debut de film tres long avec enormement de dialogue (qui sont extremement futile) ou on a le temps de s'attaché au fille... Parce qu'on a envie qu'elle la ferme, et j'ai personnellement jubilé quand elles se sont fait accidenter (avec ce plan sur la jambe qui m'a fait mourrir de rire) je pense que c'est ce qu'il recherchait et ca a bien marché chez moi.

Et apres jtrouve que c'est un magnifique hommage a ce genre de film, avec une fin tres brutal, tres sommaire qui m'a fait eclater de rire.

Concernant Planete terreur jlai plus trop en tete, mais jl'avais beaucoup aimé il est responsable d'une de mes dernieres idées a la con, a savoir demandé a un unijambiste si il a deja pensé a ce faire greffer un M16 a la place de sa prothese.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jeff Heineken
SILK a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
personne n'a dit ca…

Bon, je viens de vérifier où j'avais lu ça, mais j'ai délirer ... j'croyais qu'il y avait une histoire avec Rodriguez ... m'enfin bon, je l'ai même pas vu.

J'ai rien dit (écrit) !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 14 Avr 2008, 23:24
Kunde a écrit :
Jvous trouve bien dur avec Boulevard de la mort, deja j'ai trouvé l'idée de prendre Kurt Russell dans le casting comme relevant genie, je trouve qu'il incarne magnifiquement le type de personnage que Tarantino recherchait.
oui c'est aussi une grande qualite de la 2eme partie et de le transformer en grosse tanche…

Kunde a écrit :
Ensuite je suis 100% d'accord avec son choix de faire un debut de film tres long avec enormement de dialogue (qui sont extremement futile) ou on a le temps de s'attaché au fille... Parce qu'on a envie qu'elle la ferme, et j'ai personnellement jubilé quand elles se sont fait accidenter (avec ce plan sur la jambe qui m'a fait mourrir de rire) je pense que c'est ce qu'il recherchait et ca a bien marché chez moi.
oui aussi sauf que moi elles m'ont toutes gavees sauf arlene… (et le crash au ralenti 4 fois j'ai compris le truc qu'a la 3eme ou 'eme :d )

Kunde a écrit :
oui c'est aussi une grande qualite de la 2eme partie et de le transformer en grosse tanche…

Kunde a écrit :
Et apres jtrouve que c'est un magnifique hommage a ce genre de film, avec une fin tres brutal, tres sommaire qui m'a fait eclater de rire.

+1

Kunde a écrit :
Concernant Planete terreur jlai plus trop en tete, mais jl'avais beaucoup aimé il est responsable d'une de mes dernieres idées a la con, a savoir demandé a un unijambiste si il a deja pensé a ce faire greffer un M16 a la place de sa prothese.
ce film est un concentre de trucs geniaux auxquels tu pense mais que tu te dis : "personne n'osera jamais el faire" l'unijambiste avec le m16, les pales de l'helico, l bocal de couilles, bruce willis, les mains de l'infirmiere, la scene de cul avec l'unijambiste, la minimoto… (j'ai aussi crque pour le dvd me tarde de la revoir tiens )

"i've never seen a stripper with one leg… and i've been to Morocco"

@jeff j'ai explique a la page d'avant
http://fr.wikipedia.org/wiki/G(...)ms%29

myspace

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Avr 2008, 23:37
SILK a écrit :
Kunde a écrit :
ce film est un concentre de trucs geniaux auxquels tu pense mais que tu te dis : "personne n'osera jamais el faire" l'unijambiste avec le m16, les pales de l'helico, l bocal de couilles, bruce willis, les mains de l'infirmiere, la scene de cul avec l'unijambiste, la minimoto… (j'ai aussi crque pour le dvd me tarde de la revoir tiens )

Exact et t'as oublié "El Ray" (qui etait juste "Ray", pendant une bonne partie du film)
J'irai cracher sur vos tongs !
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 14 Avr 2008, 23:38
Kunde a écrit :
SILK a écrit :
Kunde a écrit :

Exact et t'as oublié "El Ray" (qui etait juste "Ray", pendant une bonne partie du film)
heu… oui… completement meme…

myspace

En ce moment sur backstage...