Kunde a écrit :
Jvous trouve bien dur avec Boulevard de la mort, deja j'ai trouvé l'idée de prendre Kurt Russell dans le casting comme relevant genie, je trouve qu'il incarne magnifiquement le type de personnage que Tarantino recherchait.
oui c'est aussi une grande qualite de la 2eme partie et de le transformer en grosse tanche…
Kunde a écrit :
Ensuite je suis 100% d'accord avec son choix de faire un debut de film tres long avec enormement de dialogue (qui sont extremement futile) ou on a le temps de s'attaché au fille... Parce qu'on a envie qu'elle la ferme, et j'ai personnellement jubilé quand elles se sont fait accidenter (avec ce plan sur la jambe qui m'a fait mourrir de rire) je pense que c'est ce qu'il recherchait et ca a bien marché chez moi.
oui aussi sauf que moi elles m'ont toutes gavees sauf arlene… (et le crash au ralenti 4 fois j'ai compris le truc qu'a la 3eme ou 'eme :d )
Kunde a écrit :
Jvous trouve bien dur avec Boulevard de la mort, deja j'ai trouvé l'idée de prendre Kurt Russell dans le casting comme relevant genie, je trouve qu'il incarne magnifiquement le type de personnage que Tarantino recherchait.
oui c'est aussi une grande qualite de la 2eme partie et de le transformer en grosse tanche…
Kunde a écrit :
Et apres jtrouve que c'est un magnifique hommage a ce genre de film, avec une fin tres brutal, tres sommaire qui m'a fait eclater de rire.
+1
Kunde a écrit :
Concernant Planete terreur jlai plus trop en tete, mais jl'avais beaucoup aimé il est responsable d'une de mes dernieres idées a la con, a savoir demandé a un unijambiste si il a deja pensé a ce faire greffer un M16 a la place de sa prothese.
ce film est un concentre de trucs geniaux auxquels tu pense mais que tu te dis : "personne n'osera jamais el faire" l'unijambiste avec le m16, les pales de l'helico, l bocal de couilles, bruce willis, les mains de l'infirmiere, la scene de cul avec l'unijambiste, la minimoto… (j'ai aussi crque pour le dvd me tarde de la revoir tiens
)
"i've never seen a stripper with one leg… and i've been to Morocco"
@jeff j'ai explique a la page d'avant
http://fr.wikipedia.org/wiki/G(...)ms%29