Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
J'trouve le scénar' plutôt bien ficelé
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Avr 2008, 13:27

SCRAAAAAAAT !! C'est Scraaaaaat !!!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 14 Avr 2008, 10:15
travisbarker a écrit :
J'ai vu "Crimes à Oxford", avec Elijah Wood, ce week-end et j'ai pas été hyper convaincu... Je m'attendais à beaucoup plus de suspense et au final c'est assez bateau, ça frise même la parodie à certains moments (par exemple, à chaque fois qu'il croise quelqu'un quand il court, il est obligé de lui rentrer dedans et forcément l'autre lache tout ce qu'il a dans les mains... on se croirait dans le sketch "2 flics ami ami" des nuls)
Par contre, la prestation de Leonor Watling, j'ai beaucoup aimé

Clairement, et en tant qu'ancien matheux, j'ai été vraiment déçu par les énigmes, déja peu nombreuses, et en plus bien bateau ... je m'attendais à plus de logique et de réflexion
caribou71
alors hier aprem télé :

1/ les rois du patin

comédie potache, mais quelques bons passages bien marrant, et même un peu glauques. On on a pour son argent si on ne s'attend pas à des miracles

2/ Black Snake Moan

Alors là assez mitigé. M'anntendais à un thriller... et en fait non.
Un film très noir, avec bcp d'ambiance, des persos torturés, une histoire avec des moments de tension pas mal..... et cerise sur le gateau du blues (menphis) acoustique à la pelle, de la ES335, de la Gibson acoustique.... intéressant. A voir.

3/ 28 semaines plus tard.

Une première scène à mourir. le reste classique et bien réalisé. Un bon film d'horreur.

4/ le boulevard de la mort

Alors j'ai rien capté au film de Tarentino. 45 min d'intros interminables pour une scène chox bien marrante. Puis la deuxième partie du film encor bien longues et qui se finit avec une super poursuite bien torturée... mais bon OU EST PASSE LE SCENARIO ????????? 9a aurait fait un super court métrage en gros...
mescaline.
caribou71 a écrit :

Alors j'ai rien capté au film de Tarentino. 45 min d'intros interminables pour une scène chox bien marrante. Puis la deuxième partie du film encor bien longues et qui se finit avec une super poursuite bien torturée... mais bon OU EST PASSE LE SCENARIO ????????? 9a aurait fait un super court métrage en gros...

Des dialogues c'est forcement une intro?
Le scenario est très simple mais bien la.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 14 Avr 2008, 14:09
mescaline. a écrit :
caribou71 a écrit :

Des dialogues c'est forcement une intro?

Justement, tout la force de ce film est dans les dialogues Faut pas chercher LE film d'action. Mais plutôt un hommage au cinéma américain des 70's
travisbarker
caribou71 a écrit :

Une première scène à mourir. le reste classique et bien réalisé. Un bon film d'horreur.

C'est à dire ? Bien ou pas ?
sweet shadow
Le boulevard est spécial c'est clair, long et carrément inutile, en fait je susi sorti de ce film j'avais vraiment juste fait passer le temps.
J'ai pas rever, pas spécialement aimer, j'été pas a fond dedans...tout sauf ce qui m'interesse dans un film quoi.

Mais bon, rien que pour la pom-pom girl je veu bien le revoir

Sinon, j'ai regardé BUG hier.
C'est aussi carrément inutile et grave soulant (bon chacun son style). Mais la par contre, j'ai eu l'impression d'avoir perdu du temps de ma vie, comme après un film japonais quoi, lent, moche, perso pas attachant du tout.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
travisbarker a écrit :
caribou71 a écrit :

Je dirais plutôt bien.
Ça donne un peu envie de courir quand même...

sweet shadow a écrit :
Le boulevard est spécial c'est clair, long et carrément inutile, en fait je susi sorti de ce film j'avais vraiment juste fait passer le temps.
J'ai pas rever, pas spécialement aimer, j'été pas a fond dedans...tout sauf ce qui m'interesse dans un film quoi.

Tout pareil.
"Inutile" est le bon mot.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Avr 2008, 14:34
travisbarker a écrit :
caribou71 a écrit :

Pas mal, mais je le trouve un peu léger en comparaison de "28 Jours Plus Tard" qui a des scènes bien plus stressantes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
travisbarker
Pour moi la première scène de "28 semaines plus tard" est vraiment bien. Dans un scénario "classique", je pense qu'on aurait vu le gars essayer de sauver sa femme, alors que la non, il ne pense qu'à sa gueule (la réaction normale que tout le monde aurait eu à sa place...)
caribou71
Citation:
Justement, tout la force de ce film est dans les dialogues Faut pas chercher LE film d'action. Mais plutôt un hommage au cinéma américain des 70's

ouais boaurf pas trop d'accord.

Je l'ai regardé en VO pour avoir le max de fidélité mais bon c'est trop quoi.

Les dialogues longs, remplis de fuck-shit-hell-fuckin' que c'est pénible, qui tournent en rong...

Puis les actrices sont clichés à mort surtout les 4 premières. Trop c'est trop.

Citation:

ouais enfin il tient en une ligne : un fou dans une bagnole re cascadeur qui tue des femmes qu'il rencontre.

Citation:

yesssss c'est une bonne scène bien furieuse : classique mais bien foutue.
Mithrandir
Bobba a écrit :
travisbarker a écrit :
caribou71 a écrit :

Pas mal, mais je le trouve un peu léger en comparaison de "28 Jours Plus Tard" qui a des scènes bien plus stressantes.

Clairement, autant j'ai adoré le premier autant celui la m'a grave decu.
28 jours est un d'mes films d'horreurs recents preferes, j'ai vraiment adoré !
Et le boulevard de la mort j'l'ai vu au cinoche a l'epoque, et c'est vrai que c'est quand meme un poil lourd, a part pour les mustangs et les nanas quoi.

En ce moment sur backstage...