Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Jeff Heineken a écrit :
SILK a écrit :
@jeff j'ai explique a la page d'avant
http://fr.wikipedia.org/wiki/G(...)ms%29

OK ! D'ailleurs, mes potes délirent pas mal sur Planète Terreur en ce moment, j'lai pas encore vu ... (décidément).

A voir absolument, mais qu'est-ce que tu attends!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 15 Avr 2008, 00:22
Doc Loco a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
SILK a écrit :
@jeff j'ai explique a la page d'avant
http://fr.wikipedia.org/wiki/G(...)ms%29

OK ! D'ailleurs, mes potes délirent pas mal sur Planète Terreur en ce moment, j'lai pas encore vu ... (décidément).

A voir absolument, mais qu'est-ce que tu attends!
rodriguez est genial toute facon
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mescaline.
caribou71 a écrit :

Citation:
Le scenario est très simple mais bien la.

ouais enfin il tient en une ligne : un fou dans une bagnole re cascadeur qui tue des femmes qu'il rencontre.

Tu peux faire la même chose avec des tonnes de très bons films.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
surtout sara ferlito (arlene) que j'aimerais voir en cliche…

Vanessa Ferlito, Vanessa... même si je me doute que ce n'est pas son prénom qui vous intéresse après avoir vu sa prestation dans ce film.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
travisbarker
J'ai revu 99F, toujours aussi bon ce film, même s'il n'est pas au niveau du livre (comme souvent).

Le seul bémol : la seconde fin (à part la diffusion de la pub bien sur)
caribou71
Planête terreur ? j'avais balancé la vidéo de présentation dans vidéo délires il y quelques mois.... ça m'avait de tout sauf du bon

Enfin bon je sais ce que je vais louer la prochaine fois
Madri
  • Madri
  • Publié par
    Madri
    le 15 Avr 2008, 09:00
Kunde a écrit :
SILK a écrit :
Kunde a écrit :
Concernant Planete terreur jlai plus trop en tete, mais jl'avais beaucoup aimé il est responsable d'une de mes dernieres idées a la con, a savoir demandé a un unijambiste si il a deja pensé a ce faire greffer un M16 a la place de sa prothese.
ce film est un concentre de trucs geniaux auxquels tu pense mais que tu te dis : "personne n'osera jamais el faire" l'unijambiste avec le m16, les pales de l'helico, l bocal de couilles, bruce willis, les mains de l'infirmiere, la scene de cul avec l'unijambiste, la minimoto… (j'ai aussi crque pour le dvd me tarde de la revoir tiens )

"i've never seen a stripper with one leg… and i've been to Morocco"

Exact et t'as oublié "El Ray" (qui etait juste "Ray", pendant une bonne partie du film)

Et puis le gamin dans la bagnole La scène la plus drôle du film (humour très très noir )
sweet shadow
travisbarker a écrit :
J'ai revu 99F, toujours aussi bon ce film, même s'il n'est pas au niveau du livre (comme souvent).

Oui, la seconde fin casse completement l'émotion !!!J'ai trouver ça d'un nul absolu.
Mais c'est un de mes films Français préféré
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 15 Avr 2008, 10:45
sweet shadow a écrit :
travisbarker a écrit :

Oui, la seconde fin casse completement l'émotion !!!J'ai trouver ça d'un nul absolu.

Ben il y avait l'idée dans le livre, ils ont cherché à la rendre c'est tout. M'enfin ils ont pas mal édulcoré le propos quand même...
travisbarker
Raphc a écrit :
sweet shadow a écrit :
travisbarker a écrit :

Ben il y avait l'idée dans le livre, ils ont cherché à la rendre c'est tout. M'enfin ils ont pas mal édulcoré le propos quand même...

Oui c'est toute la partie exil sur une plage/retour de la copine qui m'a saoulé... (et si je me souviens bien c'est pas dans le livre)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 15 Avr 2008, 14:49
travisbarker a écrit :
Raphc a écrit :
sweet shadow a écrit :
travisbarker a écrit :

Oui c'est toute la partie exil sur une plage/retour de la copine qui m'a saoulé... (et si je me souviens bien c'est pas dans le livre)

de mémoire il l'imagine dans le livre Il ont changé la scene du meurtre aussi qui était beaucoup plus gore dans le bouquin.
travisbarker
Raphc a écrit :
Ils ont changé la scene du meurtre aussi qui était beaucoup plus gore dans le bouquin.

Oui entre autre, comme les mails que reçoit son pote au bureau
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 15 Avr 2008, 18:34
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
surtout sara ferlito (arlene) que j'aimerais voir en cliche…

Vanessa Ferlito, Vanessa... même si je me doute que ce n'est pas son prénom qui vous intéresse après avoir vu sa prestation dans ce film.

vanessa bien sur j'etais pas loin! c't'pauvre fille (enfin facon de parler…) j'ai jamais pu retenir son non ni dans 24h ni dans les experts manhattan

danse mise a part (mon dieu quelle danse! ) je trouve que c'est vraiment le perso le plus interessant et le plus touchant (enfin qui moi m'a le plus touche) des filles voire du film entier…

travisbarker a écrit :
'tain ca fait pas envie le bouquin est une merde sans nom…

Madri a écrit :
Et puis le gamin dans la bagnole La scène la plus drôle du film (humour très très noir )
une de mes preferee j'ai toujours voulu voir ca
(c'est le fils de rodriguez enfin un de ses fils rebel je crois…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...