Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Citation:
Hostel II par exemple où on s'emmerde autant que dans le premier).

Citation:
Shaolin Soccer doit bien faire partie du lot aussi

Double sacrilège
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 01 Avr 2008, 22:46
Don Guillermo a écrit :

Double sacrilège

Argumente, je te prie...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Don Guillermo
Non , il parait que je fais des messages trop longs , donc mon quota d' argumentation est depassé pour le moment

Et puis argumenter quoi ? j' aime , vous non , rien de grave , c' est pas la fin du monde

2 films cultes pour moi en tout cas , Mad Movie style
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 01 Avr 2008, 22:57
Autant Shaolin Soccer, je peut qu'être d'accord avec toi, autant Hostel (comme Saw), pour moi c'est insoutenable.

Pas le sang ou les membres qui volent, j'ai regardé des tonnes de films gores (Frontières le dernier, Black Sheep est pas réellement "gore"), mais le sadisme pur, je sait pas, je peut pas quoi, Hostel c'est d'ailleurs le seul film durant lequel je suis sorti de la salle
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 01 Avr 2008, 22:58
Hostel II culte... mon dieu (heureusement que j'y crois plus, tiens)... que tu dises Kill Bill culte, je veux bien, mais pas Eli Roth couche avec Tarentino pour faire deux bouses... (surtout qu'à tout prendre, Cabin Fever est nettement plus "Mad Movies" je trouve)

Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Don Guillermo
J' ai revu en DVD recemment " Collateral " de Michael Mann

Je le conseille vivement , le travail des couleurs , des musiques , le rythme , le cadrage , le scenar mais avant tout le style Mann font merveille une fois de plus , c' est un spectacle total , la grande classe

Vu aussi " Lady Luck " , petit film independant US , avec de bonnes tronches de serie B , c' est sans pretention mais ça fonctionne parfaitement , l' univers de vegas sous un angle original ( si ,si c' est possible )
Don Guillermo
Oui , il est transfiguré , on le reconnais pas

Moi qui ne suis pas fan du bonhomme , je dois dire qu' il joue parfaitement , comme quoi , les grands acteurs bien dirigés
Wild Crew
Madri a écrit :
Autant Shaolin Soccer, je peut qu'être d'accord avec toi, autant Hostel (comme Saw), pour moi c'est insoutenable.

Pas le sang ou les membres qui volent, j'ai regardé des tonnes de films gores (Frontières le dernier, Black Sheep est pas réellement "gore"), mais le sadisme pur, je sait pas, je peut pas quoi, Hostel c'est d'ailleurs le seul film durant lequel je suis sorti de la salle

Saw j'ai trouvé ça pas mal, surtout le premier !
DarkVadehors
Don Guillermo a écrit :

Moi qui ne suis pas fan du bonhomme , je dois dire qu' il joue parfaitement , comme quoi , les grands acteurs bien dirigés

Oui souvent les bons films de Tom Cruise = gros réalisateurs auquel il ne peut pas tout imposer !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Wild Crew
DarkVadehors a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Oui souvent les bons films de Tom Cruise = gros réalisateurs auquel il ne peut pas tout imposer !

Hm, un topic sur vos acteurs/actrices préféré(e)s serait envisageable, non ?
Don Guillermo
Pardon JB.G , c' est grave , j' ai pas eu conscience de la gravité de mes actes là

Je te laisse
Wild Crew
Don Guillermo a écrit :
Pardon JB.G , c' est grave , j' ai pas eu conscience de la gravité de mes actes là

Je te laisse

C'est pas pour t'embêter .. mais bon
En même temps, ce serait p'têtre bien de faire ça, non ?
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur

Enfin, le voilà !! Il est po kroooo mignon ce Horton ??
Bon, l'aurait fallu expliquer aux créateurs que les éléphants n'ont jamais été les descendants de Patrick Sabatier mais on va po se formaliser pour si peu
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
travisbarker
J'ai vu "Crimes à Oxford", avec Elijah Wood, ce week-end et j'ai pas été hyper convaincu... Je m'attendais à beaucoup plus de suspense et au final c'est assez bateau, ça frise même la parodie à certains moments (par exemple, à chaque fois qu'il croise quelqu'un quand il court, il est obligé de lui rentrer dedans et forcément l'autre lache tout ce qu'il a dans les mains... on se croirait dans le sketch "2 flics ami ami" des nuls)
Par contre, la prestation de Leonor Watling, j'ai beaucoup aimé
Mady_Roar
J'trouve le scénar' plutôt bien ficelé

En ce moment sur backstage...