Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Mar 2008, 19:55
Un excellent film qui pourrait réconcilier ceux qui sont aller voir l'horrible redacted avec les films de guerre: beaufort: testé et approuvé
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 29 Mar 2008, 20:53
y en a qui sont allé voir Lou Reed : Berlin et "j'ai toujours rêvé d'être un gangster"?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
pirator
3h10 pour yuma, parfaitement réalisé, russel crowe impérial, un super moment a passer !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Wild Crew
Madri a écrit :
Jbal a écrit :
Quelqu'un pour Black Sheep ?

Enormissime, la tranche de rigolade gore de l'année

Nous ne sommes pas seuls ..... BEEEEEEEEEH !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Ce qu'on a pu rire, en plus séance à 22h30 nickel chrome

Mdrrrrr
J'ai trouvé ce film tellement naze que j'ai du l'arrêter 20 minutes avant qu'il se termine

Quel film d'horreur ^^
C'est sûr qu'on en rit, mais bon, c'est un beau navet quand même ..
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 01 Avr 2008, 18:18
JB.G a écrit :
Madri a écrit :
Jbal a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Mdrrrrr
J'ai trouvé ce film tellement naze que j'ai du l'arrêter 20 minutes avant qu'il se termine

Quel film d'horreur ^^

Je vais le voir ce soir Je ne peux pas encore juger mais je m'attends à voir une comédie d'horreur et non un film d'horreur (comme pour Shaun of the dead), c'est peut-être à ce niveau que tu as été déçu JB.G, si tu t'attendais à un pure film d'horreur ?
Enfin peu importe, j'espère atteindre le niveau d'euphorie de Madri
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 01 Avr 2008, 20:01
Mais il est excellent ce film !! On se marre... surtout quand c'est le mouton qui conduit la bagnole, j'étais plié...

Un bon moment... qui restera peut-être pas dans les anales du 7eme art, mais bon, c'est sympa. En V.O., j'ai pas compris 80% des dialogues... moi et l'anglais ça fait vraiment deux. Autant je peux m'éclater sur des versions US, autant avec l'anglais j'ai un de ces mal... (je peux pas dire maux, ça sonne faux). J'ai récemment vu "The Sickhouse", film anglais, c'est pas mal, mais warg, les accents...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
super_mario
Dan_C a écrit :

Un bon moment... qui restera peut-être pas dans les anales du 7eme art, mais bon, c'est sympa.

2 n à annales, à moins qu'il y ait un jeu de mot lol
Wild Crew
Jbal a écrit :
JB.G a écrit :
Madri a écrit :
Jbal a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Mdrrrrr

Quel film d'horreur ^^

Je vais le voir ce soir Je ne peux pas encore juger mais je m'attends à voir une comédie d'horreur et non un film d'horreur (comme pour Shaun of the dead), c'est peut-être à ce niveau que tu as été déçu JB.G, si tu t'attendais à un pure film d'horreur ?
Enfin peu importe, j'espère atteindre le niveau d'euphorie de Madri

J'ai aimé Shaun Of The Dead, surtout la scène des queues de billard avec Don't Stop Me Now de Queen
Non mais sincèrement c'est naze Black Sheep j'trouve ..
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 01 Avr 2008, 21:55
JB.G a écrit :

J'ai aimé Shaun Of The Dead, surtout la scène des queues de billard avec Don't Stop Me Now de Queen
Non mais sincèrement c'est naze Black Sheep j'trouve ..

T'as jamais vu
- Torment
- Rose of death
ou encore
- Dark Place

Difficile de faire plus naze que les trois que je viens de citer. Et encore, ils sont noyés dans la masse de films plats / sans intêret / décousus / mal joués / filmés avec les pieds / sans scénario / acteurs d'un jour / effets à trois sous / ultra prévisibles / gerbants dans le montage / à chier dans l'étalonnage / faits par des gars qui savent pas faire une mise au point correcte / avec des budgets de merde ou encore pire / soporifiques / chiants à mourir / etc...

J'te jure qu'il y a nettement plus naze que Black Sheep qui reste un film marrant avec une touche gore et un p'tit message sous-jacent sur l'exploitation fermière en australie.

L'autre soir j'ai regardé "They Wait", une histoire de fantômes chinois différente des "The Grudge" et autres... bien filmé, bons acteurs, bonne technique, histoire solide, bref tout y est...

En même temps, t'as le droit de trouver Black Sheep nul, remarque
Wild Crew
Le film que j'ai trouvé le plus naze, ça reste Jason Va En Enfer :mdr:
Genre on retrouve une scène où une dame descend les escaliers de sa maison, et 10 minutes après, on la revoit descendre les mêmes

Shaolin Soccer doit bien faire partie du lot aussi !

Mais non Black Sheep, c'est pas le genre de film que j'aime regarder, comme Black Christmas, que j'ai vu y'a peu de temps, j'sais pas vous, mais moi j'ai rien compris :mdr: et c'est nuuuuuuuuuul !!!
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 01 Avr 2008, 22:22
JB.G a écrit :

Mais non Black Sheep, c'est pas le genre de film que j'aime regarder, comme Black Christmas, que j'ai vu y'a peu de temps, j'sais pas vous, mais moi j'ai rien compris :mdr: et c'est nuuuuuuuuuul !!!

Oh... Black Christmas est pas mal ! C'est un remake... bon, évidemment, c'est pas du Rob Zombie... pis bon, à part les actrices (ahem) pas trop mal roulées, ça sent le réchauffé et on voit le truc arriver de très très loin . Y a pas grand chose à comprendre, c'est simplement un slasher de plus dans l'histoire du cinema d'horreur (horreur qui prend tout son sens quand on voit des merdes comme Stickville (qui est un mix raté de massacre à la tronconneuse, evil dead, la WWF en folie version gonzesses (si si), et rambo (je vous jure)) et autres tas d'images infâmes sans saveur. Hostel II par exemple où on s'emmerde autant que dans le premier).

Des films nuls, y en a une sacrée chiée... on devrait créer un topic...
Wild Crew
Dan_C a écrit :
JB.G a écrit :

Oh... Black Christmas est pas mal ! C'est un remake... bon, évidemment, c'est pas du Rob Zombie... pis bon, à part les actrices (ahem) pas trop mal roulées, ça sent le réchauffé et on voit le truc arriver de très très loin . Y a pas grand chose à comprendre, c'est simplement un slasher de plus dans l'histoire du cinema d'horreur (horreur qui prend tout son sens quand on voit des merdes comme Stickville (qui est un mix raté de massacre à la tronconneuse, evil dead, la WWF en folie version gonzesses (si si), et rambo (je vous jure)) et autres tas d'images infâmes sans saveur. Hostel II par exemple où on s'emmerde autant que dans le premier).

Ahahah, why not ? ..
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 01 Avr 2008, 22:40
JB.G a écrit :
Dan_C a écrit :

Ahahah, why not ? ..

Le problème, c'est qu'il faudrait que ça soit bien précisé, parce qu'on va partir dans un débat du style "ce film est nul" "mais non ta gueule, il est génial, t'as rien compris". Sans compter les films qu'on aura vu et qui auront attiré 10 personnes... tu vois ce que je veux dire ?

Faut préciser, comme de toute façon c'est là qu'on trouve le plus de navets "les films d'horreur les plus nuls" (et pas "les films d'horreur pour les nuls").
Don Guillermo
Citation:
Hostel II par exemple où on s'emmerde autant que dans le premier).

Citation:
Shaolin Soccer doit bien faire partie du lot aussi

Double sacrilège
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...