Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Mar 2008, 13:31
BiZ a écrit :
Allez je vais faire mon rabat joie.
Déjà Kaki king, sympa, mais un peu toujours la même chose je trouve... Enfin bref c'est pas le sujet.
Be kind rewind........ Mouai. Je pense que c'est pas ma came. J'ai bien dormi. Y a une ou deux scènes vraiment énormes, notamment ghost busters. A part ça c'est quand même un peu culcul comme film! Je vais essayer de voir la science des rêves.

C'est pas juste culcul, y'as une réflexion sur la culture cinématographique tout de même, et la façon dont les gens s'approprient des œuvres. Ghostbuster, Robocop, c'est toute mon enfance.

Sinon +1 pour Eternal Sunshine. C'est LE film à voir avec sa copine (surtout si vous êtes un peu en froid)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Wild Crew
Je suis allé voir "Soyez Sympas, Rembobinez" en VO hier à l'UGC !
C'est bien con
Au début du film tout le monde se marrait dans la salle alors que je trouvais ça limite ennuyant, mais plus les minutes passent, et plus on entre dans le délire du film !

Bref, une comédie pas trop moche, qui reste du Jack Black quoi

DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 19 Mar 2008, 17:17
BiZ a écrit :
Allez je vais faire mon rabat joie.
Déjà Kaki king, sympa, mais un peu toujours la même chose je trouve... Enfin bref c'est pas le sujet.
Be kind rewind........ Mouai. Je pense que c'est pas ma came. J'ai bien dormi. Y a une ou deux scènes vraiment énormes, notamment ghost busters. A part ça c'est quand même un peu culcul comme film! Je vais essayer de voir la science des rêves.

je conseille/excellent film, qui nous emmène dans un monde décalé... j'ai beaucoup aimé la prestation du duo gainsbourg/chabat
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 19 Mar 2008, 18:57
- 10000 : daube de chez daube, niveau Astérix ... voila une critique trouvée sur le net qui résume parfaitement ma pensée Critique 10000

- Be Kind Rewind : un pur moment, drôle, touchant. Jack Black parfait ... et on étais plié en 4 du début à la fin. Mes parents sont allés le voir un autre jour et ils sont pas rentrés dedans, mais en même temps ils ne connaissent ni Ghostbusters ou Robocop alors bien sur ....
Mady_Roar
"AWAKE", avec J. Alba et H. Christensen (Star wars, Jumper, entre autre)

~~> Alors qu'il est sur la table d'opération, un jeune homme revient à lui et prend conscience de sa situation, mais paralysé et privé de ses sens, il ne peut faire appel au chirurgien. Son épouse devra pour sa part lutter contre ses propres démons pour mettre fin à ce drame dont est victime ce jeune couple.

J'ai trouvé ça très bon. En dehors de l'intrigue qui peut paraitre plutot banale, le film devient captivant après les 20 premières minutes. A voir
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Mar 2008, 21:03
Mady_Roar a écrit :
"AWAKE", avec J. Alba et H. Christensen (Star wars, Jumper, entre autre)

~~> Alors qu'il est sur la table d'opération, un jeune homme revient à lui et prend conscience de sa situation, mais paralysé et privé de ses sens, il ne peut faire appel au chirurgien. Son épouse devra pour sa part lutter contre ses propres démons pour mettre fin à ce drame dont est victime ce jeune couple.

J'ai trouvé ça très bon. En dehors de l'intrigue qui peut paraitre plutot banale, le film devient captivant après les 20 premières minutes. A voir

Precise que ce n'est pas une sortie ciné hein
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Wild Crew
Madri a écrit :
- 10000 : daube de chez daube, niveau Astérix ... voila une critique trouvée sur le net qui résume parfaitement ma pensée Critique 10000

- Be Kind Rewind : un pur moment, drôle, touchant. Jack Black parfait ... et on étais plié en 4 du début à la fin. Mes parents sont allés le voir un autre jour et ils sont pas rentrés dedans, mais en même temps ils ne connaissent ni Ghostbusters ou Robocop alors bien sur ....

Hm, je te crois sur parole, ce film ne m'inspire pas du tout, j'sais pas pourquoi, en tout cas c'est pas un film que j'irai voir au cinoche !
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 22 Mar 2008, 20:57
Je viens d'aller voir U2 3D.

Je pense pas qu'il soit sorti dans beaucoup de salle, c'est un concert de U2, filmé en 3D (d'où le nom). Le concert se passe à Beunos Aires, pendant le Vertigo Tour.

Mis à part un problème de lunettes "non-activées" au début, j'ai passé un super moment. On s'y croirait vraiment, j'ai même faillit applaudir plusieurs fois à la fin des chansons. .

Le groupe joue ses plus gros titres (Sunday Bloody Sunday, One, ect) pas de surprises de ce côté là.

Niveau son, ça reste un cinéma, il y avait plus de basse qu'autre chose, mais rien de dramatique. Et puis ça doit dépendre des cinés. L'image elle est bonne.

Bon ensuite y'a pas à faire de grands débats dessus, c'est un concert de U2 sur grand écran, avec des images en 3D. Faut juste aimer U2.

Par contre mon billet m'a coûté plus chère que d'habitude, et pas de tarifs étudiants ou autre. Mais bon même n'étant pas un inconditionnel j'ai passé un bon moment.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 22 Mar 2008, 21:01
J'ai vu Angles d'Attaque cette aprem

Très sympa, ca renouvelle un peu le genre du film d'action, même si le côté "gentils américains face aux méchants terroristes" est présent ... enfin bon, c'est l'époque qui veut ca
Sinon la facon dont c'est monté est vraiment prenante .. j'ai passé un moment pas mal
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Je confirme, 10 000 est une merde absolue.

Je suis allez voir aussi MR73.

Alors là, je suis très mitigé. c'est sympa dans l'histoire mais la réalisation, le film désaturé, les décors glauque aussi ridicules qu'improbables, genre la prison est un vieux donjon sans aucune lumière où il y a un calme absolu.
Le commissariat de police est limite aménagé dans un parking sous-terrain...

pas top nomplus sans etre nul quand meme.

et puis la dernière perle : Angles d'attaques ...

NUL A CHIER...désolé mais c'est ce qui résume le mieux ce "film" avec le nullisime denis Kwed !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Che Gue Natha
Du fait de séances peu chère, je vois les films un poil en décalé. Mardi j'ai donc vu Sweeney Todd
Bon pour moi c'est le Burton le plus glauque, pas le meilleur mais ... j'ai quand même bien aimé. Pour moi le film repose sur des contrastes : images sombres, quasi noir et blanc, avec des couleurs vives qui passent (coulées de sang par exemple) ; idem pour une histoire super glauque traitée avec des musiques limites légères bref du tout bon mais à prendre en décalé.
Et comme d'habitude, un générique initial génial (j'adore réellement les génériques de Burton) qui ressemble à celui de Charly & la chocolaterie mais en plus ... rouge
NB : c'est pas Danny Elfman qui fait la musique et c'est rare pour être signalé. Mais ça ne gache rien et pour une comédie musicale ça passe bien.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Vendredi soir, je suis allé voir "A bord du Darjeeling Limited". Je n'ai pas été déçu du tout. Pour résumer, c'est l'histoire de trois frères qui ne se sont pas revus depuis la mort de leur père et qui décident de traverser l'Inde dans un but "spirituel". Que dire à part que Owen Wilson, Adrien Brody et Jason Schwartzman semblent jouer leurs rôle de manière très naturelle, très amusante et très diverse ? On apprécie les apparitions d'autres acteurs connus (Barbet Schroeder, Bill Murray, Natalie Portman). En fait j'arrive pas trop à expliquer pouquoi je l'ai aimé, mais je l'ai aimé.

Mention spéciale à la musique du film qui est vraiment très bien choisie ! (Merci qui ? Merci les Kinks !)

Je suis aussi allé voir "There Will Be Blood", pas mal non plus, mais il est vraiment trop long, trop lent.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
3h10 pour Yuma

Western
Trouvé très bon, Avec Russell Crowe et Christian Bale qui sont parfait. même si dans certaines situations on peut trouver les réactions 'étranges'.

A voir !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Doc Loco
Sauron a écrit :
3h10 pour Yuma

Western
Trouvé très bon, Avec Russell Crowe et Christian Bale qui sont parfait. même si dans certaines situations on peut trouver les réactions 'étranges'.

A voir !

Ah tiens, ils en ont fait un remake de celui-là? Vu le casting, ça peut valoir le coup, l'histoire en elle-même étant connue et solide.

Tiens, quelqu'un a t'il vu "J'ai toujours rêvé d'être un ganster"? J'avais une très mauvaise opinion de Benchetrit vu son premier film navrant (Janis et John ) mais tout ce que j'ai vu comme extraits ou commentaires sur son deuxième me donne une furieuse envie d'aimer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :

Ah tiens, ils en ont fait un remake de celui-là? Vu le casting, ça peut valoir le coup, l'histoire en elle-même étant connue et solide.

Ça se laisse regarder gentiment mais on est à 1000 lieues de l'original. Mais ça reste toujours mieux que le "JEsse James" avec Brad Pitt...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Mar 2008, 19:55
Un excellent film qui pourrait réconcilier ceux qui sont aller voir l'horrible redacted avec les films de guerre: beaufort: testé et approuvé
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...