Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 16 Mar 2008, 20:34
j'ai adorer aussi mais le seul hic : la fin , vraiment trop happy end pour moi sa aurais pu etre plus subtil
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Mar 2008, 08:46
Idem que tous les avis ci dessus, sauf Ribal : j'ai trouvé que le happy end laissait un gout bizarre. Y'a un petit coté dramatique et triste avec une pointe de fatalité dedans tout de même.

Sinon, la version suédée de Ghostbusters est énorme
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
sauf Ribal : j'ai trouvé que le happy end laissait un gout bizarre. Y'a un petit coté dramatique et triste avec une pointe de fatalité dedans tout de même.

Pareil, je n'ai pas senti de "vraie" Happy End.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
sarssipius
Bobba a écrit :
j'ai trouvé que le happy end laissait un gout bizarre. Y'a un petit coté dramatique et triste avec une pointe de fatalité dedans tout de même.

Pareil... C'est pas un happy end classique...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 17 Mar 2008, 19:04
attention spoil :

C'est juste le mec qui debarque a la fin filer le projecteur et tout le monde qui regarde dehors sa fait trop beau d'un coup

Mais c'est juste par rapport au reste du film, c'est pas non plus la happy end de base
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Décès du cinéaste anglais Anthony Minghella
Le cinéaste anglais Anthony Minghella s'est éteint aujourd'hui à l'âge de 54 ans.

Couvert d'Oscars en 1997 pour son sublime mélo Le Patient anglais, il avait raflé 9 récompenses dont celles du meilleur film, du meilleur réalisateur et du meilleur second rôle féminin pour Juliette Binoche (qu'il avait retrouvée l'année dernière pour le film Par effraction).
On lui doit également des succès comme Le Talentueux M. Ripley (2000) avec Matt Damon, Jude Law et Cate Blanchett, ou Retour à Cold Mountain (2003) avec Nicole Kidman, Renée Zellweger et Jude Law.

Anthony Minghella était en train de tourner avec Isabelle Adjani un segment de New York, I Love You, un film dans la veine de Paris, Je t'aime qui regroupe plusieurs courts-métrages de cinéastes confirmés.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Purée j'avais adoré "Retour à Cold Mountain".
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Mar 2008, 18:10
vus Into The Wild hier soir.

Vraiment un film magnifique, dont on sort avec une grande envie de profiter de la vie. Sacré Sean Penn !

J'aurais pas crus qu'un film de 2h30 traitant de la recherche du bonheur à travers la solitude puisse passer aussi vite.

Et pour ne rien gacher la BO composée par Eddie Vedder (Pearl Jam) est magnifique.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Mar 2008, 18:14
Tiens, on dira que Kaki King a participé à la BO aussi ...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Mar 2008, 19:01
CŸD a écrit :
Tiens, on dira que Kaki King a participé à la BO aussi ...

Ha je me disais bien l'avoir vue furtivement au générique. Mais étant donné que j'adore cette BO qui est très musicale, je croyais avoir mal lu.
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Mar 2008, 10:57
Allez je vais faire mon rabat joie.
Déjà Kaki king, sympa, mais un peu toujours la même chose je trouve... Enfin bref c'est pas le sujet.
Be kind rewind........ Mouai. Je pense que c'est pas ma came. J'ai bien dormi. Y a une ou deux scènes vraiment énormes, notamment ghost busters. A part ça c'est quand même un peu culcul comme film! Je vais essayer de voir la science des rêves.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 19 Mar 2008, 11:06
BiZ a écrit :
Déjà Kaki king, sympa, mais un peu toujours la même chose je trouve... Enfin bref c'est pas le sujet.
Be kind rewind........ Mouai. Je pense que c'est pas ma came. ]J'ai bien dormi. Y a une ou deux scènes vraiment énormes, notamment ghost busters. A part ça c'est quand même un peu culcul comme film! Je vais essayer de voir la science des rêves.

Et bah alors, de quoi te plains-tu ?
Moi j'y arrive pas la nuit, faudrait que je pense à aller plus souvent au cinéma !
Rap>Rock
Mithrandir
J'ai vu Be Kind Rewind hier, c'etait plutot sympa sans pour autant etre le film de l'année. Jack Black est vraiment toujours fidele a lui meme, genial en somme.
Mais si j'devais me souvenir que d'un seul film de Gondry ce serait Eternal Sunshine ..
Enfin soit, si vous avez un peu de temps et de l'argent, allez le voir.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Mar 2008, 13:31
BiZ a écrit :
Be kind rewind........ Mouai. Je pense que c'est pas ma came. J'ai bien dormi. Y a une ou deux scènes vraiment énormes, notamment ghost busters. A part ça c'est quand même un peu culcul comme film! Je vais essayer de voir la science des rêves.

C'est pas juste culcul, y'as une réflexion sur la culture cinématographique tout de même, et la façon dont les gens s'approprient des œuvres. Ghostbuster, Robocop, c'est toute mon enfance.

Sinon +1 pour Eternal Sunshine. C'est LE film à voir avec sa copine (surtout si vous êtes un peu en froid)
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...