Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 22 Fév 2008, 12:35
Doc Loco a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
C'est pas un film conventionnel sur la grossesse non désirée. Y a un côté Daria/Ghost World dans les répliques. La B.O est effectivement au top et y a pas mal de références musicales ( et ça parle pas mal de guitare aussi dedans ).

Et Ellen Page y est une vraie révélation, on va en entendre parler! (jusqu'ici je ne l'avais vue que dans X-men III, ce qui n'est pas l'idéal pour juger du jeu d'un acteur ).

Alors essaye de trouver Hard Candy, qui est son premier film Ou elle est excellente également, dans un genre totalement différent.

D'ailleurs en parlant de Hard Candy, c'était également le premier film du réalisateur qui vient de sortir 30 Jours de Nuit ... 2 révélations dans un seul film
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Fév 2008, 12:37
alex1289 a écrit :
je sais ^s vous mais moi j'ai hate de voir "bienvenue chez les ch'tis" avec dany boon
certains disent "ouaii il exagere" ben meme pas
je pense rigoler pendant 1h et quelques

vos avis?
au fait desolé si le sujet a deja été posté

Je comptais aller le voir avec mes colocs de quand j'étais dans le ch'nord, mais un peut jamais, l'autre *doit* aller le voir avec sa copine....... Du coup j'irai le voir la semaine prochaine je te dirai. En tous cas la bande annonce m'a rappelé plein de souvenirs sympas, et des moments de solitude à la baraque à frite quand le mec d'à côté veut être sympa pas avec toi, que tu souris pour pas le vexer mais que tu comprends pas ce qu'il dit
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
The Glow Inc.
J'ai tout de même trouvé Hard Candy infiniment plus interessant que 30 Jours de Nuit ( et ouais elle y est vraiment incroyable dedans ). Elle a joué dans un film assez difficile à regarder, The Tracey Fragments, y incarnant une ado déprimée qui fugue de chez elle à la recherche de son petit frère qu'elle a perdu dans la nature après l'avoir hypnotisé lui faisant croire qu'il était un chien. Bon, je sais comme ça ça a l'air débile...Mais il est très bon mais je suppose qu'il faut vraiment être fan d'Ellen Page pour vraiment l'apprécier. C'est mon cas
Grand Schtroumpf
Madri a écrit :
Cloverfield n'est pas censé être flippant, la grosse bêbête tu la vois vite à l'écran, le seul moment qui aurait pu être flippant c'est dans le tunnel, mais même la c'est pas vraiment de la peur. Non le film véhicule plutôt une tension constante qui fait que tu sort de la salle essouflée, comme si tu venais de vivre ce qui se passe dans le film.
C'est certain que certaines scènes sont mal jouées, et qu'au début je trouvais que ces mecs avaient des têtes à claques Mais c'est un très bon film, en particulier en VO, ne boudons pas notre plaisir

entièrement d'accord
autant j'ai jamais trop accroché à Alien (comme quoi...) mais là
les scènes de "guerre" sont particulièrement réussies, un peu comme
dans "les fils de l'homme", on a vraiment l'impression d'être pris
entre 2 feux (enfin c'était mon impression ^^)

un film que je reverrais avec plaisir je pense

P'tite déception, je trouve pas le monstre franchement réussi...mais bon!
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai tout de même trouvé Hard Candy infiniment plus interessant que 30 Jours de Nuit ( et ouais elle y est vraiment incroyable dedans ). Elle a joué dans un film assez difficile à regarder, The Tracey Fragments, y incarnant une ado déprimée qui fugue de chez elle à la recherche de son petit frère qu'elle a perdu dans la nature après l'avoir hypnotisé lui faisant croire qu'il était un chien. Bon, je sais comme ça ça a l'air débile...Mais il est très bon mais je suppose qu'il faut vraiment être fan d'Ellen Page pour vraiment l'apprécier. C'est mon cas

J'ai bien Ellen Page dans Hard Candy, mais j'ai vraiment trouvé le film super chiant, l'histoire est très intéressante, les acteurs sont bon, mais je ne sais pas il manque ce petit quelque chose a mes yeux.

En tout cas, vous me donnez envie d'aller le voir Juno, il a l'air tout bonnement excellent.
Barberousse user-club
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 22 Fév 2008, 18:33
Bon je reviens du cinoche, j'ai donc vu Juno :
excellent film, Page joue à merveille, et ya en effet un petit côté ghost world pour ceux qui connaissent comme le disait Vladimir. Côté bande son c'est très très bon aussi, beaucoup de folk et d'antifolk. Ca fait plaisir un film pareil
Les personnages sont très attachants, et le film dégage une sorte d'ambiance, un côté un peu D.I.Y ou je sais pas quoi, mais j'ai beaucoup accroché.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 23 Fév 2008, 00:22
Hello, ce film est pas très récent mais c'est un réel chef d'oeuvre à mon avis : American Beauty.

J'ai choisi un film au bol, sans même lire la fiche technique ni le résumé ou quoique ce soit d'autre. Mais je viens de finir de le regarder et c'est le choc. Vraiment magnifique.

Y'a des séquences vraiment superbes, c'est bien joué en plus, le sénario est sympa et le message de fond - critique de la société américaine - bien amené et intéressant...

Bref, un tout bon film.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Fév 2008, 11:51
Bizarre, il fait l'unanimité, moi j'avais pas trop accroché... Je devrais le revoir.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
YAPOUSSIE
BiZ a écrit :
Bizarre, il fait l'unanimité, moi j'avais pas trop accroché... Je devrais le revoir.

pareil , comme quoi des fois ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
The Glow Inc.
Moi ça a longtemps été mon film culte. Probablement parce que j'y ai reconnu ma famille ( et pas qu'un peu ).
The Glow Inc.
knight_of_Ni a écrit :

Les personnages sont très attachants, et le film dégage une sorte d'ambiance, un côté un peu D.I.Y ou je sais pas quoi, mais j'ai beaucoup accroché.

C'est probablement grâce au côté branché qu'ont tous les personnages, grâce à leurs looks, leurs répliques, leurs attitudes, leurs goûts( la chambre de Juno c'est quand même quelque chose niveau décoration )... Il est vrai que parfois c'est pas très crédible ( j'ai personnellement jamais rencontré des gens capables d'une telle répartie 24/24h ) mais ça donne au film une incroyable personnalité, assez proche des graphic novels de Fantagraphics par exemple. Je sais pas trop comment exprimer ça, on "se sent bien dedans" en fait.
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 23 Fév 2008, 13:59
knight_of_Ni a écrit :

C'est probablement grâce au côté branché qu'ont tous les personnages, grâce à leurs looks, leurs répliques, leurs attitudes, leurs goûts( la chambre de Juno c'est quand même quelque chose niveau décoration )... Il est vrai que parfois c'est pas très crédible ( j'ai personnellement jamais rencontré des gens capables d'une telle répartie 24/24h ) mais ça donne au film une incroyable personnalité, assez proche des graphic novels de Fantagraphics par exemple. Je sais pas trop comment exprimer ça, on "se sent bien dedans" en fait.

c'est sûr...d'ailleurs, j'aime beaucoup sa guitare, une harmony je crois. Par contre je ne connais pas le modele, ça ressemblait un peu à une jazzmaster, avec une sorte de bigsby... si quelqu'un a des infos sur ces grattes (je suppose qu'on en trouve qu'au States)

En ce moment sur backstage...