Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ben moi qui n'aime pas trop Clavier, j'ai beaucoup aimé sa prestation dans Kaamelott, ce role lui va comme un gant!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
il a déjà un avatar de chamallows roses en hommage à tu-sais-qui

Ouep !
A Barbapapa !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 13 Fév 2008, 10:21
@rnowood a écrit :
pour CA$H j'ai un soucis pour ma part je trouve jean dujardin.. egal a lui même dans la plus part de ces films.. ; en gros tres jean dujardin du coup j ai beaucoup de mal a me decrocher du gars et rentré dans son role..

Tu as raison sur ce coup. Rien que son nom apporte à la légende de la qualité du personnage.
Rap>Rock
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Je suis allé voir "Paris" de Cédric Klapish en avant première hier soir. A mon grand dam, je ne connaissais que des extratis du célèbre "Péril Jeune" (qu'il faudra que je regarde en entier un de ces jours). J'avais un avis assez négatif sur le film : " "Paris", affiche colorée, acteurs connus, résumé allociné bien niais, encore un film sophisitiqué pour bobos avides de philosophie de la vie vulgarisée". J'ai été poussé malgré moi par mes amis qui avaient gagné la place en répondant à une newsletter à voir ce film. Bien que mon impression de film pour bobos persiste, j'avoue avoir passé un bon moment et passé le cap du film niais et superficiel. C'est juste l'histoire de plusieurs parisiens avec pour récit cadre la peur de la mort d'un ancien danseur. Sinon, certains passages sont inutiles et font le film un peu longuet. Je retiendrais cependant les excellentes prestations de Fabrice Luchini et de Juliette Binoche.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Fév 2008, 00:15
J'en discutais ce soir avec un ami, le coté film parisien parisianniste estampillé bobo inside, avec romain duris que je ne supporte pas me fera aller voir autre chose
Par contre j'ai vu cloverfield. Tain avec tout ce que j'ai lu, je m'attendais à un truc gore violent intenable, à la limite de la gerbe... Au final j'ai bien ri... Bon c'est original...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Personne n'a dit que c'était "gore violent intenable"
Je t'avais deja prevenu il y a quelques pages... ça fait plaisir d'etre lu...

Sauron a écrit :
BiZ a écrit :
Sauron a écrit :
tiens, moi c'est hier a Cloverfield que 4 personnes se sont barrées en pleine séance une c'est évanouie apres avoir gerbée heureusement juste a la sortie de la salle ^^.

Oh à ce point?
Je vais le voir demain j'ai hâte

Heu , c'est plus un problème d'oreille interne a cause de la camera qui bouge partout, sinon, on passe un bon moment devant Cloverfield je suis de l'avis de Cabask.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Fév 2008, 09:38
J'ai lu ton avis, mais je ne m'en suis pas tenu qu'à ça
Ceci dit j'aurais du
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
caribou71
j'ai vu le dernier SImpson en dvd hier...

je 'avais vu au ciné et ça m'avait éclaté !

mais là hier en dvd presque pas ri... fatigué ?

Déçu donc
Invité
  • Invité
Ben moi qui suis un grand fan des Simpsons... J'ai trouvé le film vraiment décevant!
C'est un gros épisode, quoi! Rien d'extraordinaire
caribou71
ce qui m'a déçu, c'est qu'au ciné j'ai rigolé comme un malade non stop les première 15min, et bcp tout le reste du film, et là en dvd plus rien.

Quelques sourires tout au plus
@rnowood
Deadprose a écrit :
Ben moi qui suis un grand fan des Simpsons... J'ai trouvé le film vraiment décevant!
C'est un gros épisode, quoi! Rien d'extraordinaire

+1 des blagues éculé repique dans d autres episodes..

pour ma part aussi un gros episode no more.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
je l'avais trouvé vraiment minable le film des simpsons, vraiment en dessous de la série (enfin surtout des premieres saisons), je n'avais presque pas ri, et je m'étais forcé a le regarder jusqu'au bout...
Explicit noise
Tout pareil que @rnowwod et Deadprose, un gros épisode, je me suis marré quand même mais c'est vrai que je m'attendais à mieux.

Bon sinon j'espère allé voir Cloverfield ce week-end...
Invité
  • Invité
P'tin il a l'air d'être classe!
Väsh the Guitar
Carrément! Le plan ou Indy ramasse son chapeau m'a foutu des frissons !
Vivement Mai, quoi!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"

En ce moment sur backstage...