Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 03 Janv 2008, 12:02
CAIUS JULIUS a écrit :
Ah, oui, Witness je suis fan, même si j'étais traumatisé par le silo...

Moi plus par la scene de la salle de bains en fait Et puis au passage j'avais découvert Sam Cooke, c'est un plus.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Janv 2008, 12:33
Raphc a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Ah, oui, Witness je suis fan, même si j'étais traumatisé par le silo...

Moi plus par la scene de la salle de bains en fait Et puis au passage j'avais découvert Sam Cooke, c'est un plus.

Ford expliquait que dans cette scene il fixait en fait un bout de scotch collé sur un mur... Hé oui, ce n'est que du cinema...
Sinon je l'aime beaucoup dans A Propos d'Henry où il a un role assez emouvant.

Bon sinon, y'en a qui sont allé voir La Croisée Des Mondes ?

J'y suis allé recement et j'ai été un peu déçu. Il souffre du meme symptome que le Seigneur Des Anneaux, à savoir que ça enchaine trop vite avec des explications baclées ne permettant pas de s'immerger dans le monde.
Bon puis la distribution est un peu enervante aussi... James Bond, ma soricère bien aimée et le cowboy de Big Lebowski (affublé exactement pareil ) ça rend pas tres crédible l'ensemble.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Suis deg, "It's a free world" de Ken Loach ne joue pas à côté de chez moi , vais devoir aller au fin fond de la cambrousse encore
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
DuncanIdaho
Bobba a écrit :
Bon sinon, y'en a qui sont allé voir La Croisée Des Mondes ?

J'y suis allé recement et j'ai été un peu déçu. Il souffre du meme symptome que le Seigneur Des Anneaux, à savoir que ça enchaine trop vite avec des explications baclées ne permettant pas de s'immerger dans le monde.

On en a parlé un peu plus haut. J'ai fait une petite critique ici :
https://www.guitariste.com/for(...)78301

Même impression que toi : ça va trop vite (même si je trouve a posteriori que le Seigneur des Anneaux évite relativement bien ce piège, et quoi qu'il en soit beaucoup mieux que A la Croisée des Mondes). Le livre est très bon par contre : je ne connaissais pas, j'ai vraiment apprécié.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Janv 2008, 13:04
Doc Loco a écrit :

Harrison Ford, c'est l'acteur culte de ma génération - on s'est pris Star Wars, Indiana Jones et Blade runner dans les gencives alors qu'on sortait de l'adolescence et c'était typiquement le mec dont les filles étaient folles et les mecs même pas jaloux tellement il était "cool".

En plus, il joue dans un autre de mes films cultes, le sublime Witness de Peter Weir (réalisateur que j'adore entre parenthèse).

Ca se voit que je suis fan?
pas seulemnt de ta generation et on le trouve toujours cool
(n'oublions le fugitif dans les bons films qu'il a fait)
connais pas witness par contre…

Bobba a écrit :

Pourvus que ça ne soit pas une bouze à la Die Hard 4...
suis pas d'accord die hard 4 est un bon film et un die hard correct pas au niveau de ceux de john mctiernan mais correct
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 03 Janv 2008, 13:24
Mouais bof, Die Hard 4 rentre quand même dans les archétypes du blockbuster un peu moisi, une débauche d'effets spéciaux sans grand interet, puis je trouve qu'il dénature un peu le côté "tough" de McLane.
Rap>Rock
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Janv 2008, 15:56
Ce que je déteste le plus dans Die Hard, c'est son côté post-11 septembre avec l'Amérique à sauver, la nation en péril etc ...
Doc Loco
CŸD a écrit :
Ce que je déteste le plus dans Die Hard, c'est son côté post-11 septembre avec l'Amérique à sauver, la nation en péril etc ...

Oui, mais y'a Mary-Elizabeth Winstead . Je l'ai découverte dans Death proof ("Boulevard de la mort" ) et ... .wow .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Barrett Experience a écrit :
Mon dieu, qu'est ce que je suis impatient qu'il sorte celui-là. Ca me rappelle qu'Harrison Ford avait joué un Indiana Jones cinquantenaire dans les aventures du jeune Indiana Jones.

Elle a l'air encore potab' Karen Allen, voir même korek'

Avec Jessica Harper c'étaient un peu mes 2 fantasmes de jeunesse.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
20 century boy a écrit :

Elle a l'air encore potab' Karen Allen, voir même korek'

et la main d'ma soeur dans la culotte d'un souave ?

quelle bande de caves, c'est impossib'

en de bon entendeur salut pour toi
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 03 Janv 2008, 17:21
Doc Loco a écrit :
CŸD a écrit :

Oui, mais y'a Mary-Elizabeth Winstead . Je l'ai découverte dans Death proof ("Boulevard de la mort" ) et ... .wow .
ben ouais c'est a la mode en meme temps

c'est qui dans death proof? (quentin est tres content du titre francais…)

myspace

Doc Loco
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
CŸD a écrit :

ben ouais c'est a la mode en meme temps

c'est qui dans death proof? (quentin est tres content du titre francais…)

Dans la deuxième moitié, celle qui reste " en garantie" avec le vendeur plouc tandis que ses trois copines vont essayer la bagnole .

Elle joue délicieusement les filles un peu cruche (ce qu'elle n'est pas du tout d'après les interviews que j'ai vues). Et elle chante superbement, accesoirement ("Baby it's you" a cappella, au volant d ela bagnole).
In rod we truss.

SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 03 Janv 2008, 17:28
ha ouais j'ai ete trop ebloui par vanessa ferlito et la premiere partie pour y avoir trop preter attention…

myspace

Doc Loco
SILK a écrit :
ha ouais j'ai ete trop ebloui par vanessa ferlito et la premiere partie pour y avoir trop preter attention…

Avant ou après qu'elle se prenne le train arrière de la bagnole de Kurt dans la tronche?

Blague à part, c'est vrai qu'elle fait une prestation décoiffante (et pas seulement sa lap dance).
In rod we truss.

SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 03 Janv 2008, 17:34
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :

Avant ou après qu'elle se prenne le train arrière de la bagnole de Kurt dans la tronche?

Blague à part, c'est vrai qu'elle fait une prestation décoiffante (et pas seulement sa lap dance).
non le lapdance a quand meme ete le summum…

myspace

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Janv 2008, 17:43
CŸD a écrit :

Et en parlant de syndrome 11-9 en voila un qui à l'air bien atteint : http://www.allocine.fr/film/fi(...).html

Ceci dit, il a l'air bien intriguant donc je l'attend quand meme
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...