Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Janv 2008, 17:43
CŸD a écrit :
Ce que je déteste le plus dans Die Hard, c'est son côté post-11 septembre avec l'Amérique à sauver, la nation en péril etc ...

Et en parlant de syndrome 11-9 en voila un qui à l'air bien atteint : http://www.allocine.fr/film/fi(...).html

Ceci dit, il a l'air bien intriguant donc je l'attend quand meme
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Sinon, puisqu'on parlait de Death proof/Boulevard de la mort, je suis étonné qu'on en ai pas plus parlé ici, ça vaut quand même son pesant de cacaouettes?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Janv 2008, 18:23
Doc Loco a écrit :
Sinon, puisqu'on parlait de Death proof/Boulevard de la mort, je suis étonné qu'on en ai pas plus parlé ici, ça vaut quand même son pesant de cacaouettes?
tu veux un expose?

"death proof" n'est pas un film "normal" de tarantino il doit etre associe avec "planet terror" de robert rodriguez (desperado 0 a 2, from dusk till dawn, sin city…) les dux realisateurs, amis de longue date, ont decides de revivre l'ambiance des celebres drive-in americains ou etaient reulierement projetes deux films de serie Z (voire plus) a la suite donc l'idee etait de retrouver cette ambiance chacun s'attela a son film et ils accoucherent de "grindhouse" un film ou autre chose d'environ 3h presentant death proof puis planet terror avec au milieu une serie de fausses bande-annonces pas piquees des hannetons (je n'ai vu que "machete" diffusee avant planet terror mais ) il faut savoir que les 2 films ont ete "postproduit" pour resembler a des films de drive-in des 70's et ont donc ete rajoutees des brulure de cigarette, taches, voire des "bobines manquantes"

le hic c'est que ce beau projet bien allechant c'est bien plante aux U.S.A. il a donc ete decide de separer les deux films et de les rallonger pour pouvoir les sortir dans le monde de maniere independante du coup on a paume les bandes annoces…

les histoires et mon avis? roooooo

death proof realise par quentin mets en scene stuntman mike (kurt russell) un sois disant cascadeur qui se sert de sa voiturepour trucider de la jeune fille en fleur du bon tarantinon un cote reservoir dogs dans le dialogue mais avec des filles le film est divise en deux partie une au texas et une chsais plus ou et c'est la qu'a mon avis ca peche autant la premiere partie est geniale et a la limite aurait suffi autant la deuxieme est moins bonne trop longue limite chiante mais avec quand meme la scene ultime du film qui est indescriptible

planet terror m'a beaucoup plus plu robert nous raconte l'histoire classique du petit bled americain contaminee par un virus qui les transforme en zombie moins original mais beaucoup plus delirant je peux pas tout citer mais entre rose mcgowan strippeuse unijambiste et son pied de table puis M16, sa scene de cul, naveen andrews et son bocal de testicules, fred rodriguez sur la mini moto, la blonde son gamin ses mains et sa bagnole…

bref du grand delire en un mot : "genial"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
Ben voilà . Non j'étais étonné qu'on en ai pas plus parlé parce que j'ai adoré Death proof et j'attend avec impatience la sortie de Planet terror en DVD .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bah moi je kifferais bien voire le Grindhouse avec le montage des deux mixés comme des bourrins…  ^^
Sinon la BO de Rob Zombie est :mdr:
Elles sont trouvables toutes les deux sur youtube.
PS à voire absoluement en VOST… 
A million flies can't be wrong.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 03 Janv 2008, 19:49
j'avais pas poste dans ce topic spour ca

moi j'attends plus le dvd grindhouse (je l'espere en fait )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :

moi j'attends plus le dvd grindhouse (je l'espere en fait )

Idem… 
En attendant fonce voire les bandes annonces sur youtube.

A million flies can't be wrong.
falcon33000
Gone baby gone de Ben Affleck un thriller dans la veine de Mystery river.
Il s'est pas mal démerdé, les acteurs peu connus laissent la par belle à l' intrigue sur un thème pas vraiment facile (pédophilie). C'est classique et bien
mené on passe un bon moment. Affleck va faire parler de lui en tant que réalisateur s'il poursuit dans cette voie. Une bonne surprise.
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 03 Janv 2008, 21:17
falcon33000 a écrit :
Gone baby gone de Ben Affleck un thriller dans la veine de Mystery river.
Il s'est pas mal démerdé, les acteurs peu connus laissent la par belle à l' intrigue sur un thème pas vraiment facile (pédophilie). C'est classique et bien
mené on passe un bon moment. Affleck va faire parler de lui en tant que réalisateur s'il poursuit dans cette voie. Une bonne surprise.
Ca existe ça ? Tu ne voulais pas dire Mystic River de Clint Eastwood ?
falcon33000
Oui Mystery Train et Mystic River c'est pas la même chose effectivement
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
J'ai vu qu'on parlait de death proof et de planet terror.

J'ai beaucoup apprécié ces deux films ainsi que la petite ba au début de planet terror :

The Machete :

Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
falcon33000
CAIUS JULIUS a écrit :
Ni Mystic Pizza!

C'est quoi ce truc ?

Si c'est un film ça doit être du lourd
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Quelqu'un a vu "Gone Baby Gone" de Ben Affleck ??
J'aime beaucoup Morgan Freeman & Ed Harris mais pas Casey Affleck et j'ai un peu peur qu'il me parasite lui...
Des avis ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Janv 2008, 11:59
Oui...

Juste sur la page d'avant !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...