Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Stratopastis a écrit :
guitariste x,
ton avatar est bien trop grand,
la limite autorisée est 100*100, sache que le ban te pend au nez
merci

C'est quoi cette nouvelle menace de ban ?

si mon avatar convient pas un modo me le dis. On ban pas a perte de vue non mais ...

il doit vraiment n'y pomper quedalle,
pour etre sur ce forum depuis plus de 4 ans,
et pas savoir redimensionner un avatar (qui plus est atrocement laid)
enfin bref,
ON AURA TOUT VU ICI
Mcfly.
  • Mcfly.
GuitaristeX a écrit :

celui ci te conviendrai t il ?

EUH,
ses avatar pour beauf fan de tuning,
i se les gardes,
vu ?

ah au fait,
"A tout jamais dans mon coeur a tout jamais dans ma rancoeur" GuitaristeX©"
c'est magnifique,
quelle maitrise de la langue francaise,
GuitaristeX
Stratopastis a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Stratopastis a écrit :
guitariste x,
ton avatar est bien trop grand,
la limite autorisée est 100*100, sache que le ban te pend au nez
merci

C'est quoi cette nouvelle menace de ban ?

si mon avatar convient pas un modo me le dis. On ban pas a perte de vue non mais ...

il doit vraiment n'y pomper quedalle,
pour etre sur ce forum depuis plus de 4 ans,
et pas savoir redimensionner un avatar (qui plus est atrocement laid)
enfin bref,
ON AURA TOUT VU ICI

heu vas voir mon profil mon ami on verra si je m'y connais ou pas ... C'est juste que j'y ai pas pensé en le prenant puis on m'a rien dit ... Mais comme tu me le signale j' vais voir ce que je peux faire ...

J'accorde crédit a tes propos car la charte le signale, tu m'as pas l'air trop con bien sur, même si assez instant sur ce fait divers/choquant/grave majeur du forum. Un mp aurai été plus sympa que ces quelques remarques assez divertissantes de ta part.

Bonne journée.
Doc Loco
Deadprose a écrit :
En tout cas, ce film j'ai bien accroché, le jeu est encore mieux!

Le jeu était fabuleux! Dans mon top ten des meilleurs jeux vidéos jamais créés, j'y ai joué un nombre incalculable de fois pour découvrir toutes les fins possibles. Grand souvenir!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Janv 2008, 12:43
M'est avis qu'y en a qui n'y pompent queudalle. Y'm suis ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Janv 2008, 12:55
Fabienm a écrit :
bon sinon => le blade runner joué par harrison ford est-il un replicant ?
(rumeur alimentée par R. Scott himself)

Ca n'est pas une rumeur :

D'apres le livre : non
D'apres le jeu : ça dépend des fins
D'apres le film : ça dépend des versions.

Il y'a 5 ou 6 versions du films, celle avec la licorne en origami à la fin laisse penser que Deckard est bien un replicant. De memoire, celle où il s'enfuit avec Rachel et ou on les voit roulant dans la montagne et expliquant qu'elle a une durée de vie plus longue que les autres repliquant laisse penser que non.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :
Fabienm a écrit :
bon sinon => le blade runner joué par harrison ford est-il un replicant ?
(rumeur alimentée par R. Scott himself)

Ca n'est pas une rumeur :

D'apres le livre : non
D'apres le jeu : ça dépend des fins
D'apres le film : ça dépend des versions.

Il y'a 5 ou 6 versions du films, celle avec la licorne en origami à la fin laisse penser que Deckard est bien un replicant. De memoire, celle où il s'enfuit avec Rachel et ou on les voit roulant dans la montagne et expliquant qu'elle a une durée de vie plus longue que les autres repliquant laisse penser que non.

+1

La version "happy end" a été imposée par les studio (de même que la voix off) et c'est celle qui est d'abord sortie en salle. Mais la version de Ridley Scott (licorne) est bien plus sombre (et colle dès lors mieux à l'ensemble du film). Ce cut final sur l'ascenseur qui se referme et la musique de Vangelis ... j'adore.
In rod we truss.

Mcfly.
  • Mcfly.
CŸD a écrit :
M'est avis qu'y en a qui n'y pompent queudalle. Y'm suis ?

i l'suit
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Non moi ce qui me fais rire c'est le guss qui débarque sur un topic (sans rien y apporter d'ailleur) et qui menace de ban pour un avatar à peine trop grand alors qu'il n'est pas modo ni rien...
Y'm suis?..

Doc Loco je disais ça par rapport à la remarque sur HF. Mais n'ayant vu le film qu'une fois il y'a longtemps (et je veux le revoir là!!) j'ai mal interprété je pense.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

+1

La version "happy end" a été imposée par les studio (de même que la voix off) et c'est celle qui est d'abord sortie en salle. Mais la version de Ridley Scott (licorne) est bien plus sombre (et colle dès lors mieux à l'ensemble du film). Ce cut final sur l'ascenseur qui se referme et la musique de Vangelis ... j'adore.

je confirme... dans la "happy version" imposée par le studio, non, par contre dans la versio voulue par Ridley Scott, c'est clairement ce qui est sous entendu. Effectivement cette fin est plus fidèle au reste du film.
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Il me semble avoir lu (pas eu la chance d'avoir vu encore) que la version imposée par les studio était pas top aussi. J'ai toujours perçu la fin de Scott frustrante bien que terrible et j'ai un peu de mal de voir Deckard en réplicant, mais pourquoi pas. Y a toujours moyen de se trouver la BO quelque part ? Parce que franchement, moi elle me fait pleurer.
Doc Loco
Barrett Experience a écrit :
Il me semble avoir lu (pas eu la chance d'avoir vu encore) que la version imposée par les studio était pas top aussi. J'ai toujours perçu la fin de Scott frustrante bien que terrible et j'ai un peu de mal de voir Deckard en réplicant, mais pourquoi pas. Y a toujours moyen de se trouver la BO quelque part ? Parce que franchement, moi elle me fait pleurer.

Tu n'es pas le seul - pourtant, je ne suis pas très Vangelis en général mais alors là . Je signale d'ailleurs que sur le coffret 5 DVD qui vient de sortir, et notamment sur la verison "Final cut", l'image et le son ont été nettoyés, remastérisés d'une façon incroyable, l'image est sublime et le son en 5.1 a une profondeur incroyable. Alors, quand on arrive à la musique de générique de fin, c'est l'orgasme .
In rod we truss.

Skelter
  • Skelter
Hampton Fancher a écrit un super bouquin dans lequel il raconte la genèse du projet, l'écriture du scénar, les galères pour monter le projet, les relations plus que tendues avec K.Dick, le recrutement de Scott(qui est venu sur le tard), la pré-production, la production, etc...

Une vraie mine d'or. Je vous donne le titre et l'éditeur dès que je retrouve les infos.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Hampton Fancher a écrit un super bouquin dans lequel il raconte la genèse du projet, l'écriture du scénar, les galères pour monter le projet, les relations plus que tendues avec K.Dick, le recrutement de Scott(qui est venu sur le tard), la pré-production, la production, etc...

Une vraie mine d'or. Je vous donne le titre et l'éditeur dès que je retrouve les infos.

D'autre part, le coffret contient un making of de 3H30 (!) où Hampton est largement interviewé et où tout celà est abondamment décrit, donc le livre n'est pas strictement indispensable.
In rod we truss.

Skelter
  • Skelter
Doc Loco a écrit :

D'autre part, le coffret contient un making of de 3H30 (!) où Hampton est largement interviewé et où tout celà est abondamment décrit, donc le livre n'est pas strictement indispensable.

Ouaip mais moi le bouquin je l'ai acheté il y a 10 ans.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...