Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Comme pour Kubrick, à chaque fois que je regarde un Tarrentino, je me dis "je vais regarder le début et puis j'y suis encore 2h30 après.

Les 2 ont cette façon de "raconter" l"histoire.

Je crois que je les aime tous. Même Jacky Brown que je n'avais pas aimé plus que çà et bien quand je le revois, je l'apprecie un peu plus à chaque fois. C'est celui qui le plus vieilli aussi (il fait très 90's).

La dernière partie d'Inglorious est peut-être ce que j'aime le moins dans sa filmographie, trop nawak.

J'aurais dû mal à dire celui que je préfère.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
bobofran a écrit :
Comme pour Kubrick, à chaque fois que je regarde un Tarrentino, je me dis "je vais regarder le début et puis ben j'y suis encore 2h30 après.

Les 2 ont cette façon de "raconter" l"histoire.

Je crois que je les aime tous. Même Jacky Brown que je n'avais pas aimé plus que çà et bien quand je le revois, je l'apprecie un peu plus à chaque fois. C'est celui qui le plus vieilli aussi (il fait très 90's).

La dernière partie d'Inglorious est peut-être ce que j'aime le moins dans sa filmographie, trop nawak.

J'aurais dû mal à dire celui que je préfère.

Moi, c'est les "Kill Bill"
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lartistafred
bobofran a écrit :
Comme pour Kubrick, à chaque fois que je regarde un Tarrentino, je me dis "je vais regarder le début et puis j'y suis encore 2h30 après.

Les 2 ont cette façon de "raconter" l"histoire.

Je crois que je les aime tous. Même Jacky Brown que je n'avais pas aimé plus que çà et bien quand je le revois, je l'apprecie un peu plus à chaque fois. C'est celui qui le plus vieilli aussi (il fait très 90's).

La dernière partie d'Inglorious est peut-être ce que j'aime le moins dans sa filmographie, trop nawak.

J'aurais dû mal à dire celui que je préfère.


Toi qui vis aux USA, qu'as tu pensé de 'Once upon a Time in Hollywood ' ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
pas top le dernier burton ni le dernier hellboy
"Et c'est tout, terminé !"
bobofran
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :
Comme pour Kubrick, à chaque fois que je regarde un Tarrentino, je me dis "je vais regarder le début et puis j'y suis encore 2h30 après.

Les 2 ont cette façon de "raconter" l"histoire.

Je crois que je les aime tous. Même Jacky Brown que je n'avais pas aimé plus que çà et bien quand je le revois, je l'apprecie un peu plus à chaque fois. C'est celui qui le plus vieilli aussi (il fait très 90's).

La dernière partie d'Inglorious est peut-être ce que j'aime le moins dans sa filmographie, trop nawak.

J'aurais dû mal à dire celui que je préfère.


Toi qui vis aux USA, qu'as tu pensé de 'Once upon a Time in Hollywood ' ?


Aux dernières nouvelles je ne vis pas encore aux USA ; )

Once Upon A Time, je l'avais vu en 2019 au ciné. J'ai beaucoup aimé. Beaucoup le trouvent chiant sur la longueur, moi pas. J'ai dû le revoir une fois en version longue après d'ailleurs.

Bon, il y a quand même la scène de Di Caprio avec la gamine durant laquelle j'ai dû bailler une ou deux fois : )

Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé la reconsitution des 60's, la refléxion sur le cinéma et sur Hollywood, les acteurs aussi.



Sinon dans un autre style, j'ai vu hier Speak No Evil.

La réalisation à l'américaine est forcément un peu plus rythmée mais j'ai préféré l'original. La version danois est plus glauque.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lartistafred
bobofran a écrit :
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :
Comme pour Kubrick, à chaque fois que je regarde un Tarrentino, je me dis "je vais regarder le début et puis j'y suis encore 2h30 après.

Les 2 ont cette façon de "raconter" l"histoire.

Je crois que je les aime tous. Même Jacky Brown que je n'avais pas aimé plus que çà et bien quand je le revois, je l'apprecie un peu plus à chaque fois. C'est celui qui le plus vieilli aussi (il fait très 90's).

La dernière partie d'Inglorious est peut-être ce que j'aime le moins dans sa filmographie, trop nawak.

J'aurais dû mal à dire celui que je préfère.


Toi qui vis aux USA, qu'as tu pensé de 'Once upon a Time in Hollywood ' ?


Aux dernières nouvelles je ne vis pas encore aux USA ; )

Once Upon A Time, je l'avais vu en 2019 au ciné. J'ai beaucoup aimé. Beaucoup le trouvent chiant sur la longueur, moi pas. J'ai dû le revoir une fois en version longue après d'ailleurs.

Bon, il y a quand même la scène de Di Caprio avec la gamine durant laquelle j'ai dû bailler une ou deux fois : )

Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé la reconsitution des 60's, la refléxion sur le cinéma et sur Hollywood, les acteurs aussi.



Sinon dans un autre style, j'ai vu hier Speak No Evil.

La réalisation à l'américaine est forcément un peu plus rythmée mais j'ai préféré l'original. La version danois est plus glauque.


Désolé, j'ai du mal lire tes posts précédents ou bien remixer avec d'autres conversations pour ta situation

Pour 'once upon a Time..', si je t'ai demandé ton avis, c'est pour dire que j'ai eu énormément de mal avec la fin.
Que Tarantino refasse l'histoire dans 'Inglorious bastards', passe encore à la limite ( la scène du meurtre de Diane Kruger est glaçante et contrebalance la scène de fusillade au cinéma qui est néanmoins malaisante de par le message de Shoshana sur grand écran...ça sonne très faux)
Mais que deux pros du cinéma règlent leur compte aux cinglés de chez Manson à la Charles Bronson/Steven Seagal/CLINT .je n'ai pas trouvé ça jouissif mais au contraire irrespectueux vis à vis des victimes de cette funeste soirée de 1969
Ils ont été victimes d'outrages touchant à la dignité humaine...de la cruauté digne de Chimpanzés
Ce film est totalement indécent dans le sens respect humain du terme et j'ai vraiment été dégoûté par la fin du film.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
C'est marrant, moi pendant Inglorious je n'attendais que la mort de Kruger (qui en fait ne sert à rien dans l'histoire), presque autant que celle de Mélanie Laurent qui est parfaitement grotesque dans le film. Je précise que je l'ai vu en VO, et que l'accent de Laurent vaut celui de Bourvil dans ses plus mauvais films. On sent que Tarantino a mis des Français parce qu'il fallait (financement?) mais ça n'apporte rien à part la scène d'ouverture. Soyons sérieux deux minutes (amateur d'histoire ou pas): une gamine juive se fait tirer dessus en pleine campagne et finit proprio d'un cinéma en plein Paris sans le moindre passage expliquant ça?
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Je tombe au hasard sur une critique assez saignante de Kassovitz sur Tarantino : "il fait avec 70 millions de dollars des copies de films qui en ont couté 100 000. Si tu veux faire de la série Z, fais de la série Z".
lartistafred
Mr Park a écrit :
C'est marrant, moi pendant Inglorious je n'attendais que la mort de Kruger (qui en fait ne sert à rien dans l'histoire), presque autant que celle de Mélanie Laurent qui est parfaitement grotesque dans le film. Je précise que je l'ai vu en VO, et que l'accent de Laurent vaut celui de Bourvil dans ses plus mauvais films. On sent que Tarantino a mis des Français parce qu'il fallait (financement?) mais ça n'apporte rien à part la scène d'ouverture. Soyons sérieux deux minutes (amateur d'histoire ou pas): une gamine juive se fait tirer dessus en pleine campagne et finit proprio d'un cinéma en plein Paris sans le moindre passage expliquant ça?


Misogyne va, je le savais !!!! Malgré tes postures

Plus sérieusement, j'ai eu la même réflexion que toi sur ce deus ex Machina permettant à Shoshana de se mêler ainsi incognito à la société
Par contre j'ai du mal à comprendre ta joie à l'élimination du personnage de Diane Kruger...une résistante version cinquième colonne parmi les schleus

Mais c'est intéressant d'avoir ton point de vue....

Bucker a écrit :
Je tombe au hasard sur une critique assez saignante de Kassovitz sur Tarantino : "il fait avec 70 millions de dollars des copies de films qui en ont couté 100 000. Si tu veux faire de la série Z, fais de la série Z".


Kassovitz est visiblement aigri alors qu'il n'a aucune raison de l'être

Son œuvre, bien qu'inegale,( en tant qu'acteur, réalisateur, scénariste) parle pour lui

Il n'a pas besoin de dire des choses comme ça tu on ne l'aimera pas davantage
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bobofran
Mr Park a écrit :
C'est marrant, moi pendant Inglorious je n'attendais que la mort de Kruger (qui en fait ne sert à rien dans l'histoire), presque autant que celle de Mélanie Laurent qui est parfaitement grotesque dans le film. Je précise que je l'ai vu en VO, et que l'accent de Laurent vaut celui de Bourvil dans ses plus mauvais films. On sent que Tarantino a mis des Français parce qu'il fallait (financement?) mais ça n'apporte rien à part la scène d'ouverture. Soyons sérieux deux minutes (amateur d'histoire ou pas): une gamine juive se fait tirer dessus en pleine campagne et finit proprio d'un cinéma en plein Paris sans le moindre passage expliquant ça?


Il me semble qu'elle dit qu'elle a hérité du cinéma de sa tante ou de son oncle. On peut imaginer que ce sont les gens qui l'ont recueillie.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bobofran
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :
lartistafred a écrit :
bobofran a écrit :
Comme pour Kubrick, à chaque fois que je regarde un Tarrentino, je me dis "je vais regarder le début et puis j'y suis encore 2h30 après.

Les 2 ont cette façon de "raconter" l"histoire.

Je crois que je les aime tous. Même Jacky Brown que je n'avais pas aimé plus que çà et bien quand je le revois, je l'apprecie un peu plus à chaque fois. C'est celui qui le plus vieilli aussi (il fait très 90's).

La dernière partie d'Inglorious est peut-être ce que j'aime le moins dans sa filmographie, trop nawak.

J'aurais dû mal à dire celui que je préfère.


Toi qui vis aux USA, qu'as tu pensé de 'Once upon a Time in Hollywood ' ?


Aux dernières nouvelles je ne vis pas encore aux USA ; )

Once Upon A Time, je l'avais vu en 2019 au ciné. J'ai beaucoup aimé. Beaucoup le trouvent chiant sur la longueur, moi pas. J'ai dû le revoir une fois en version longue après d'ailleurs.

Bon, il y a quand même la scène de Di Caprio avec la gamine durant laquelle j'ai dû bailler une ou deux fois : )

Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé la reconsitution des 60's, la refléxion sur le cinéma et sur Hollywood, les acteurs aussi.



Sinon dans un autre style, j'ai vu hier Speak No Evil.

La réalisation à l'américaine est forcément un peu plus rythmée mais j'ai préféré l'original. La version danois est plus glauque.


Désolé, j'ai du mal lire tes posts précédents ou bien remixer avec d'autres conversations pour ta situation

Pour 'once upon a Time..', si je t'ai demandé ton avis, c'est pour dire que j'ai eu énormément de mal avec la fin.
Que Tarantino refasse l'histoire dans 'Inglorious bastards', passe encore à la limite ( la scène du meurtre de Diane Kruger est glaçante et contrebalance la scène de fusillade au cinéma qui est néanmoins malaisante de par le message de Shoshana sur grand écran...ça sonne très faux)
Mais que deux pros du cinéma règlent leur compte aux cinglés de chez Manson à la Charles Bronson/Steven Seagal/CLINT .je n'ai pas trouvé ça jouissif mais au contraire irrespectueux vis à vis des victimes de cette funeste soirée de 1969
Ils ont été victimes d'outrages touchant à la dignité humaine...de la cruauté digne de Chimpanzés
Ce film est totalement indécent dans le sens respect humain du terme et j'ai vraiment été dégoûté par la fin du film.


Je peux comprendre. J'avais eu un ressenti un peu similaire avec la fin dinglorious.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
lartistafred a écrit :
Pour 'once upon a Time..', si je t'ai demandé ton avis, c'est pour dire que j'ai eu énormément de mal avec la fin.
Que Tarantino refasse l'histoire dans 'Inglorious bastards', passe encore à la limite ( la scène du meurtre de Diane Kruger est glaçante et contrebalance la scène de fusillade au cinéma qui est néanmoins malaisante de par le message de Shoshana sur grand écran...ça sonne très faux)
Mais que deux pros du cinéma règlent leur compte aux cinglés de chez Manson à la Charles Bronson/Steven Seagal/CLINT .je n'ai pas trouvé ça jouissif mais au contraire irrespectueux vis à vis des victimes de cette funeste soirée de 1969

J'ai une théorie là-dessus : le film part de cette scène et tout est construit pour y arriver. Exemples : le lance-flamme dans la pool house, le chien qui obéit au doigt et à l'oeil, Brad Pitt qui met une branlée à Bruce Lee... Et probablement un paquet d'autres choses dont je ne me souviens pas.

Perso, j'ai adoré le film et la scène finale! Ca reste du Tarantino, il y a toujours une boucherie à un moment donné.

bobofran a écrit :
Mr Park a écrit :
C'est marrant, moi pendant Inglorious je n'attendais que la mort de Kruger (qui en fait ne sert à rien dans l'histoire), presque autant que celle de Mélanie Laurent qui est parfaitement grotesque dans le film. Je précise que je l'ai vu en VO, et que l'accent de Laurent vaut celui de Bourvil dans ses plus mauvais films. On sent que Tarantino a mis des Français parce qu'il fallait (financement?) mais ça n'apporte rien à part la scène d'ouverture. Soyons sérieux deux minutes (amateur d'histoire ou pas): une gamine juive se fait tirer dessus en pleine campagne et finit proprio d'un cinéma en plein Paris sans le moindre passage expliquant ça?


Il me semble qu'elle dit qu'elle a hérité du cinéma de sa tante ou de son oncle. On peut imaginer que ce sont les gens qui l'ont recueillie.

J'ai ça en tête aussi!
cliclac
vous vous prenez la tête les films de Tarantino ne sont pas fait pour ça c'est du cinoche ou sinon vous allez aussi chercher du réalisme dans star wars ou les Aliens.
Pour la réalité dure et actuelle allez voir les graines du figuier sauvage, c'est très crédible helas
lartistafred
Syraks a écrit :
lartistafred a écrit :
Pour 'once upon a Time..', si je t'ai demandé ton avis, c'est pour dire que j'ai eu énormément de mal avec la fin.
Que Tarantino refasse l'histoire dans 'Inglorious bastards', passe encore à la limite ( la scène du meurtre de Diane Kruger est glaçante et contrebalance la scène de fusillade au cinéma qui est néanmoins malaisante de par le message de Shoshana sur grand écran...ça sonne très faux)
Mais que deux pros du cinéma règlent leur compte aux cinglés de chez Manson à la Charles Bronson/Steven Seagal/CLINT .je n'ai pas trouvé ça jouissif mais au contraire irrespectueux vis à vis des victimes de cette funeste soirée de 1969

J'ai une théorie là-dessus : le film part de cette scène et tout est construit pour y arriver. Exemples : le lance-flamme dans la pool house, le chien qui obéit au doigt et à l'oeil, Brad Pitt qui met une branlée à Bruce Lee... Et probablement un paquet d'autres choses dont je ne me souviens pas.

Perso, j'ai adoré le film et la scène finale! Ca reste du Tarantino, il y a toujours une boucherie à un moment donné.

bobofran a écrit :
Mr Park a écrit :
C'est marrant, moi pendant Inglorious je n'attendais que la mort de Kruger (qui en fait ne sert à rien dans l'histoire), presque autant que celle de Mélanie Laurent qui est parfaitement grotesque dans le film. Je précise que je l'ai vu en VO, et que l'accent de Laurent vaut celui de Bourvil dans ses plus mauvais films. On sent que Tarantino a mis des Français parce qu'il fallait (financement?) mais ça n'apporte rien à part la scène d'ouverture. Soyons sérieux deux minutes (amateur d'histoire ou pas): une gamine juive se fait tirer dessus en pleine campagne et finit proprio d'un cinéma en plein Paris sans le moindre passage expliquant ça?


Il me semble qu'elle dit qu'elle a hérité du cinéma de sa tante ou de son oncle. On peut imaginer que ce sont les gens qui l'ont recueillie.

J'ai ça en tête aussi!


La scène où Brad Pitt corrige Bruce Lee a beaucoup fait réagir.

Étonnamment j'ai trouvé ça plutôt bien vu dans la mesure où Bruce Lee était très fort à l'écran mais n'avait pas de palmarès en sports de combat.(Certes, il avait un corps en béton et était d'une vivacité exceptionnelle)

A partir de là, on peut très bien imaginer que sa défaite face à un bagarreur chevronné comme le personnage interprété par Pitt n'est pas fantaisiste, surtout si l'on tient compte de la différence de gabarit
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
cliclac a écrit :
vous vous prenez la tête les films de Tarantino ne sont pas fait pour ça c'est du cinoche ou sinon vous allez aussi chercher du réalisme dans star wars ou les Aliens.
Pour la réalité dure et actuelle allez voir les graines du figuier sauvage, c'est très crédible helas


D'accord pour les films de Tarantino et d'accord pour les graines du figuier sauvage.

J'aime bien les films Iraniens mais a la moitié du film quand le père se retire avec sa famille, il pète les plombs sacrément tout de même et ça perd en crédibilité, sinon le final est inattendu
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Sinon, pour rester dans les films se passant pendant la seconde guerre mais qui sont en fait des hommages au western, je préfère largement Blood and Gold, dispo sur Netflix:



A voir en VOSTFR bien sûr

En ce moment sur backstage...