Slyonline2 a écrit :
@Mr Park
J'ai lâché l'affaire pour Vacation, de toutes façons, je dois l'avoir certainement sur un disque dur quelque part.
Pareil Borat, c'est du gras parfois (souvent) mais je me suis vraiment marré avec certaines scènes cultes, parfois tourné en réel avec des bons gros rednecks hallucinants
.
La scène "patriotique" du rodéo est assez incroyable par exemple.
Borat 2 pareil avec des scènes autour du covid et des pro Trump complotistes a mourir de rire.
Marrant moi aussi je me suis rabattu sur les Blues Brothers que j'ai revu avec grand plaisir, John Belushi était un vrai fou furieux (excellent dans American College et 1941 aussi
), et puis quelle affiche James Brown, Aretha Franklin, Ray Charles....
Sinon j'ai vu pas mal de trucs au cinéma cools dernièrement Indiana Jones 5, Openheimer, Barbie...
J'ai pas vu Borat 2 (vous m'apprenez qu'il y en a deux en fait). Sly, tout est tourné en réel dans le film, aucun "personnage" n'était au courant de ce qui se passait à part les deux acteurs. Petites stats amusantes: la scène du rodéo a fini en vraie émeute, et la police a été appelée 91 fois pendant le tournage!
Tu as vu Oppenheimer et Barbie? Tu en as pensé quoi? Je me tâte sérieusement à aller voir Barbie, Gerwig, Kate McKinnon, tout ça me donne envie