Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Naomi Watts, hormis sa plastique, est juste une des plus grandes actrices de sa génération (Regardez Funny Games)
cliclac
Mr Park a écrit :
Naomi Watts, hormis sa plastique, est juste une des plus grandes actrices de sa génération (Regardez Funny Games)

ce qui est fascinant c'est que les deux personnages qu'elle joue, ou plutot les deux visages qu'elle en donne ( ) sont diamétralement opposés et crédibles dans les deux cas
l'histoire du tournage de ce film est intéressante, a l'origine un simple test pour une série qui a été abandonnée puis les scènes tournées reprises et complétées pour faire un film
bobofran
Sola a écrit :
Il me semble que Bobofran en a parlé avant, j’ai regardé Once Uppon a time in Hollywood de Tarantino et je l’ai dévoré du début à la fin comme un bon gros kebab ce film.

2, 3 trucs un brin ratés comme Dicaprio qui ressemble à Cornillac quelques instants et l’hystérie du personnage final dans la piscine.

Moi j'ai beaucoup aimé, vu au ciné puis revu en video.

Mais ce n'est pas le Tarrantino le plus facile, beaucoup ont trouvé çà chiant.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Adam Bopel
Mr Park a écrit :

Entièrement d'accord avec toi

Je l'avais également beaucoup aimée dans ce film d'Iñárritu (dont je suis assez fan) :

Mr Park
Ah oui, moi aussi Je me souviens, la première fois, avoir été complètement scotché par la musique de 21 grammes, de la simple guitare ambient. rarement une musique collait aussi bien aux images!

Funny games par contre, faut s'accrocher, c'est pas le truc qu'on regarde pour se remonter le moral Michael Pitt est glaçant là-dedans.

SenorMicky
Pi de Darren Aronofsky

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
cliclac
Si je pense film et musique je pense a Dead man de Jim Jarmush avec la musique de Neil Young
Laurent_Barre
Programme copieux sur TCM pour célébrer le centenaire de l'inoubliable AVA GARDNER :

SenorMicky
Phone game Joel Schumacher 2003

SenorMicky
Dark city de Alex Proyas 1998

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
SenorMicky a écrit :
Dark city de Alex Proyas 1998

merci
en m^me temps avec Jennifer Connelly, easy ...
"Et c'est tout, terminé !"
Doc Loco
Bon ben j'ai enfin vu le DUNE de Villeneuve. J'aime plutôt bien Villeneuve, j'ai adoré Sicario et Arrival, et trouvé Blade Runner 2049 inégal mais honorable (sachant que je suis un fondu du seul et unique BR).

Sachant aussi que j'ai lu les quatre premiers opus de Dune à l'adolescence (j'ai abandonné le quatrièeme en cours je crois) et que je rigole toujours devant le Dune de Lynch (comment ça c'est pas un film comique?).

Je n'ai pas beaucoup aimé. Je salue l'esthétique générale plus proche de ce que j'imaginais en lisant les bouquins mais qu'est-ce que c'est ... niais. Faudrait que je me relise les bouquins (au moins le premier, que j'avais adoré) pour m'assurer qu'ils ont été respectés mais quand on dépouille l'oeuvre de ses oripeaux, la trame est quand même très classique et peu surprenante (évidemment, depuis ma lecture du truc, il y'a 45 ans de science-fiction qui me sont passé dessus, avec des emprunts innombrables à l'oeuvre d'Herbert). A la limite c'est Game of Thrones dans l'espace (ou plutôt Game Of thrones est Dune sur terre - enfin, sur une terre) .

C'est peut-être aussi ce fatras religioso symbolico pseudo-mystique qui commence à faire horriblement daté en fait?

Bref, j'aurais dû rester sur l'impression des bouquins de mon adolescence.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SenorMicky
Eyes wide shut dernier Stanley Kubrick 1999

gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Vu hier soir “Fumer fait tousser“, de Quentin Dupieux.
Très bon. Le passage avec Blanche Gardin et Anthony Sonigo est à pisser de rire.

My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Laurent_Barre
Un extrait de La beauté du diable, 1950:

Tout est dit en quelques phrases, c'est tout simplement génial.

En ce moment sur backstage...